Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin 2021 - 8:42
C'est assez expéditif. Tu tapes le lundi et tu reçois ta peine le jeudi. Il va bien de système judiciaire en France. Je suis certain qu'il a eu un procès juste et équitable.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin 2021 - 8:47
le pelican1 a écrit:
C'est assez expéditif. Tu tapes le lundi et tu reçois ta peine le jeudi. Il va bien de système judiciaire en France. Je suis certain qu'il a eu un procès juste et équitable.
Le procès s'est tenu tambour battant à la demande du prévenu lui-même.
Les instructions du juge étaient "tapez vite et fort".
Finalement le verdict a des allures de pichenottes, mais comme l'avait dit Macron lui-même: "Faut relativiser!"
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin 2021 - 16:38
À la vitesse d'un claquement de doigt, qui, comme chacun sait, est plus rapide qu'un claquement de main.....j'étire un peu l'élastique : Macron battant ?
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin 2021 - 16:57
le pelican1 a écrit:
Mon détecteur à sarcasmes est jamais allé aussi haut !
Potenza BANNI
Sujet: Re: Emmanuel Macron giflé pendant un bain de foule!! Ven 11 Juin 2021 - 17:36
Plaidé coupable et pour le reste comme le disent les avocats, ce fut du travail de coulisses, pour reprendre Old Shot, il va p-e faire la passe avec ça!