| Passeport vaccinal et clubs de tir | |
|
+11fox111 sebas CrazyRonny Wildcatrail alca Reaper foudetir Blou32 1clickdown gunguru Esterel01 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Sam 28 Aoû 2021 - 21:40 | |
| Craint pas Crazy,tu es tanne de te faire imposer et sans ton avis ,et tu voudrais qu'il impose des vaccins obligatoires a tout le monde ,tu est donc d'accord a te faire imposer MAIS JUSTE POUR CE QUI FAIT TON AFFAIRE DONC ,attend tu aimes les armes et un jour on devra probablement se faire imposer de ne plus avoir d'armes ,,,,,ALORS TU EN SERAS CERTAINEMENT D,ACCORD AVEC CA SI JE SUIS BIEN TA PENSEE |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Dim 29 Aoû 2021 - 2:57 | |
| - foudetir a écrit:
- Craint pas Crazy,tu es tanne de te faire imposer et sans ton avis ,et tu voudrais qu'il impose des vaccins obligatoires a tout le monde ,tu est donc d'accord a te faire imposer MAIS JUSTE POUR CE QUI FAIT TON AFFAIRE DONC ,attend tu aimes les armes et un jour on devra probablement se faire imposer de ne plus avoir d'armes ,,,,,ALORS TU EN SERAS CERTAINEMENT D,ACCORD AVEC CA SI JE SUIS BIEN TA PENSEE
Fou je pense que tu m'as mal lu... tu ne suis pas ma pensé du tout... je n'ai pas été imposé de prendre le vaccin, je l'ai prit volontairement parce que je crois que c'est la meilleur chose à faire, c'est tout. Et je ne veux pas qu'il impose les vaccin obligatoire non plus, ce que je dit c'est qu'il faut assumer ces choix et vivre avec les conséquence si il y en a et que ce n'est pas à tout le monde de payer pour le choix des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Dim 29 Aoû 2021 - 21:55 | |
| Je revient sur ca Crazy ,je comprend que tu dit que tout le monde a pas a payer pour un gars comme moi qui n'aura jamais ces vaccins s'il devient tres malade ou simplement malade un jour face a cette maladie ,,,,alors que dirais tu si je devance en plus loin ta pensee et que je dirais que si jamais des personnes suite a avoir bu de la boisson abusivement et que ces personnes ont le cancer du foie ou sclerose du foi ,,,,,ou d'autre qui se plante en ski l'hiver dont on ne paierait pas pour l'intervention chirurgicale car ce gars aurait fait le choix d'aller en ski Ce systeme de santé tous le paient et tous ont le droit d'etre spoigné meme le gars qui survit a une tentative de suicide , Alors faut reviser l'amis car je suis certain que tu connais du monde dans la vie si je suit ton raisonnement qui aurait du mourir car ils n'auraient pas du etre soigné |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Lun 30 Aoû 2021 - 0:06 | |
| Bon ok... je démissionne... À chaque foi que j'embarque dans quelque chose comme ça... je me dit, mais pourquoi je n'ai pas juste lu et passé mon chemin |
|
| |
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Lun 30 Aoû 2021 - 0:20 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Lun 30 Aoû 2021 - 8:42 | |
| C'est facile de s'égarer dans ce débat d'un côté comme de l'autre.
Le débat n'est pas de gauche, de droite, ni de vaccinés vs non vaccinés.
Le débat c'est la liberté de choix. Nous sommes passé de faites un petit effort 2 semaines pour applatir la courbe à montre moi tes papiers ! Et ce d'une façon qui va à l'encontre de plusieurs lois. Le vaccin proposé comporte des risques et c'est le seul de la sorte. Ca devrait être un choix point.
C'est une pente glissante, qui fini où ? Ont va être où dans un autre 18 mois ?
Si ça reste en place et n'est pas ardemment contesté ça va donner un sacré coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Lun 30 Aoû 2021 - 23:26 | |
| .lent probleme est comme dàns tous les domaines que UN STI DE QBECOIS CA NE SE TIEND PAS,voila y a pas de casse ,presque rien en manifestation ,un sti de peuple de cnieux dont je fais malheureuseme partis d'ailleur MENÉ PAR LE GOURNEMANT ,QUI EUT MENER LE PEUPLE COMME DES MARIONETTES CAR IL CONNAIT BIEN SON PEUPLE dont il ne veux laisser a chacun son libre choix |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 6:53 | |
| J'en ai un peu marre d'entendre parler du «libre choix». On n'a pas le libre choix de tuer nos voisins. On n'a pas davantage le droit de les contaminer volontairement. Alors oui, j'ai le choix de ne pas me faire vacciner, mais dans ce cas les autorités ont le droit de m'obliger à rester chez moi, pour protéger les autres.
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 7:08 | |
| - Esterel01 a écrit:
J'en ai un peu marre d'entendre parler du «libre choix». On n'a pas le libre choix de tuer nos voisins. On n'a pas davantage le droit de les contaminer volontairement. Alors oui, j'ai le choix de ne pas me faire vacciner, mais dans ce cas les autorités ont le droit de m'obliger à rester chez moi, pour protéger les autres. je te rapelle que les vaccinés peuvent transmettre aussi le virus.... donc les vacciné sont dangereux pour les non vacciné et non le contraire... bonne journée! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 9:09 | |
| Depuis que je suis en âge de voter les urgences déborde, nos aînés manques de soins et aussi loin que je puisses me rappeler il y a une vingtaine de décès par mois au Qc de la grippe.
Les différents gouvernements ont tous négligé de palier à ces problèmes et vous croyez qu'en s'occupant de votre santé cela va être un franc succès ?
Come on ...
Celon une étude en Israël le dit vaccin perd de son efficacité après 3 mois et descend a 37% et que l'immunité naturel est beaucoup plus efficace.
Au même endroit ils parlent d'un booster au 6 mois ou bien tes avantages de passeport sont cancellé.
Une fois sur le tapis roulant ça fini où... ? |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 10:27 | |
| Post verrouillé dans.....3......2......1..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 10:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 10:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- IBTL
+1 ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 11:51 | |
| Agree
Si on parle de Vaxicode dans les club ok, les délires sanitaires, non. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 11:58 | |
| |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 14:02 | |
| À quand le passeport pour les obèses qui n'arrêtent pas de se bourrer la face, les gais qui mettent pas de condom pour proteger contre le SIDA, les fumeurs qui polluent avec leur boucane, les heroineomanes qui s'injectent avec des aiguilles sales et qui overdosent? Tout des choix personnel qui nuisent à la sante publique.
En parlant de "choix personnel "... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 15:15 | |
| m,a dire que aux club ou je vais je suis souvent seul fa que.....je voit pas tres bien pourquoi une autre (contrainte) ! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 15:55 | |
| - Esterel01 a écrit:
Les listes d'activités publiées hier concernant le passeport vaccinal nous donnent des informations contradictoires si on tente de les appliquer aux clubs de tir.
Ceux-ci ne sont pas mentionnés officiellement. Par contre le paintball est indiqué comme requérant le passeport, alors que le tir à l'arc ne le requiert pas. Cherchez la logique!
Simple à comprendre, Le tir à l'arc est un sport que l'élite politique peut pratiquer, pas vraiment le painball. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 16:04 | |
| - fox111 a écrit:
- Il faut à mon avis couper la PCU et ses variantes aux gens non vacciné. Meme chose pour les congés payé quand tu pogne la covid pour les non vaccinés.
Je suis pour le passeport vaccinale, mais faut que ça soit un avantage pour ceux qui ont fait l'effort de se faire vacciner. Entre personnes vacciné, les risques sont faibles. Faut pouvoir enlever son masque et faire nos activités avec modérations... là ça ferait plus de sens.
J'ai ben hate que le vaccin soit obligatoire à ma job. J'ai une 20aine d'employé non vacciné et ça nous demande du temps et des ressources pour les tester 3x semaine. Si vous saviez les autres impactes négatif qu'ils causent en plus... j'ai hate que ça cesse. Je lisait justement dans certains médias que même vacciné, tu peux pogner la covid. https://www.journaldequebec.com/2021/04/21/meme-vaccine-il-est-possible-de-contracter-la-covid-19-1https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1805197/covid-2-doses-cas-beninsTu fait quoi? J'ai un idée, je vais suivre ton raisonnement. Faudrais couper la PCU et les congés payés à ceux qui sont vaxxiné et qui pogne la covid |
|
| |
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 16:05 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Passeport vaccinal et clubs de tir Mar 31 Aoû 2021 - 16:10 | |
| Bon, c'est assez. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Passeport vaccinal et clubs de tir | |
|