| Ma première comp Club de tir L'Acadie | |
|
+4Parallax Chuck99 1clickdown deeramator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma première comp Club de tir L'Acadie Dim 2 Mai 2010 - 15:13 | |
| Salut les gars je vous montre les photos de ma première comp. de tir au Club L'Acadie le plus drôle c'est qu'on ne me voie pas car je prend les photos LOL Les ballounes 25M " pigeon 10M " rond noir 15M cible 1 le plus rapidement 5M " 2 le haut et le bas sans toucher au blanc 15M " 3 de chaque coté (Épaule) sans toucher au blanc 10M De plus tout est chronométré a chaque étape... J'ai adoré participer a cette comp malgré que j'ai rien fait qui vaille la peine d'être souligné a part le fait d'y avoir participé... [img][/img] |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Dim 2 Mai 2010 - 15:27 | |
| felicitations! Comme mes parents m'on toujours dit l'important c'est de participer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Dim 2 Mai 2010 - 16:27 | |
| Bravo Tallguns, tu a eu le guts, chapeau a toi!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Dim 2 Mai 2010 - 16:52 | |
| Bravo pour ta participation tallguns, je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois. L'important, c'est de s'amuser.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mar 11 Mai 2010 - 19:29 | |
| c'était quoi comme competition? airsoft? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mar 11 Mai 2010 - 19:49 | |
| - Chuck99 a écrit:
- c'était quoi comme competition?
airsoft? Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, c'est quoi une compétition de airsoft selon moi c'est avec des armes a plomb c'es tu ça que tu veux dire et pourquoi tu crois que c'est une compétition du ce genre airsoft
Dernière édition par tallguns le Mer 12 Mai 2010 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mar 11 Mai 2010 - 21:37 | |
| je pose seulement une question?? car je voyais des cibles ipsc? mais en ipsc on est pas ''suposer'' tirer sur autre chose que les cibles officielles...alors je me demandais c'était quoi comme competition...avant de poser la question j'ai chercher sur internet des traces de cette compé là et j'ai pas trouver...
tu sembles sur la defensive, je crois que t'as mal compris mon intervention, desoler |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mar 11 Mai 2010 - 21:42 | |
| Ya pas juste lui qui a mal compris ton intervention!!! Je pensait que tu voulais faire le clown avec ton '' airsoft''....mais non! C'est pas grave Est-ce que n'importe quel club peut faire des compétions de ce genre sans que les membre aille leur black badge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 6:59 | |
| - Parallax a écrit:
- Ya pas juste lui qui a mal compris ton intervention!!! Je pensait que tu voulais faire le clown avec ton '' airsoft''....mais non!
C'est pas grave
Est-ce que n'importe quel club peut faire des compétions de ce genre sans que les membre aille leur black badge? Je ne sais pas du tout Parallax, je débute dans le monde du handgun et des clubs de tirs, je sais que c'est une compétition organisé par les membres et pour les membres et invités, la dernière fois nous étions environ 30 personne, homme, femme, adolescente, ce fut bien plaisant, c'est sure qu'ils y en a qui se prennent trop au sérieux mais ça on y peut rien, c'est comme ceux qui envoient des conneries et qui se rétracte par la suite, il va toujours en avoir de ça. Viens mettre ça sur pellicule Parallax... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 7:26 | |
| - tallguns a écrit:
- c'est sure qu'ils y en a qui se prennent trop au sérieux mais ça on y peut rien, c'est comme ceux qui envoient des conneries et qui se rétracte par la suite, il va toujours en avoir de ça.
j'espere juste que tu me visais pas...... mais tu n'as quand même pas repondu à ma question.... et c'est quel genre d'équipement ca prend pour faire ca? ca prend tu un pistol special ou non? et je suis sérieux dans mes questions, c'est vraiment pas mon genre d'écrire sur le forum pour ecoeurer les membres... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 8:17 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 9:02 | |
| Super! et il est très beau ton Super RedHawk!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 9:14 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Super! et il est très beau ton Super RedHawk!!!
Merci 270 wsm j'apprécie. J'en ai fait l' acquisition en Mars dernier, je l'adore, je fais des groupement plus précis que mon King Cobra, que ce soit a 5m, 15m, 25m, supposé selon certains que ce revolver est reconnu pour sa précision, j'ai déjà plus de 500 balles de tirés.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 9:22 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 10:17 | |
| aux risque de paraitre cocom, jai une question pareil pourquoi vous mettez des scope sur des revolvers ????? pour la presition ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 10:48 | |
| ...[Édité par Squill]...Parfois quelque chose peut paraitre tres évident pour une personne, mais etre nouveau pour une autre...
Oui, c'est pour la précision, evidemment pas à 7vgs, mais à partir de 25 ca peut devenir utile, c'est habituellement des scope à faible grossissement.
Un réticule combiné avec un grossisement de 2x sera toujours plus "précis" que des mires ouvertes avec 0 grossissement.
De plus, il est impossible de faire le focus à 3 endroit différents, soit la mire arrière, la mire avant et la cible. Mais le téléscope permet d'avoir le même focus.
C'Est pas mal ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 10:58 | |
| Question pour dantiwill que veux dire ( Fcs Tech, DND ) excuse mon ignorance |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 12 Mai 2010 - 19:19 | |
| J'ai fait le ''ménage'', donc svp, laissez ce sujet sans ''bavure'' Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première comp Club de tir L'Acadie Mer 26 Mai 2010 - 11:32 | |
| Salut tallguns, ça semble très intéressant cette compétition, j'ai une question pour toi est ce genre de compé que l'on nomme "fun shoot" merci |
|
| |
| Ma première comp Club de tir L'Acadie | |
|