AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Génératrice Ven 29 Oct - 9:37 | |
| Excellente nouvelle l'ami ! |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Génératrice Ven 29 Oct - 11:02 | |
| - AutoAim a écrit:
- Excellente nouvelle l'ami !
J’ai 2 sachets de douilles de 45acp pour toi dans une boite quelquepart dans la maison. Je te fais signe quand je trouve ça |
|
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Génératrice Ven 29 Oct - 11:07 | |
| - DT741 a écrit:
- AutoAim a écrit:
- Excellente nouvelle l'ami !
J’ai 2 sachets de douilles de 45acp pour toi dans une boite quelquepart dans la maison. Je te fais signe quand je trouve ça Maintenant qu'on est voisin je pourrai passer sans problème :P J'apporte ma chainsaw ? |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Génératrice Ven 29 Oct - 12:11 | |
| Bon enfin tu es dans ta maison , félicitation DT !!!!!
Ta petite famille et toi doivent être heureuses !!!!
Bien content pour vous autre !!!!
|
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Génératrice Ven 29 Oct - 15:46 | |
| - Archambault a écrit:
- Vraiment content que ce soit enfin derrière toi!
Comme tu as fais construire et que tu as déjà la génératrice est-ce que tu t'es fais un setup pour feeder la maison en cas de panne? Oh que oui ! Panneaux auxiliaire avec génératrice champion 11k (100$ plus cher que la 7k) et alarme au cas où le courant manque la nuit (courant) et quand le fuel est au 1/4 (géné) Je me suis dis que tant qu’a me faire bâtir pis pu bouger, j’allais me mettre bien. C’est toujours pratique d’être autonome un peu :P |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Génératrice Ven 29 Oct - 23:49 | |
| |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Génératrice Sam 30 Oct - 9:35 | |
| - DT741 a écrit:
- Archambault a écrit:
- Vraiment content que ce soit enfin derrière toi!
Comme tu as fais construire et que tu as déjà la génératrice est-ce que tu t'es fais un setup pour feeder la maison en cas de panne? Oh que oui !
Panneaux auxiliaire avec génératrice champion 11k (100$ plus cher que la 7k) et alarme au cas où le courant manque la nuit (courant) et quand le fuel est au 1/4 (géné)
Je me suis dis que tant qu’a me faire bâtir pis pu bouger, j’allais me mettre bien. C’est toujours pratique d’être autonome un peu :P
Tu va être bien installé! Bien content pour toi et ta famille, vous l'avez mériter! |
|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Génératrice Sam 30 Oct - 13:16 | |
| Super les nouvelles |
|