gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: mise en situation Mar 7 Déc 2021 - 8:20 | |
| J'appuie Blou, il faut aussi respecter la présence annuelle.
Il faut respecter les 2 conditions pour que ce soit valide - membre actif d'un club - pratiquer le tir une fois dans l'année
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: mise en situation Mar 7 Déc 2021 - 8:23 | |
| Merci de l'éclaircissement, de toute façon dans mon cas, j'ai des gun et c'est pour les utiliser! Je n'ai jamais eu de problème de "non présence" a mon club! |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mise en situation Mar 7 Déc 2021 - 8:24 | |
| Dans une année non bissextile comme cette année moi j'avais le temps d'allez tiré seulement le 29 février car je pensais que ma carte de membre du club étais échu le 30 février ca se peut tu que pour ma loi 9 que je la perde. Y veule pas me réponde a la SQ et FQT. GG tes patient en estie. tu voir surement recevoir se tu as demander cette année. |
|