| Policier Repentigny | |
|
+18spliggs foudetir likeoldrifle DanRR Buffalo le pelican1 weimajack 1clickdown DT741 PerversPépère Blackthorne therydeordie méchant minou Zentrody agmsec pat911 gunguru Daniel Charest 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 8:48 | |
| Dans les jambes ça fonctionne peut-être à Hollywood...
Est-ce que le/les policiers ont bien faits ? Je ne sais pas je n'y étais pas. Cependant les 2 articles parles du suspect/victime comme étant en fuite et non pas comme un assaillant. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 8:56 | |
| - spliggs a écrit:
- Daniel Charest a écrit:
- Les policiers de Repentigny ont atteint mortellement un homme de Repentigny, confus, et armé....d'un couteau !!! Pourquoi pas tirer dans les jambes pour l'arrêter.
Police: tire dans les jambes du sujet; atteint l'artère femorale, sujet meurt de perte de sang en dedans de 2 minutes.
"pourquoi pas tirer dans ses bras?" Spliggs, Es-tu tireur sportif, pratiques-tu l'IPSC ? Essaye-toi, tu comprendras. On tire du carton et du métal le plus souvent immobiles; on est sous adrénaline et on manque parfois no shots. On s'est familiarisé quelques minutes auparavant avec le parcours. As-tu seulement porté une arme sur la rue ? si oui, tu as certainement remarqué combien elle était pesante en poids et en responsabilité. Si tu réponds non aux questions ci-dessus, tourne ton stylo sept fois dans ta main avant d' écrire. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 11:33 | |
| Avec tout ça je ne sais toujours pas si le message original du thread était sarcastique ou non.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 11:59 | |
| - DanRR a écrit:
- spliggs a écrit:
- Daniel Charest a écrit:
- Les policiers de Repentigny ont atteint mortellement un homme de Repentigny, confus, et armé....d'un couteau !!! Pourquoi pas tirer dans les jambes pour l'arrêter.
Police: tire dans les jambes du sujet; atteint l'artère femorale, sujet meurt de perte de sang en dedans de 2 minutes.
"pourquoi pas tirer dans ses bras?"
Spliggs,
Es-tu tireur sportif, pratiques-tu l'IPSC ?
Essaye-toi, tu comprendras. On tire du carton et du métal le plus souvent immobiles; on est sous adrénaline et on manque parfois no shots. On s'est familiarisé quelques minutes auparavant avec le parcours. As-tu seulement porté une arme sur la rue ? si oui, tu as certainement remarqué combien elle était pesante en poids et en responsabilité. Si tu réponds non aux questions ci-dessus, tourne ton stylo sept fois dans ta main avant d' écrire. Je crois qu'ici notre ami est sarcastique, 2e niveau. Genre le gars meurt aussi, fait dont une nouvelle cible moins mortelle _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 12:31 | |
| Il faut tirer sur le couteau, comme ça, le gars va le lâcher. Steven Seagal, lui s'avance sans arme, fait une clé de bras et désarme le suspect, puis une autre clé de bras et menotte le gars. Mais dans la vraie vie, c'est une autre affaire. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 12:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il faut tirer sur le couteau, comme ça, le gars va le lâcher.
Steven Seagal, lui s'avance pas d'arme, fait une clé de bras et désarme le suspect, puis une autre clé de bras et menotte le gars.
Mais dans la vraie vie, c'est une autre affaire. T’as tout faux 1clickdown Le policier tiré sur le couteau, effet surprise, le suspect en perd l’équilibre et tombe sur le couteau. Résultat: pneumothorax et il en meurt…..pareil Donc dernière option pour le policier : Cours Forest cours |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 13:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 13:59 | |
| Bon, ça commence !
"La victime était armée d’un petit couteau de cuisine samedi, mais sa mère ne croit toutefois pas qu’il était un véritable danger pour les policiers. "
Non, pas la victime, LE CRIMINEL
|
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 14:10 | |
| «On lui a demandé de lâcher le couteau, il ne voulait pas. Mais finalement, il a jeté le couteau par terre, et c’est là qu’on l’a abattu. On a fait trois tirs dans son estomac»
«Les policiers, quand ils ont tué quelqu’un, qu’est-ce qu’ils sont? Pour moi, ils sont des criminels, surtout à Repentigny. À Repentigny, ils ne veulent pas voir des noirs»
*Mme Bence, la mère de la victime
Dernière édition par 1clickdown le Lun 2 Aoû 2021 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 14:12 | |
| Faque quand un arabe commet des gestes, on ne parle pas de son origine. Mais quand une victime est ethnique par exemple, ça sort avant tout le reste…
Tk moi avec l’info que j’ai lu, faudrait des balles dans le dos ou bien encore le gars à 30m pour blâmer la police.
Si sont plusieurs à voir tiré et hitté, c’est que l’assaillant était assez proche d’un des agents ou passants pour être une menace. Y a ça aussi, peut-être qu’il menaçait la vie de quelqu’un d’autre sans que ce soit un policier.
Mais vous autres là… ceuzent qui s’offusquent là… vous êtes vous déjà ramasser face à un désorganisé armé d’un couteau ?
Vous êtes vous déjà ramasser face à un policier avec un couteau ? Tk moi non pis en partant ça cloche si tu te ramasse là…
|
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 14:23 | |
| C'est pas mal ça DT.
Juste à voir les propos de la mère.... Ça va être un autre cas BLM/racisme.
Check bien Trudeau venir dire que c'est inacceptable. |
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 14:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- «On lui a demandé de lâcher le couteau, il ne voulait pas. Mais finalement, il a jeté le couteau par terre, et c’est là qu’on l’a abattu. On a fait trois tirs dans son estomac»
«Les policiers, quand ils ont tué quelqu’un, qu’est-ce qu’ils sont? Pour moi, ils sont des criminels, surtout à Repentigny. À Repentigny, ils ne veulent pas voir des noirs» Si l’histoire est vrai mais encore là… lancer par terre, vers des gens, endroit clos… Pas assez d’info mais ça empeste le BLM et la victimisation à voir comment la couleur de la peau s’est pas faite attendre. Ça me ramène à Gabriel Wortman: supposément abattu sans aucune armes sur sa personne. Les 5 armes qu’il a utilisé (4 a lui et le pistolet de Const Stevenson). Apparement qu’il y aurait des coups de dos…. Ça reste à voir mais… on appel ça un meurtre aussi. Mais certains ici étaient bien content de cette exécution "un rat de moins ah ah ah". Mais dans ce cas ci la police est raciste… On va attendre l’enquête je pense bien. On va voir si la politique ou la vérité va l’emporter mais j’ai le doute que l’émotion va sortir grande championne encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 15:11 | |
| - DT741 a écrit:
Si l’histoire est vrai mais encore là…
Disons que j'ai un doute....Je suis aussi certains qu'il manque beaucoup d'informations. Comme tu le mentionnes bien, il va y avoir une enquête du BEI, attendons le résultat....Mais c'est certains que BLM vont faire du trouble et des sorties dans les médias. Trudeau va en profiter pour aller se chercher du capital politique...et des votes.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 2 Aoû 2021 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 15:19 | |
| C’est surtout ça moi qui m’inquiet… la pute à vote pis notre argent. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 17:33 | |
| Ben moi je vais etre a contre courant Je ne suis pas tir dans les jambes car c'est impossible, mais je ne suis pas non plus ''play stupide game win stupide prize''. On doit trouver autre chose que confronter ''de trop proche si possible'' les gens qui sont mentalement instable et qui ont un couteau. je pense que si ont est capable de faire cela comme humain sur des animaux dangereux. https://www.youtube.com/watch?v=WGp2okWpyJg ou cela https://www.youtube.com/watch?v=p2T0EYSSEio et cela https://www.youtube.com/watch?v=yV4z0oh5bcw me semble qu'il y a des pistes a explorer sur les methode d'intervention dans des cas de maladie mentale. Je sais pas mais la plus part du temps quand un forcener a une arme a feu cela fini sans que personnes tir mais quand c'est un couteau ca fini mal, pourquoi. Pcq les gens respect l'arme a feu. Evacuation perimetre de sécurité et tout le tralala. Un couteau les policiers sont presser d'intervenir montre qu'ils sont capable et qu'ils sont la loi. Donc meme chose qu'avec une arme a feu evacuation et perimetre de sécurité pour garder le malade a distance jusqu'a se qu'il y a une opportunité. Tout cela n'enleve jamais le droit a légitime défense. Les polices ont déja leur pistol dans leur mains qui pointent le suspect on s'entend qu'ils ont une bonne longueure d'avance. Surtout s'ils sont a 20 pied encore plus s'ils sont a 50 pieds. mon pere de 78 ans il en perd des bouts des fois et si un jours il en perd un peu plus et qu'il devient agressif pas sure que j'appel la police moi non plus. Il se pourrait du a son age qu'il joue une stupide game 2 amis proche dans la police 80% des calls qui repondre sont des call de maladie mentale. faut peut etre revoir certaine methode d'intervention. car il y en aura de plus en plus. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 18:11 | |
| La vrai question est avec 8 milliards d'humain a ton besoin de ça des malades mental instable dans des banlieues de personne qui ont réusie . La réponse est NON !! Ont en a pas besoin et ont en veux pas . Déjà il faudrai décendre la pilpulation a moins de 500 millions sur notre terre alors quant ont a une opportunité de se débarqué d'une grosse merde évidente alors moi je dit vide ton chargeur comme tu veux . Je suis crue mais c'est ma génération qui va dealler avec les erreur des gauchiste des boomer et autre raté qui ont permis se dérapage qui va coûté gros a nos génération future et a notre équilibre du bien et du mal . |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 18:22 | |
| Idée de solution.
1 policier seul : son arme de service. Désolé pour le gars, trouble mentaux ou non.
2 policier et plus : utilisation d'un calibre 12 avec munition non léthal, si continue a menacer après 2 hit, son confrère utilise son arme de service, cours vers eux, arme de service. Mais on peut pas, les 12 ont trop de recul et ne sont plus utiliser.
|
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 18:30 | |
| Est-ce que Repentigny a le taser gun dans son équipement? Le poivre n'a pas fonctionné. |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 19:31 | |
| La balle de plombs fait amplement un beau travail depuis plus de cent ans alors pourquoi vouloir réinventé la roue ? Un merde de moins c'est une bonne nouvelle alors pourquoi en faire un histoire ? Un simple merci au policier et histoire terminé |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 19:35 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- La vrai question est avec 8 milliards d'humain a ton besoin de ça des malades mental instable dans des banlieues de personne qui ont réusie . La réponse est NON !! Ont en a pas besoin et ont en veux pas . Déjà il faudrai décendre la pilpulation a moins de 500 millions sur notre terre alors quant ont a une opportunité de se débarqué d'une grosse merde évidente alors moi je dit vide ton chargeur comme tu veux . Je suis crue mais c'est ma génération qui va dealler avec les erreur des gauchiste des boomer et autre raté qui ont permis se dérapage qui va coûté gros a nos génération future et a notre équilibre du bien et du mal .
J'avoue que je m'ennuie du temps où on pitchais les bébés handicapé et les fous dans le fin fond la forêt pour qu'ils se fassent bouffer par les loups.... C'était le bon temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 21:41 | |
| - Grifter a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- La vrai question est avec 8 milliards d'humain a ton besoin de ça des malades mental instable dans des banlieues de personne qui ont réusie . La réponse est NON !! Ont en a pas besoin et ont en veux pas . Déjà il faudrai décendre la pilpulation a moins de 500 millions sur notre terre alors quant ont a une opportunité de se débarqué d'une grosse merde évidente alors moi je dit vide ton chargeur comme tu veux . Je suis crue mais c'est ma génération qui va dealler avec les erreur des gauchiste des boomer et autre raté qui ont permis se dérapage qui va coûté gros a nos génération future et a notre équilibre du bien et du mal .
J'avoue que je m'ennuie du temps où on pitchais les bébés handicapé et les fous dans le fin fond la forêt pour qu'ils se fassent bouffer par les loups.... C'était le bon temps... Peux être cruel mais au moins le monde qui restais méritais leur vie et ne coûtait rien au autre de leur société qui n'ont rien demandé pour leur extraire sur leur taxe et impôt et prendre leur place dans les hôpitaux . Et la ont est loin de bébé handicapé car la ont parle pas d'un infirme mais de raté qui s'attaque au symbole de l'orde de notre pays . Il mérite la mort et la reçu. C'est sur que les gauchiste sont trop sensible pour comprendre la différence et vont nous sortir une comparaisons extrêmement qui na pas rapport a la situation pour essayer de sensibilisé et d'alarmé les autre et essayer d'avoir leur appuit . A la quantité sur cette terre il est temps de trier . A nous d'être du bon coté . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 21:58 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Grifter a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
J'avoue que je m'ennuie du temps où on pitchais les bébés handicapé et les fous dans le fin fond la forêt pour qu'ils se fassent bouffer par les loups.... C'était le bon temps... Peux être cruel mais au moins le monde qui restais méritais leur vie et ne coûtait rien au autre de leur société qui n'ont rien demandé pour leur extraire sur leur taxe et impôt et prendre leur place dans les hôpitaux . Et la ont est loin de bébé handicapé car la ont parle pas d'un infirme mais de raté qui s'attaque au symbole de l'orde de notre pays . Il mérite la mort et la reçu. C'est sur que les gauchiste sont trop sensible pour comprendre la différence et vont nous sortir une comparaisons extrêmement qui na pas rapport a la situation pour essayer de sensibilisé et d'alarmé les autre et essayer d'avoir leur appuit . A la quantité sur cette terre il est temps de trier . A nous d'être du bon coté . Ah quel age tu devient inutile si tu as payer des impot toute ta vie pis que tu en paye encore même si tu as 80 ans moins mais encore. Hitler pensais la même chose que toi en passant et les woke aussi ah l'Afrique aussi ah oui l'Afghanistan. Sérieux j'espere que tu es chaud pour dire des annerie pareil. |
|
| |
| Policier Repentigny | |
|