supermotard650 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : bois-des-fillion Emploi : service clientèles fédéral Loisirs : tir, moto, film Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: transfert d'une arme rapidement Ven 30 Juil - 12:26 | |
| en 6 mois j'ai acheter 1 pistolet et 2 revolver simple action, le pistolet(un 9mm) a prit 1 ou 2 semaine avoir d'avoir l'autorisation de transfert, mais les 2 revolver (45 Lc et 357 mag) sa prenait 48 hrs, le pistolet ils ont appelé ma blonde mais pas les 2 revolvers....au club de tir je discutait avec un tireur et il m'a dit que la même chose lui était arrivé et qu'il trouvais sa drôle aussi que les revolver soit plus rapidement transféré que les semis...
quelqu'un a vécu la même chose? ou ses juste un hasard? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: transfert d'une arme rapidement Ven 30 Juil - 12:30 | |
| Bien difficile de te répondre sur ceci. Les délais pour recevoir mes armes ont varié entre 24 heures et 3 mois.
Et le 24 hrs a été un pistolet semi auto.
Pour ce qui est du 3 mois pour un type d'arme, j'ai reçu pour le même type d'arme, un autre transfert en 10 jours seulement. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: transfert d'une arme rapidement Ven 30 Juil - 22:54 | |
| Tout a fait normal Le staf des approbations sont parfois tres atteind d'une crise de pareustésie Ivue et a d'autre moment ils prennent des speeds alors |
|