| Pourquoi votre Nickname | |
|
+84chris666 Shadow Tuggerdive sacbrun carcajou danmoose technomeca Buffalo coolbreeze smith n winchester maktin Eric__ sol chariane MescaBug Indiana Jaune mtl_tireur mtl-biker Substyle Capt.CO Bleu9mm Lucky Luke tackleberry Pierre Rainville foudetir Martingouin SQUILL/Fondateur sendero7mm Varoum Noodles huskymo jerry-kid PerversPépère EL WILL DC Wile E. Coyote chasseur-pro will-870 Rival Genocider grandchef Popymoy dero338 powder boom boom exseparatist Etienne Brûlé flashback Junior34 frink guy80 johnny dantiwill n0th1ng ihuntqc Slim-Jim longbow rainbow lockdown Dominic Imbeau 270 wsm 30-07 Ijump Akheron Seb91 Janka Moosetracker techgt tactical squirell SuperDave topmoteur mag-10 medical BearHunter Red Dragon yangee deeramator 300wby costaud macoizo Jean-Marc oncle buck 1clickdown gunguru Parallax caporal 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: :hubbahubba: Ven 28 Mai - 7:48 | |
| un flashback (ou flash-back, terme anglais qui peut se traduire par « retour en arrière ») est un procédé d'inversion, qui, dans la continuité narrative, fait intervenir une scène s'étant déroulée préalablement à l'action en cours ou principale. Ce procédé est la plupart du temps utilisé pour apporter .des éléments nécessaires à sa compréhension de l'action en cours d'évolution. Mais il peut également être utilisé à des fins poétiques, humoristiques, etc. La principale difficulté . est de bien faire comprendre que la scène se situe dans le passé, mais il dispose de nombreux artifices pour y parvenir , lieux, présences, , voix Il peut également appuyer l'effet par une transition technique comme l'introduction de flou entre deux plans . ou un traitement différent de l'image . En général, le flashback s'articule donc autour d'un élément pivot, raccord d'un instant du temps principal du récit à un instant antérieur, puis grâce à un deuxième élément pivot, qui est le plus souvent une variation du premier, érigé en référence, il est opéré un retour au temps principal.. Une scene entier peut ainsi être construit en un flash-back, dans le dictionaire hein??? |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 28 Mai - 9:36 | |
| Etienne Brûlé...
C'est le premier interprète ( "truchement") de Champlain auprès des Indiens.
Il tirait de la "poudre noire" et coulait ses balles... |
|
| |
exseparatist Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 114 Localisation : Débilisante république intégriste antiarme du Kébekistan Emploi : Nouilles Lipton Loisirs : Tir, Rechargement, Brico, Nanas etc... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 13 Juin - 21:35 | |
| Pour mon pseudo, Exséparatist, je crois qu'il est assez claire en lui même...
Une des nombreuses matières à réflexions qui m'ont ammenées à repositionner mes opinions politiques fut, entre autre, un peu avant le référendume de 95, une annonce à la radio d'un groupe, ''Les frères de la liberté''. Ce groupe avait difusé qu'un Québec indépendant ne comporterait plus aucune armes à feu, à l'exception de celles des forces policières !!!!! - À l'époque, j'avais pris en note le nom du groupe et je leurs avais téléphonné afin de leur faire part de mon désaccord.
Pour la photo, c'est celle d'une arme difficile à dénicher mais que j'ai finalement trouvé sur CGN l'an passé; un Ruger Vaquero Bisley en édition spécial très limitée (2005 ou 2006 je crois). Acier inoxydable, canon de 5 pouces et demie, avec mires ajustables et convertible 45 Colt / 45 ACP. L'axe du barillet, les mires, les ressorts et les plaquettes de crosse ont été remplacés par des composants Bowen. Un charme !
Ex |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 20 Juin - 21:39 | |
| Pour moi c'est a cause de mon premier ami qui ma ignitié au tir au pistolet il tirais tjrs 2 coups a la fois et le sont ma tjrs resté en tete BOOM BOOM |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Y'a pas mal de nouveau faut mettre a jour Jeu 28 Avr - 23:30 | |
| Salutations Y'a pas mal de nouveaux, faut mettre a jour A+ Caporal |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Jeu 28 Avr - 23:41 | |
| Isssh j'utilise powder depuis le debut de l'internet...tse celui qu'il fallait une permission de l'universite pour se brancher sur son serveur avec win socket......hahahaha....et bon comme j'etais etudiant en pharmacie et que tout etait en anglais sur le net j'ai pris le nom powder!!!!! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Jeu 28 Avr - 23:56 | |
| dero me colle après depuis chilliwack en 95 et pour les 3 caractères qui suivent jvous laisse deviner juste en bas c'est mes 2 filles et la noir est ma nouvelle partenaire de chasse au gibier de mer
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 7:43 | |
| C'est mon petit-fils qui m'a baptiser comme ça et ça m'est resté |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 9:16 | |
| Moi je suis autochtone ,c,est pour cela que j'ai pris comme nom grandchef hugh... |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 9:56 | |
| Moi c'est mon pseudo sur X-box live, Je fais partis des vétérants qui joues encore au premier Ghost Recon (G.R.A.W 1). Je trouvais qu'un pseudo comme celui-là envoyais un message assez clair à l'équipe adverse.... . Une p'tite partie...??? |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 10:37 | |
| Moi j'avais aucune inspiration. J'aime mon/les 870. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 10:40 | |
| Lucky est mon surnom depuis ma jeunesse et 72 est le chiffre majique, bonne journee. |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 11:07 | |
| Mon nick peut sembler prétencieux mais si vous regardez mon avatar Juste un nom pour dire ma passion la CHASSE |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 11:27 | |
| Je suivais les posts sur la chasse au coyote depuis un bout quand j'ai décidé de m'inscrire. Comme j'ai toujours dit que j'ai une imagination de bande dessinées, je trouve cet avatar idéal pour moi. Faut dire que mon héros de bandes dessinées est Daffy Duck parce qu'il a une grande gueule, se pense meilleur que tous les autres et que tout ce qu'il essaie rate toujours. J'ai son côté gaffeur et comme Wile E. Coyote rate toujours son coup ça me va bien pour ce forum.
P.S. Pour ce qui est inscrit en bas, ça dit tout: faites pas cette gaffe-là! Fermez-vous la trappe plutôt que de dire une phrase à ne pas dire et ça vous évitera des troubles. Ce que je n'ai pas réussi à faire avec ma "grandyeule"! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 11:48 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Fermez-vous la trappe plutôt que de dire une phrase à ne pas dire et ça vous évitera des troubles.
Ce que je n'ai pas réussi à faire avec ma "grandyeule"! C'est vrai que des phrase comme "veux-tu m'épouser" et "oui je le veux" sont parfois lourdes de conséquences... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 12:30 | |
| DC peut signifier beaucoup de choses:
-Dermatologue Congestionné
-Déification Cataclysmique
-Destroy Charest
-Dumbness Certified
Mais c'est quelque chose de tellement moins magique, c'est à dire: mes initiales. |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 14:19 | |
| moi c'est LE WILL mais dit a la facon campagnarde |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 15:17 | |
| PerversPépère comme le personnage dans Pilote, La Rubrique-à-Brac ou l'Écho des Savanes, je ne me rappelle plus trop... un vieil haïssable toujours prêt à se foutre du quart comme de la moitié et qui rigole de tout. L'avatar, ben c'est moi avec des grosses lunettes et un "cass' de pouêl" sur la tête. PP. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 15:29 | |
| tom et jerry kid lol surnom que jme suis fait donné jeune |
|
| |
huskymo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Rive-Sud de Mtl. Emploi : Retraité Loisirs : Tir, Chasse, Plein-air, Bricole Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 16:24 | |
| Avant internet j'était sur Compuserve et pour m'abonner on demandait un nick. Je venais alors d'acheter ma 308 Husqvarna modèle Husky. Mais Husky était déjà pris par un autre abonné... Je l'ai un peu modifié pour que ça passe. J'ai choisis mon avatar pour l'intéret que je portait au personnage Hemmet Brown dans Back to the Future avec sa super carabine spéciale. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Ven 29 Avr - 17:22 | |
| Le mot Varoum est une adaptation française du mot warum. Warum est un mot allemand qui signifie: Pourquoi? Lors de mon passage dans le FC (14 ans) J'ai habité en Allemagne pendant quatre ans. J'ai ce surnom depuis 1981. J'ai soif d'apprendre de nouvelles choses. Je suis accro des documentaires. Je suis ébloui à chaque fois que j'apprends de nouvelles choses. Bref, le soir, j'aime me coucher plus intelligent. L'avatar C'est mon côté enfant. Dans les années 50-60, c'était coutume pour les enfants de faire leurs prières de cette manière. Les gens de mon âge pourront vous le confirmer. Le chien qui prie lui aussi. Il représente mon chien, Hidalgo, un bouvier australien. Ce chien a tout fait ou presque, obéissance avec et sans laisse, tir avec harnais, saut hauteur et longueur, rassembler les moutons et les parcours d'agilités. Par contre, il n'a pas le tempérament de chasseur. Une fois, il voit deux écureuils jouer ensemble. Il s’assoit et les regarde jouer. Mais, c'est tout un gardien. Il est très obéissant. Il fait tout pour plaire à son maître, même prier avec les yeux fermés. Hidalgo, c'est mon super héros |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Sam 30 Avr - 22:50 | |
| moi c'est a cause de ma 1ere carabine |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Sam 30 Avr - 23:12 | |
| Moi, je me suis inspiré du premier forum auquel j'ai participé....un forum americain sur les armes NEF/H&R (H&Rtalk.com)...c'était le forum officiel du site des armes H&R et ils l'ont fermé à un moment donné. Un gars sur ce forum, Big Morty (un clown), parlait toujours en adoration de sa Handy 30-06 qu'il utilisait pour descendre des squills (squirels) "Gona go shoot some squills this morning with my handy 30-06".....ce gars me fesait rire.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 1 Mai - 1:13 | |
| |
|
| |
| Pourquoi votre Nickname | |
|