| Gants de tir | |
|
+6DT741 Phoenix oldshot pat911 fox111 VII 10 participants |
Auteur | Message |
---|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 12:43 | |
| Bonjour EP, Suite à mon incident malheureux de février, je n'ai pas encore une l'opportunité de retourner tirer. Mon index droit est l'équivalent d'un VGA mal remonté. Bref mon doigt est pas mal sensible et pas tout à fait d'équerre. Je crois qu'un bonne paires de gants bien ajustée pourrait être bénéfique à ma situation. La dernière paire de gant que j'ai eu était des Uncles Mike qui ont pelés comme un lépreux à Calcutta et c'était il y a plusieurs années. En résumé, je suis à la recherche d'une paire de gants qui me permettrait d'obtenir une bonne dextérité, qui n'aurait pas l'air du crisse et avec qui avec qui je pourrais partager mes vieux jours si affinité. Des suggestions? Je sais, je pourrais faire mes propres recherches mais je suis paresseux et j'ai confiance en votre jugement (en général ) |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 12:50 | |
| J'ai une pair de gants Mecanix très minces faits pour le tir. L'index est couvert d'une tite cuirette pince et le reste du gant est un peu plus renforcé là ou ça compte sans nuire à la proprioception.
I Je peux meme loader mes mags de 9mm avec! J'ai un modèle en camo multicam pour du extra swag. Ils se font en noir et coyote aussi.
|
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 13:09 | |
| - fox111 a écrit:
- J'ai une pair de gants Mecanix très minces faits pour le tir. L'index est couvert d'une tite cuirette pince et le reste du gant est un peu plus renforcé là ou ça compte sans nuire à la proprioception.
I Je peux meme loader mes mags de 9mm avec! J'ai un modèle en camo multicam pour du extra swag. Ils se font en noir et coyote aussi.
+1 Il y a un bon voix de modèle chez Canadian Tire, pis tu peux les essayer. Ils sont dans la section outils et la section auto |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 14:35 | |
| Dans le temps j'utilisais un gant de golf pour tirer au pigeon d'argile.
Ces gants étaient faits en cuir très fin et se vendaient à l'unité en version droitier ou gaucher. |
|
| |
Phoenix Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 15:00 | |
| Bonjour J'ai des gants de cavalier en cuir fin , renforcés entre les doigts , ça fait 10 ans ... toujours les mêmes du vécu mais toujours entier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 15:35 | |
| J'ai eu des problèmes suite à une opération de la main droite (métacarpien sectionné en intervention) et pour le tir j'ai utilisé durant quelques mois des gants de la marque GK (les mêmes que j'ai eu en dotation), le modèle Kill Bill. De fait d leur ergonomie cela maintenait bien ma main et confortable au tir |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 16:11 | |
| Mechanix bien de base à 19.99$ et des fois moins sur les Zinternets. Ça fait moins suer des sacrer aux vidanges quand sont finis à ce prix là. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 19:20 | |
| ci*****, j ai regarder le kill bill, je veux juste tirer, pas arracher la machoire de quelqu un Merci pour les suggestions! |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 20:12 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gants de tir Sam 12 Juin 2021 - 21:26 | |
| Tu peux aller vers des gants de golf,bonne dexterite parcontre apres quelques mois intensifs ils seront finis |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gants de tir Dim 13 Juin 2021 - 2:11 | |
| - foudetir a écrit:
- Tu peux aller vers des gants de golf,bonne dexterite parcontre apres quelques mois intensifs ils seront finis
Il y en a de tous les prix et ça se trouve même chez Wall Mart. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Gants de tir Dim 13 Juin 2021 - 6:34 | |
| il y a aussi les gants pour le Golf, mince et flexible, j'en utilise pour le tir du fusil aux pigeons d'argile. |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Gants de tir Dim 13 Juin 2021 - 6:38 | |
| J’irais aussi pour le gant de golf dans ton cas… |
|
| |
| Gants de tir | |
|