| Pourquoi votre Nickname | |
|
+84chris666 Shadow Tuggerdive sacbrun carcajou danmoose technomeca Buffalo coolbreeze smith n winchester maktin Eric__ sol chariane MescaBug Indiana Jaune mtl_tireur mtl-biker Substyle Capt.CO Bleu9mm Lucky Luke tackleberry Pierre Rainville foudetir Martingouin SQUILL/Fondateur sendero7mm Varoum Noodles huskymo jerry-kid PerversPépère EL WILL DC Wile E. Coyote chasseur-pro will-870 Rival Genocider grandchef Popymoy dero338 powder boom boom exseparatist Etienne Brûlé flashback Junior34 frink guy80 johnny dantiwill n0th1ng ihuntqc Slim-Jim longbow rainbow lockdown Dominic Imbeau 270 wsm 30-07 Ijump Akheron Seb91 Janka Moosetracker techgt tactical squirell SuperDave topmoteur mag-10 medical BearHunter Red Dragon yangee deeramator 300wby costaud macoizo Jean-Marc oncle buck 1clickdown gunguru Parallax caporal 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 1 Mai 2011 - 0:32 | |
| Moi mon père m'appelais comme cela quand j'étais petit au lieu de Martin. Et en plus, c'est plus mignon que Maringouin |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 1 Mai 2011 - 0:56 | |
| Ah JEAN_MARC,je suis décu ,j'ai toujours pensé que cette fille était ta femme,ZUT. Moi aussi d'abord je doit t'avouer que cette fille n'est pas ma femme mais ma maîtresse ,ne le dit surtout pas à personne ,maintenant on seras deux à le savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 1 Mai 2011 - 1:20 | |
| Non,sérieusement je suis bien dans mon monde à moi quand j'ai une arme à feu dans les mains,quand je reload et quand je tir ,tout comme probablement plusieurs d'entre vous ,le 10 avril 2010,je parle avec un amis de longue date et lui demande sur quel site de discussion il va ,il me dit :EXT.PRÉ.,j'ouvre l'ordi.et m'inscrit et on me demande me choisir un nick-name ,alors comme je vous ai dit plus haut :Ayant une chose qui me fait sauter les fuses régulièrement ce nom a été (FOUDETIR)car j'en suis un et je l'avoue . |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 1 Mai 2011 - 9:18 | |
| Moi c'est tout simplement mon vrais nom car, je crois qu'il faut avoir le courage de ses convictions.
Que ce soit pour des bon comentaires ou pour se vider le coeur.
Et donner son vrais nom donne plus de crédibilité a ses post. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 1 Mai 2011 - 19:43 | |
| Pierre il y a aussi d'autres raisons pour quoi le monde fonctionne avec un nick-name.C'est pas par manque de courage ou de convictions. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 1 Mai 2011 - 19:51 | |
| moi j'ai choisi ce nick par manque de courage et de conviction |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Dim 1 Mai 2011 - 20:09 | |
| T'es bien chanceux d'être capable de manquer de courage et de convictions ,moi je n'y arrives pas,moi c'est toujours la tête par en avant et ca fonce ,je crois bien que c'est la bonne facon d'agir si tu veux réussir à réaliser des choses dans la vie. |
|
| |
tackleberry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : St-Ignace de Loyola Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Lun 2 Mai 2011 - 21:33 | |
| Moi j'y suis allé avec Tackleberry, si vous avez vue le film Police Academy, il y avait un flic assez débile des armes à feu, et qui se servait de gun oil comme after shave. Mes chums m'ont trouvé ce nickname parce que j'ai toujours trippé sur les armes à feu!!!! Et non je n'ai pas essayé de l'huile à gun comme after shave |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mar 3 Mai 2011 - 19:48 | |
| J'ai choisi ce nickname parce que je suis le plus rapide tireur de six-coups simple action (dans mes rêves, parce que dans la réalité, je n'ai pas de revolver, j'ai juste une cochonerie de pistolet au CO2 je n'ai jamais tiré au revolver ni au pistolet) Bref, je ne sais pas pourquoi j'ai répondu à ce post ni pourquoi j'ai choisi Lucky Luke. En tout cas mon avatar va être une photo de ma carabine. Lucky Luke |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mar 3 Mai 2011 - 19:54 | |
| Tiens un avatar pour toi en attendant: Une pièce de 10 Euro... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mar 3 Mai 2011 - 20:07 | |
| Moi c'est parce que j'étais un bleu et que je tires du 9mm Parabellum Et aussi pcq je suis membre d'un Loge Maçonnique régulière dite Loge Bleue.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mar 3 Mai 2011 - 20:13 | |
| J'ai mis ton image 1 Clickdown! Lucky Luke |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mar 3 Mai 2011 - 20:14 | |
| Super! |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mar 3 Mai 2011 - 20:27 | |
| Moi, J'ai jouer a toute la série de jeu BattleFeild sur ordinateur et on ma surnommé a cause de mon nom (Marco) mais tout le monde m'appel juste CO.(Capt. sé pour Captaine a cause de mon surnom trop court sa s'enregistrais pas a nul part....) BattleFeild 1942 BattleFeild Vietnam BattleFeild 2 BattleFeild 2142 .... A default de pas avoir tiré pendant 7 ans du au travail de nuit, heures en over.... je me défoullais sur mon ordi quand j'avais 1 heures ou 2. J'étaid tellement en manque de tirer sur dequoi dans vrai vie que je me suis classé 799 joueur au monde dans le classement mondial de BattleFeild 2 et maintenant je fini de travailler vendredi et je suis au champ de tir a Noel Paquet a la première heure pour ceux qui vont être la. Si vous voyez un gars tirer tout croche a cause que sa fais trop longtemps sé moi |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mar 3 Mai 2011 - 20:54 | |
| Moi c'est simplement un jeux de mot avec style et subtil. Je n'ai pas d'avatar parce que j'ai juste internet sur mon iPhone et vas savoir pk ya rien qui marche. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mar 3 Mai 2011 - 21:11 | |
| Salut Vieux nick name quand j'avais une moto dans le temps et que j'allais sur des forums de moto au USA de la est venu mtl pour Montreal et biker car j'avais le look biker dans le temps. Donc mon nick name ma suivi de la moto a la mustang a la chasse et peche et maintenant sur EP donc je suis sur plusieurs forum plus facile a retenir!!! Manque juste a me trouver un Avatar pour ce site,1clickdown une mission pour toi Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 8:18 | |
| Je m'en occupe. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 8:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je m'en occupe.
hahahaha 1click si tu en trouve un pour powder je le change je te jures.....hahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 8:48 | |
| lol Il y a beaucoup de possibilité... Celle-ci te rapproche plus du genre de poudre que nous utilisons ici
Dernière édition par 1clickdown le Mer 4 Mai 2011 - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 8:49 | |
| Tiens Mario: Moto et AR 15 ...Je sais que tu aimes les AR...Pas laide en plus. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 9:19 | |
| moi c'est en hommage du groupe offenbach et corbeau
ils ont fait une courte apparition sous le nom de corbach des membres de corbeau et offenbach |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 9:34 | |
| Pour mtl-biker, ça pourais être ça aussi : Un peu moins sexy par contre, malgré qu'elle a de belles cuisses. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 9:39 | |
| Moi ca vient de la consommation excessive d'une certaine drogue durant mes années folles (pas besoin de vous faire un dessin). Un de mes chums qui m'avait sorti pendant une sorée bien soupoudré: eille man, t'es une vraie bebitte a 'mesca'. De la est né 'MescaBug' et ca ma suivi depuis ce temps la. Ca doit ben faire 15 ans déja... |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 10:51 | |
| hahahaha merci 1 click y'a tu moyen de la rapetisser?? Je trouve que je prend pas mal de place..hahaha |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi votre Nickname Mer 4 Mai 2011 - 12:00 | |
| Tes le meilleur 1clickdown merci pour les autres mets au travail je peu voir seulement celle de 1clickdown donc ce soir je vous tiens au courant!!!
Merci Mario
Dernière édition par mtl-biker le Mer 4 Mai 2011 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
| Pourquoi votre Nickname | |
|