Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Débardeurs en greve demain. Mar 27 Avr 2021 - 20:38 | |
| - foudetir a écrit:
- Voila exactement ce qu'il font avec le system hospitalier et en résultat que ils lachent la job ,
c'est ca qu'ils veulent au Port de Mourial en bien ils l'auront mais ces gars vont leur fouter le bordel au besoin je serais porté a croire et avec raison.Ce n'est plus les anciens débardeurs que l'on a connus je concois mais au besoin ils pourraient devenir assez agressifs Les anciens débardeur agressif sont rendu rare sur un moyen temps. J'ai jasé avec un chum du SCFP la semaine passé et il me disait sa justement. Il c'est occupé deux il y a quelques années et il a vu le ménage ce faire. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débardeurs en greve demain. Mar 27 Avr 2021 - 20:46 | |
| Je sais et ce cite de nouveau ::: ce n'est pas les anciens débardeur que l'on a connus mais ils pourraient devenir agressifs au besoin , Plus jeune j'ai travaillé la un bout mais pas assez d,ancienneté pour faire 40 heures ,alors a un moment j'ai laché ca ,mais les gars on avaient tous le fameux crochet sur l'épaule a ces temps (outil nécessaire pour travailler dans les cales de bateaux ) et au moment de greve fallait pas niaiser la car les crochets sortaient assez vite ,j'ai vu des choses la Lol,assez impressionnante disons ,mais de nos jours je ne sais pas jusqu'ou ca pourrait aller ca. |
|