| Pourquoi votre Nickname | |
|
+84chris666 Shadow Tuggerdive sacbrun carcajou danmoose technomeca Buffalo coolbreeze smith n winchester maktin Eric__ sol chariane MescaBug Indiana Jaune mtl_tireur mtl-biker Substyle Capt.CO Bleu9mm Lucky Luke tackleberry Pierre Rainville foudetir Martingouin SQUILL/Fondateur sendero7mm Varoum Noodles huskymo jerry-kid PerversPépère EL WILL DC Wile E. Coyote chasseur-pro will-870 Rival Genocider grandchef Popymoy dero338 powder boom boom exseparatist Etienne Brûlé flashback Junior34 frink guy80 johnny dantiwill n0th1ng ihuntqc Slim-Jim longbow rainbow lockdown Dominic Imbeau 270 wsm 30-07 Ijump Akheron Seb91 Janka Moosetracker techgt tactical squirell SuperDave topmoteur mag-10 medical BearHunter Red Dragon yangee deeramator 300wby costaud macoizo Jean-Marc oncle buck 1clickdown gunguru Parallax caporal 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 12:57 | |
| - powder a écrit:
- hahahaha merci 1 click y'a tu moyen de la rapetisser?? Je trouve que je prend pas mal de place..hahaha
Voici: Celle-ci est de la taille d'un avatar Enregistre la sur ton ordi pour la conserver...Si jamais je l'efface accidentellement sur mon compte serving.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 13:56 | |
| Mon nickname a été inspiré d'un certain film. J'ai toujours été fan des films d'Indiana Jones et de la série télé aux début des années 90. Lorsqu'Indy était le capitaine Défence dans l'armée Belge avec son gros ami Rémy. Et Jaune au lieu de Jones? Bien, c'est pour donner une petite touche francophone et ça va avec les émoticons. |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 14:45 | |
| Moi s'pas compliquer, c'est la combinaison de "chat" pis de mon nom. J'sais pas d'ailleurs pourquoi pourquoi j'ai choisi ça... J'déteste ces salles bêtes de chats. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 15:48 | |
| sol le solitaire et jamais probleme Wouaaaaa hihi |
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada Loisirs : few... Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 17:34 | |
| ah ben là... ch'uis faite!!!! C'est juste mon prénom ! |
|
| |
maktin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Les Buissons Emploi : camionneur Loisirs : vtt,tir a la cible Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 8 Mai 2011 - 19:40 | |
| moi ce un des chum a mon frere qui m'appelais toujour dememe fek sa rester et pour mon avatar ce que je suis fan des transformers et ce mon metier cammionneur
|
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 8 Mai 2011 - 21:01 | |
| Moi, C'est parce que mes deux armes préférés que j'ai en ce moment son une Winchester 94 30-30 et un smith and wesson 29 .L'avatar, en homage au maitre de l'horreur Georges A Romero. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 8 Mai 2011 - 21:18 | |
| moi ça vient d'une émission a historia the unit commando d'élite,leur surnom sont coolbreeze-dog patch-betty blue-doctor snake-dirt diver, et j'ai choisi coolbreeze je trouve ça cool.
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Lun 9 Mai 2011 - 12:44 | |
| Un surnom qui m'avait été donné par un confrère de travail il y a plus de 25 ans pour des raisons qu'il ne m'avait pas précisées. Il était plus facile à vivre avec que ceux dont il avait baptisés certain collègues (Scrotum par exemple...) et il m'a suivi pendant le reste de ma carrière dans cette compagnie. Mon travail actuel avec une compagnie concurrente me met régulièrement en contact avec mes ex-collègues et le surnom refait habituellement surface à ce moment là. De toute façon, il reflète bien mon caractère. Calme et habituellement relax, mais je réagis quand on m'écoeure trop... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Lun 9 Mai 2011 - 12:59 | |
| Mélange de technicien et mécanicien.Avec les véhicules d'aujourd'hui qui incorpore beaucoup d'électronique et de module nous ne somme plus que de simple mécanicien.Et presque 30 années de service chez un dealer Chevrolet-Cadillac-GMC. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Lun 9 Mai 2011 - 19:08 | |
| - PerversPépère a écrit:
- PerversPépère comme le personnage dans Pilote, La Rubrique-à-Brac ou l'Écho des Savanes, je ne me rappelle plus trop... un vieil haïssable toujours prêt à se foutre du quart comme de la moitié et qui rigole de tout.
L'avatar, ben c'est moi avec des grosses lunettes et un "cass' de pouêl" sur la tête. PP. Comme Wile E. Coyote, moi aussi j'ai la bande dessinée... [img] [/img] |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Lun 9 Mai 2011 - 19:43 | |
| moi ses a mon 15 eime orignal venu sur le call 2 confrere de chasse etait avec moi , je les fait sortir trois foix y etait avec sa femelle pas facile celui la pie un de mais chum la tire a 50 pierd de nous mon non ses Daniel alors ses de la que je suis devenue danmoose |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Lun 9 Mai 2011 - 20:41 | |
| Le mien !....... quand je fesais du ** C.B./ Mobil ** en 1986 ....c'était mon nom d'appel(QSL) ....genre XM57-8161 ...... dans le temps où le Fédéral portait leur culotte! Ce qui me chauffe les foufounes un ti-brin c'est que la ** S.Q. ** m'a volé mon surnom !!!! et je n'ai aucun retour sur leurs profits(Rire) ........ mais y font bien leur d'job ..... j'vous l'dit ! L'origine de CARCAJOU est ** Mic-Mac ** en Gaspésie et se prononce genre ..... gouwi-gouwa-jo. la bête qui possède l'intelligence,le mal et tout les vices de l'homme . Quand un Carcajou entrait sur le territoire d'un INNU ...... c'était le Innu qui sortait du bois. Respect,Carcajou ...... Le vrai ! GRRRRRRRRRRRRRRRR! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Lun 9 Mai 2011 - 21:54 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Sam 8 Oct 2011 - 23:22 | |
| Up, il y a plein de nouveau, amusez vous les bleus... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 9 Oct 2011 - 0:08 | |
| Y faut vraiment qu'il y ai une signification ? parce que le mien ... |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 9 Oct 2011 - 20:25 | |
| Moi ça veut pas dire grand chose ! Pendant une courte période de ma vie j'ai travaillé pour une compagnie de plongée commerciale et on faisait des inspection de coque de bateau... et j'ai eu l’occasion de faire une inspection de remorqueur (tug) et j'avais pas mal trippé à l'époque et je m'étais trouvé ce nick... et l'avatar que j'ai ces temps-ci est un drapeau ''divers down'' pour mon petit côté ''feet wet'' et Calico Jack qui est un ''patch'' que plusieurs seal team porte..... c'est tout ! |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 9 Oct 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 9 Oct 2011 - 22:41 | |
| Suggestion pour Shadow |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 9 Oct 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 9 Oct 2011 - 22:59 | |
| a mon tour
Chris c'est mon nom et un de mes surnom ca commencer par ti-chris quand tu te tiens avec des bilingue c'est ca qui arrive
666 c'est mon matricule dans les FC ben oui h--/---/666
j'ai toujours été une tite peste maintenant ca changer NAAAAAA ca fait assez comique quand voyait mais pieces d'équipement marqué 666 jamais vus un autre faut dire que je suis unique
ma photo c'est moi dans le clo a 18ans |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 9 Oct 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Pourquoi votre Nickname | |
|