Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Mar 24 Aoû 2021 - 21:48
Pasmal cool les photos!!
J'ai déjà chauffé sa un paystar 5000 court, monté en 6 roues avec one way et aile a câble. Avec un bonne vieille 8LL inversé. Le mécano avais fait un rack pour une rallonge d'aile de côté pour couper les banc de neige dans les rangs.
Tellement usée que le firewall était en carton/Flextra
La pédale a fuel collait au plancher et en haut de la côte je devais tirer la pédale avec ma main! A 22 ans c'étais tout un trip sortir cet engin la!!
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Mar 24 Aoû 2021 - 21:50
En passant pour les trippeux de vieilles machines, allez donc jeter un coup d'oeil a la chaîne youtube de Diesel Creek!
Le dude ramasse un tas de vieille machineries et les remet en marche et travail avec sur sa terre c'est vraiment cool, je le suis a chaque semaine.
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Mer 25 Aoû 2021 - 7:58
C est le cas de le dire « firewall »
Diesel Creek, PAMining, Watch Wes Work ce sont des visionnement réguliers.
J ai bien aimé l achat de son loader Michigan, ca rappelle des souvenirs...
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Mer 25 Aoû 2021 - 21:50
Moi c'est son grader qu'il est en train de refaire qui me fait tripper. Petit comme sa c'est peu commun et il y a tout un système hydraulique après sa. J'ai hâte de voir le résultat final.
J'ai une sorte d'obsession pour les grader et les bull. Je me suis toujours dit (a la blague) que le jour où j'aurai mon propre bulldozer j'aurai réussi dans la vie
Si ce n'est pas dans ta liste, Andrew Camarata est cool a suivre aussi!
Ezra08 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Ven 8 Oct 2021 - 9:08
VII a écrit:
Deux passions dans la vie, les choses quint pow pow et celles qui font bip bip en reculant.
J imagine que ca a commencé quand mon père m a assis dans une 225 qui faisait la rue derrière chez nous.
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Dim 21 Nov 2021 - 10:46
Projet près de chez nous et équipement de désherbage.
Un jack
Une machine du diable
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Dim 21 Nov 2021 - 10:50
Grue Liebehrr
Fardier Kenworth T800. Anecdote amusante: la charge était 8 tonnes trop lourde pour prendre la route. Je ne sais pas comment ça a fini..
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Dim 21 Nov 2021 - 14:15
Haha, quand ta ton jib et qui te manque encore un essieux
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Dim 21 Nov 2021 - 14:45
Un chummy ma envoyé son transport en photo cet été!
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Dim 21 Nov 2021 - 15:43
Wildcatrail a écrit:
wow c'est la première fois que je vois un F150 comme pusher unit
PC 800?
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Dim 21 Nov 2021 - 15:48
J'aime les tracteurs agricole de marque Fendt. J'aime pas mal tout les tracteurs aussi. J'espere en avoir un petit sur ma terre un jour. Là je me contente d'un tracteur à gazon. Haha.
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Dim 21 Nov 2021 - 19:41
VII a écrit:
Wildcatrail a écrit:
wow c'est la première fois que je vois un F150 comme pusher unit
PC 800?
Tu serais surpris du Power
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant Lun 21 Fév 2022 - 20:17
Équipements lourds et machines qui font bip bip en reculant