EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Débardeurs en greve demain.

+8
Wildcatrail
just for the bang
Angus
DanRR
oldshot
foudetir
Long Branch
1clickdown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

Débardeurs en greve demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débardeurs en greve demain.   Débardeurs en greve demain. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:38

foudetir a écrit:
Voila exactement ce qu'il font avec le system hospitalier et en résultat que ils lachent la job ,
c'est ca qu'ils veulent au Port de Mourial en bien ils l'auront mais ces gars vont leur fouter le bordel au besoin je serais porté a croire et avec raison.Ce n'est plus les anciens débardeurs que l'on a connus je concois mais au besoin ils pourraient devenir assez agressifs

Les anciens débardeur agressif sont rendu rare sur un moyen temps. J'ai jasé avec un chum du SCFP la semaine passé et il me disait sa justement. Il c'est occupé deux il y a quelques années et il a vu le ménage ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

Débardeurs en greve demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débardeurs en greve demain.   Débardeurs en greve demain. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:46

Je sais et ce cite de nouveau ::: ce n'est pas les anciens débardeur que l'on a connus mais ils pourraient devenir agressifs au besoin ,
Plus jeune j'ai travaillé la un bout mais pas assez d,ancienneté pour faire 40 heures ,alors a un moment j'ai laché ca ,mais les gars on avaient tous le fameux crochet sur l'épaule a ces temps (outil nécessaire pour travailler dans les cales de bateaux ) et au moment de greve fallait pas niaiser la car les crochets sortaient assez vite ,j'ai vu des choses la Lol,assez impressionnante disons ,mais de nos jours je ne sais pas jusqu'ou ca pourrait aller ca. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas

Débardeurs en greve demain.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2