Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 22:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Voici justement un autre cas aujourd'hui:
Un homme atteint par balle par des policiers à Kitcisakik
Un individu aurait eu deux haches dans les mains et se serait montré menaçant envers les policiers, les agents auraient tenté de le raisonner, puis de le maîtriser avec du poivre de Cayenne, sans succès. Les policiers ont finalement ouvert le feu, atteignant le forcené à deux reprises.
Ils n'ont pas tiré dans les jambes non plus, ça ne se fait pas.
https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/01/un-homme-atteint-par-balle-par-des-policiers-a-kitcisakik-1 Kitcisakik c'est prés de Val d'Or ( 1 heur de route ) selon les dire d'amis de la SQ: l'individué aurais entré de force dans une maison et menacé une femme quand les policés sont arrivés le gars été '' crinqué '' les policier on tenté de le résonné, et les policés on tiré !!!!!! Pour protégé eux et la population !!!! ?????? |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 22:51 | |
| - 60 recon a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- Grifter a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- La vrai question est avec 8 milliards d'humain a ton besoin de ça des malades mental instable dans des banlieues de personne qui ont réusie . La réponse est NON !! Ont en a pas besoin et ont en veux pas . Déjà il faudrai décendre la pilpulation a moins de 500 millions sur notre terre alors quant ont a une opportunité de se débarqué d'une grosse merde évidente alors moi je dit vide ton chargeur comme tu veux . Je suis crue mais c'est ma génération qui va dealler avec les erreur des gauchiste des boomer et autre raté qui ont permis se dérapage qui va coûté gros a nos génération future et a notre équilibre du bien et du mal .
J'avoue que je m'ennuie du temps où on pitchais les bébés handicapé et les fous dans le fin fond la forêt pour qu'ils se fassent bouffer par les loups.... C'était le bon temps... Peux être cruel mais au moins le monde qui restais méritais leur vie et ne coûtait rien au autre de leur société qui n'ont rien demandé pour leur extraire sur leur taxe et impôt et prendre leur place dans les hôpitaux . Et la ont est loin de bébé handicapé car la ont parle pas d'un infirme mais de raté qui s'attaque au symbole de l'orde de notre pays . Il mérite la mort et la reçu. C'est sur que les gauchiste sont trop sensible pour comprendre la différence et vont nous sortir une comparaisons extrêmement qui na pas rapport a la situation pour essayer de sensibilisé et d'alarmé les autre et essayer d'avoir leur appuit . A la quantité sur cette terre il est temps de trier . A nous d'être du bon coté . Ah quel age tu devient inutile si tu as payer des impot toute ta vie pis que tu en paye encore même si tu as 80 ans moins mais encore.
Hitler pensais la même chose que toi en passant et les woke aussi ah l'Afrique aussi ah oui l'Afghanistan. Sérieux j'espere que tu es chaud pour dire des annerie pareil.
Je suis bien sobre et ne suis pas le seul de ma génération a partagé cette façon de pensé car malheureusement les génération peace and love qui nous ont précédé fumais trop de moquette et ont laisse trop de liberté a ceux qui ne la mérite pas et ont laissé libre de passé sur nos terre ceux qui ne sont pas les bienvenus . Pour les génération qui sont a quelque année de s'éteindre ne vois pas et/ou se foutre de sorte des vrai canadien mais d'autre ont les yeux bien ouvert et n'aime pas se qui se prépare et se qui c'est déjà fait . Avec la merde qui nous a été léguer il et malheureusement assuré de devoir faire du ravage pour ramené une équilibre digne des grande année . Je ne parlera pas de Hilter car trop sensible pour discuté sur un forum et trop facile de glissé sont nom dans un argument . Sans utilisé les grand nom de l'histoire et en faire des lien ont peux tous de même voir que le peuple va mal et la marde va tombé bientôt comme a chaque 100 ans dans l'histoire de l'homme depuis que l'homme est sociabilité . |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Policier Repentigny Lun 2 Aoû 2021 - 23:07 | |
| Bon sérieusement, le tour du jardin a été fait.
Et là le niveau d'idioties atteint des niveaux inégalés.
On va fermer ça et passer a autre chose. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|