| tous contre un registre | |
|
+13fox111 Lucky Luke méchant minou foudetir pat911 Reaper gunguru PerversPépère DanRR just for the bang DT741 Blou32 glock17gen4 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: tous contre un registre Jeu 2 Déc 2021 - 8:14 | |
| Je veux pas être plate, mais il n'est pas minuit moins une, ça fait un bout qu'il est passé minuit...Un peu tard ton affaire. Il fallait joindre bien avant les associations déjà présentes et faire un peu de travail de ton coté, en écrivant et allant rencontrer tes députés... Et ceci se fait très bien en français. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tous contre un registre Jeu 2 Déc 2021 - 8:44 | |
| Ccfr et la nfa sont déjà en court avec Guy Lavergne tu as un meilleur expert ? C'est bien beau le nationalisme mais les Canadien francais sont une race en voie d'instinction.
Autre point auquel tu n'a pas été confronté c'est que ton public "cible". Le Québécois moyen est proche de ses cennes et faut lui tordre un bras pour cotisé un gros 30-50$ annuellement pour supporter une organisation qui défend ses intérêts. C'est beaucoup plus facile faire du chialage dans son divan pendant que d'autres essais de faire une différence.
Personne ne viens nous sauver et il y a pas mal de batailles qui ont été perdu.
Mieux vaux tard que jamais, bravo pour ta prise de conscience... |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: tous contre un registre Jeu 2 Déc 2021 - 15:10 | |
| - glock17gen4 a écrit:
- Englisch macht frei , j aimerais bien discuter de la solution final du problème Québécois , mais bon mon but , si possible avec l aide d autres propriétaire d armes sa serait de partir une association Québécoise pour la défense des droits des propriétaires d armes a feu. Sans politique sans kodak juste au niveau action en justice. De 1 nous n avons pas a être traiter différemment ou être soumis a des lois plus strictes , de 2 ses associations existe depuis longtemps et sa jamais rien donné de bon pour le Québec régression grand V. De 3 il est minuit moins une .
La SOLUTION FINALE du « problème québécois » !!!?????? C’est une blague, j’espère? Si oui, ce n’est pas drôle… et si non, que l’on bannisse cet énergumène du forum au plus sacrant, s’il vous plaît. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: tous contre un registre Jeu 2 Déc 2021 - 15:34 | |
| Malheureusement, l'ignorance historique a petite ou grande échelle n'est pas un motif suffisant.
La prose de l'ami me rappelle aussi quelque chose.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: tous contre un registre Jeu 2 Déc 2021 - 17:26 | |
| Ah, je comprends… J’ai mordu à l’hameçon. Félicitations Bomber, tu m’as eu cette fois-ci. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: tous contre un registre Jeu 2 Déc 2021 - 18:11 | |
| C est à ça que je pensais..... bomber |
|
| |
glock17gen4 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: tous contre un registre Jeu 2 Déc 2021 - 19:55 | |
| reaper- il y a une question d amour propre aussi , justement oui beaucoup de chose peuvent encore être faits , sa mal été plaider leurs affaire ! Pas besoin de dépensé des millions pour aller en justice , le registre est inconstitionnel parceque tu peux pas imposer plus de contrôle a des citoyens dépendant de leurs races ou origine.... , c est sa qui a été plaider ? Je suis bien au courant de ce qu ils ont plaider et intenter comme action et selon moi il y a mieux a faire et selon beaucoup de monde d ailleurs sinon ont parle la .... c est quoi le problème |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: tous contre un registre Jeu 2 Déc 2021 - 20:54 | |
| Ah, tu es avocat constitutionnel et tu veux travailler pro bono?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: tous contre un registre Ven 3 Déc 2021 - 5:51 | |
| J ai dit quelque part que je veux intenter des recours en tant que avocat ? Je parle d un regroupement de citoyen pas d une histoire d avocats constitutionnel qui coute la peau des fesses . Pas besoin d un avocat ou du gars de l histoire des vues pour intenter un recours ou formuler une plainte a la charte des droits. Cependant un gros tour de table pour bien avoir l opinion des propriétaires d armes serait bien au lieux de laisser sa a du monde qui font n importe quoi , Et qui vous représente sans avoir été voté par vous même ou encore qui parle pas la même langue. Voyons donc |
|
| |
| Sujet: Re: tous contre un registre Ven 3 Déc 2021 - 7:18 | |
| Bon, tu veux te lancer et tu crois a ton projet, grand bien tant fasse, mais j'qi l'impression que ca fait des années que tu ramènes cette idée, et que le résultat est le meme, tant ici qu'en cour de justice, c'est a dire nul et non obstant.
Tu veux t'attaquer juridiquement aux lois en vigueur en tant que citoyen, et bien vas y mon homme, fait toi plaisir. C'est clair que tu seras meilleur que des avocats chevronnés tels Guy Lavergne, Ed Burlew ou Solomon Friedman.
Si tu penses que plaider la constitionnalite d'une loi est comme faire sa grande gueule pour plaider un ticket de vitesse, je t'encourage a le faire.
Mais je serai curieux de voir ta motivation quand tu devras lire des dizaines de milliers de pages de documents légaux, prendre des semaines de congés pour te préparer car les avocats du gouvernement le serons eux, d'autres semaines pour aller plaider, te dépêtrer dans les multiples recours, te confondres dans les arcanes du langage juridique et politique, sans oublier de subir la plus probable qu'improbable exaspération du juge...
On s'en rejase dans quelques années. D'ici-bas là tu as tous mon soutien et bon combat. Je croirai a ton projet quand je verrai cette cause inscrite au role de la cours... de la cours d'appel, puis de la cours suprême, pu je doute même qu'on puisse plaider seul.
En attendant, jase de gun, sinon tu vas avoir passablement la même réaction qu'en cours, une fin de non recevoir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: tous contre un registre Ven 3 Déc 2021 - 17:28 | |
| - méchant minou a écrit:
- glock17gen4 a écrit:
- J ai dit quelque part que je veux intenter des recours en tant que avocat ? Je parle d un regroupement de citoyen pas d une histoire d avocats constitutionnel qui coute la peau des fesses . Pas besoin d un avocat ou du gars de l histoire des vues pour intenter un recours ou formuler une plainte a la charte des droits. Cependant un gros tour de table pour bien avoir l opinion des propriétaires d armes serait bien au lieux de laisser sa a du monde qui font n importe quoi , Et qui vous représente sans avoir été voté par vous même ou encore qui parle pas la même langue. Voyons donc
Je pense que t'as même pas fait l'effort de comprendre le fonctionnement des organisations en place, d'aller voir le travail qu'ils font. Ça frôle le trouble d'opposition ton affaire Sérieusement, je te souhaite bonne chance dans ton projet Bon, je vais ajouté que ça manque de gros bon sens et tu devrais commencer à faire une bonne réflexion. Pour moi, ton discours est celui d’un pelleteux de nuages ou celui d’un troll qui s’amuse à alimenter un forum. Si c’est pas le cas, commence par le début avec une organisation sérieuse en prenant ton membership. Je te laisse même un lien https://membership.firearmrights.ca/?recruiter_id=194091On verra peut-être ton sérieux… |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: tous contre un registre Sam 4 Déc 2021 - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tous contre un registre Sam 4 Déc 2021 - 8:22 | |
| Svp ne pas m envoyer de liens unilingue anglais , je suis au Québec et la langue du Québec c est le Français Déjà il y a quelques années ils promettaient du matériel Français J attends toujours , bizarre le liens pour collecter l argent est en Français .... C est juste pas bon votre affaire les résultats le prouve. Même le volet contact est unilingue anglais ... Le respect c est important dans vie c est la que tous commence . De toute facons ..... énergumène :Prononciation nom Personne exaltée qui se livre à des cris, à des gestes excessifs dans l'enthousiasme ou la fureur. En passant les insultes je suis preneur en personne. |
|
| |
| Sujet: Re: tous contre un registre Sam 4 Déc 2021 - 8:50 | |
| Ps : je ne reviendrais plus sur ce site , pour ceux que sa intéresse , j ai eu la confirmation du programmeur le site sera prêt le 15 janvier Recherche : Union des propriétaires d armes du Québec |
|
| |
| Sujet: Re: tous contre un registre Sam 4 Déc 2021 - 12:29 | |
| Bla bla bla... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tous contre un registre Sam 4 Déc 2021 - 12:36 | |
| - glock17gen4 a écrit:
- Ps : je ne reviendrais plus sur ce site , pour ceux que sa intéresse , j ai eu la confirmation du programmeur le site sera prêt le 15 janvier Recherche : Union des propriétaires d armes du Québec
Super, a quand un interview avec Nathalie ? |
|
| |
| tous contre un registre | |
|