EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Russes attaquent

+42
270 wsm
foudetir
Potenza
oncle will
Reaper
Milan29
mercenaire32
DanRR
pat911
rifleman73
Hardhammer
Varoum
Grifter
Pogo
60 recon
Le_Lama
olicubensis
likeoldrifle
bleu669
500mag
clancy
Zentrody
Popymoy
pmh
therydeordie
CrazyRonny
kaboom
tonyboy
Buffalo
Alain1963
méchant minou
Indiana Jaune
Roy
Pierrea
1clickdown
just for the bang
DT741
bigjohn
oldshot
macoizo
le pelican1
gunguru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

Les Russes attaquent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:53

60 recon a écrit:
Milan29 a écrit:
kaboom a écrit:

Là je m’attend à une entrée massive d’Ukrainien au Canada citoyenneté gratuite et instantané. Venez vous installez chez nous, en fait non, venez vous installez chez vous car ici c’est l aterre de tout le monde. Et ne vous intégré pas, on veut surtout pas vous brimer dans vos droits fondamentaux et ca je le dis surtout pour l’invasion d’arabes de Syrie et autres pays d’à côté qui coupe les tête pour un oui et un non et prefere fourrer des chevres plutot que de prendre soins de leurs epouses comme un homme (un vrai)  sait le faire.

Pour ton information les provinces de l'ouest Al-Sa Ma sont pas mal peuplés par des immigrants Ukrainiens, qui ont apportés avec eux leur savoir pour les cultures de grains. Tant qu'a moi c,est de l'immigration de grande qualité, provenant de régions tempérées et civilisés.

Le Canada compte la troisième population d’origine ukrainienne au monde en termes d’importance, après l’Ukraine et la Russie.

exemple au Hockey: Johnny Bucyk, Wayne Gretzky, Dale Hawerchuk et Mike Bossy.

Les Russes attaquent - Page 5 824519 Bien raison milan les ukrainien c'est pas des quéteux une émigration de qualité tres bien integré au canada.  

mon commentaires n'etait même pas dirigé contre les Ukréniens mais envers Trudeau qui va profiter de l'Exode massif de la population pour aller faire du PR pas de tête en envoyant des avions et en les ramenant ici juste pour bien paraitre LUI. me semble que c'etait assez clair non ? en tk surement pas pour toi et Milan mais bon c'st ben correct on s'enfargera pas dans les fleurs du tapis avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:55

kaboom a écrit:
60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
Poutine c'est pas Stalline qui a sacrifié 20 millions de ses habitants et qui ordonait aux officiers qui envoyaient ses soldats aux premieres lignes de les fusiliers sur place s'ils osaient revenir parce quun soldat sur deux avait une arme et qui cherchaient seulement à se regrouper devant une offensive 20x plus puissance et équippé devant.

J'en renviens pas de lire des comparatifs avec la Hitler Youth.  Je retourne dans monermitage, le QI ne vole pas haut ici ce matin lol

Tu as bien raison Poutine c'est un mecenne qui veut le bien de tous le monde. laise moi rire.  Oui il a des couilles mais pas du bon bord selon moi.  Mais y en avait beaucoup ici au Québec qui appuyer les nazi juste avant la guerre.

c'est ton opinion et c'est ton droit et le temps te prouvera que ton jugement fait défaut car tu es dans le champs

En tout cas on sais dans quel camp tu te situe.

Si les russes pis les chinois s'en viennent de se coté de la frontiere faudra pas compter sur toi pour la résistence.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:15

Kaboom dixit :

Pour faire des petitis commentaires mesquins tu donnes pas ta place. Je suis désolé de voir que toi aussi ton jugement fait défaut ennous faisans la démonstartion que tu es completement absorbé par la désinformation mais que veux-tu le jugement n'est pas donné à tous surtout pas aux enquêteurs dont tu es si je ne me trompe ? Ohh je ne met pas tous les enquêteurs dans le même panier, loin de là, j'en ai cotôtyé pleusieurs et sauf les bons, la majorité n'ont pas la jugeotte très aiguisé et malheureusement tu fais partie de ce groupe

Merci beaucoup Kaboom,
Des insultes maintenant.
Même si tu cherches aussi à insulter ma profession - bassesse absolue - je ne m'abaisserai pas à riposter car je déconsidèrerais ce forum ouvert à toutes les opinions.

Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 16:07

Ouf! pas croyable le monsieur est vivant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Définitivement une attaque envers un civil.
http://monpanache.com/
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 16:21

Oufffff!  Shocked  Il a été vraiment chanceux de s'en sortir.

Je me demande pour quelle raison il a attaqué la voiture de cette façon?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 16:31

Car les soldats russes, a l'image de leur supreme leader, pronent l'amour infini, et donc il voulait faire la bise à un méchant résistant Ukrainien...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 16:43

1clickdown a écrit:
Oufffff!  Shocked  Il a été vraiment chanceux de s'en sortir.

Je me demande pour quelle raison il a attaqué la voiture de cette façon?

En afghanistan desfois on avait des signalements SVBEID (suicide vehicule born explosive improvised device) un toyota blanc, calvaire y en a 100 des toyota blanc.  Tout ca pour dire que desfois il y a de la confusion.  Peut etre se vehicule n'a pas arréter a un barrage pour s'identifier, donc louche donc on arrete le vehicule par tous les moyens.

Ok on lui bloque le chemin et dans le systeme de comms interne au vehicule blindée on entend le chef d'équipage qui dit a son chauffeur '' je t ai dit de lui barré la route pas de lui monter dessus espece d'idiot''

Voici se qui c'est passer avant

Dernière édition par 60 recon le Sam 26 Fév 2022 - 14:09, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 16:49

Bon point, 60 recon.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 16:52

60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
Poutine c'est pas Stalline qui a sacrifié 20 millions de ses habitants et qui ordonait aux officiers qui envoyaient ses soldats aux premieres lignes de les fusiliers sur place s'ils osaient revenir parce quun soldat sur deux avait une arme et qui cherchaient seulement à se regrouper devant une offensive 20x plus puissance et équippé devant.

J'en renviens pas de lire des comparatifs avec la Hitler Youth.  Je retourne dans monermitage, le QI ne vole pas haut ici ce matin lol

Tu as bien raison Poutine c'est un mecenne qui veut le bien de tous le monde. laise moi rire.  Oui il a des couilles mais pas du bon bord selon moi.  Mais y en avait beaucoup ici au Québec qui appuyer les nazi juste avant la guerre.

c'est ton opinion et c'est ton droit et le temps te prouvera que ton jugement fait défaut car tu es dans le champs

Si les russes pis les chinois s'en viennent de se coté de la frontiere faudra pas compter sur toi pour la résistence.

Moi je compte sur moi.

À voir le taux de participation dans les manifs anti-registre et anti-OIC des 2-3 dernières années… si on était envahi demain, la résistance va être de calibre "milice patriotique" anyway.

A vrai dire, ils pourraient surement rentrer sans qu’on s’en rende compte, on a tellement de territoire inhabité que c’est indéfendable.

Si ça arrive, je skip la résistance pis je regarde les courageux aller à la TV… j’ai hâte de me faire apprendre mon métier par du monde qui paniquent quand y ont pas l’code du wifi… lol

Bon c’est la fin de semaine, fermez vos machines pis lundi la "3ème guerre mondiale" va être fini.

Приятных выходных Wink

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 17:00

DT741 a écrit:

Bon c’est la fin de semaine, fermez vos machines pis lundi la "3ème guerre mondiale" va être fini.

Приятных выходных Wink

J'ai la meme impression!

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 17:10

Bon j’arrive de la SAQ suite à cette annonce je suis aller stocker.

Dormez en paix messieur, monsieur Legault a parlé !

Justin va surement annoncé un gel sur les envois de sirop d’érable ou sur les exportations de Crocs…
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 17:49

Vodka russe, sérieusement, rien à foutre, je prends de la Vodka Québécoise de petits producteurs. Dans les drinks ca goute pareil, et au moins j'encourage des producteurs locaux.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 18:10

Les amateurs vont certainement arrêter les jeux de roulette russe.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 18:16

Choses sûre, ils cesseront après une défaite Wink

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 18:33

Journal Le Monde , vendredi 25 février 2022

Appel de 664 chercheurs et scientifiques russes : « Nous exigeons l’arrêt immédiat de tous les actes de guerre dirigés contre l’Ukraine »
TRIBUNE
Collectif

Dans une lettre ouverte publiée par « Le Monde », un collectif de chercheurs et de journalistes scientifiques russes dénonce l’entière responsabilité de la Russie dans le déclenchement du conflit. Par cet acte, « la Russie s’est condamnée à l’isolement sur la scène internationale et à un destin de pays paria », estiment-ils encore.

Se pourrait-il qu'il existe une résistance intérieure ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 18:50

gunguru a écrit:
Choses sûre, ils cesseront après une défaite Wink

Laughing Exact. Il n'y a pas de séries dans ce "sport"
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 18:55

DT741 a écrit:
60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
60 recon a écrit:
kaboom a écrit:

Moi je compte sur moi.

À voir le taux de participation dans les manifs anti-registre et anti-OIC des 2-3 dernières années… si on était envahi demain, la résistance va être de calibre "milice patriotique" anyway.

A vrai dire, ils pourraient surement rentrer sans qu’on s’en rende compte, on a tellement de territoire inhabité que c’est indéfendable.

Si ça arrive, je skip la résistance pis je regarde les courageux aller à la TV… j’ai hâte de me faire apprendre mon métier par du monde qui paniquent quand y ont pas l’code du wifi… lol

Приятных выходных Wink

lol! Hihi
Bien d'accord.

Nous autres se soir Poutine filet mignon bacon & oignon rouge caramélisés

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 21:13

La Russie estime que les relations avec les Occidentaux sont proches du «point de non-retour»

Je me demande si Poutine se rend compte lui, qu'il a franchi le point de non retour par ses actions?
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 21:50

kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:21

60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
60 recon a écrit:
kaboom a écrit:

mentalité de faible que de faire dans le noir et blanc; tu penses pas comme moi donc tu es dans l'autres camp. Rendu là recon, dis ce que tu veux, je n'en ai que dalle. Dire que j'ai eu ce genre de conversation avant hier avec mon neveu de 11 ans et même là, il a démontré une plus grande maturité
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:23

DanRR a écrit:
Kaboom dixit :

Pour faire des petitis commentaires mesquins tu donnes pas ta place. Je suis désolé de voir que toi aussi ton jugement fait défaut ennous faisans la démonstartion que tu es completement absorbé par la désinformation mais que veux-tu le jugement n'est pas donné à tous surtout pas aux enquêteurs dont tu es si je ne me trompe ?  Ohh  je ne met pas tous les enquêteurs dans le même panier, loin de là, j'en ai cotôtyé pleusieurs et sauf les bons, la majorité n'ont pas la jugeotte très aiguisé et malheureusement tu fais partie de ce groupe

Merci beaucoup Kaboom,
Des insultes maintenant.
Même si tu cherches aussi à insulter ma profession - bassesse absolue -  je ne m'abaisserai pas à riposter car je déconsidèrerais ce forum ouvert à toutes les opinions.

tu as passé completement à côté de la cible. (ajuste ton scope) je ne rabaisse pas ta profession d'ailleurs je dis que j'en connais des bons, mais c'est remplis de monde pas de jugement et dans ce métier me semble que c'est essentiel. je ne met pas tous les oeufs das le même panier et dans ton fort égo meurtrie tu le sais très bien aussi, sans rancune Wink
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:29

C'est drôle, mais il y a l'odeur d'un gars qui cherche a foutre la merde et qui a peine arrivé cherche déjà a négociernses vacances.

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:34

kaboom a écrit:
DanRR a écrit:
Kaboom dixit :

Pour faire des petitis commentaires mesquins tu donnes pas ta place. Je suis désolé de voir que toi aussi ton jugement fait défaut ennous faisans la démonstartion que tu es completement absorbé par la désinformation mais que veux-tu le jugement n'est pas donné à tous surtout pas aux enquêteurs dont tu es si je ne me trompe ?  Ohh  je ne met pas tous les enquêteurs dans le même panier, loin de là, j'en ai cotôtyé pleusieurs et sauf les bons, la majorité n'ont pas la jugeotte très aiguisé et malheureusement tu fais partie de ce groupe

Merci beaucoup Kaboom,
Des insultes maintenant.
Même si tu cherches aussi à insulter ma profession - bassesse absolue -  je ne m'abaisserai pas à riposter car je déconsidèrerais ce forum ouvert à toutes les opinions.

tu as passé completement à côté de la cible. (ajuste ton scope)  je ne rabaisse pas ta profession d'ailleurs je dis que j'en connais des bons, mais c'est remplis de monde pas de jugement et dans ce métier me semble que c'est essentiel.  je ne met pas tous les oeufs das le même panier et dans ton fort égo meurtrie tu le sais très bien aussi, sans rancune Wink

Kaboom,
Ton absence avait-elle une raison médicale ?
Es tu souffrant ?
Si je peux t'aider, n'hésite pas, envoie moi un PM.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:40

Malheureusement le représentant de l'Eukrene crie au secours ,oui oui on arrive ,on t'envoie quelques armes et on barre les comptes Russes , big smile  il est mort de rire Poutine ,il peu agir tout de meme comme il le veut ,l'Eukrene crie encore au secours ,il voudraut bien que l'Otan arrive c,est ca qu'il entend lorsqu'il demande secours ,malheureusement il n'arriveront jamais tant que les Russes ne mettront pas les pieds dans un des pays de l'Otan ,ils vont malheureusement mourir dans l'oeuf meme sous toutes les efforts ,les Russes sont trop gros pour eux ,maintenant lorsqu'il aura possession du pays est qu'il va en rester la  Ché-pas   tsé tant qu'a y etre tous est déployé on pourrait bien en prendre un autre morceau ,c,est la qu'il mettrait peut etre les pieds au mauvais endroit et que l'Otan va embarquer dans le jeu ,Je suis persuadé que la Chine va aller avec les Russes de ce qu'il ont dit cette semaine (qu'ils sont des amis de toutes parts) et un autre joueur possible serait peut etre la Corée du Nord ,le ptit gros attend juste ca d'essayer pour de vraie ses famaeux cigares ,alors il y aurait l'Otan contre les Russes ,la Chine et possiblement d'apres moi La Corée du Nord ,attachez ben vos tuques l'Otan dans ca ,,,,les tubes vont voler de toutes parts le cas échéant et je serais porté a croire que l'Otans ne fumera pas un cigare mais tout juste un ptit joint pour oublier la défaite.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:53

On cause ,on donne nos idées ect mais une chose m,a frappé au plus haut point ce matin de voir a la télé une mere son marie partis défendre la place prendre la route (a pied) avec une petite fille genre 4 ans ,,,,,avec son ptit manteau pauvre de son allure marchant main dans la main avec sa mere et a un moment en marchant la petite s'est retournée en regardant en arriere d'elle ,ca disait bien des choses ca  et vous les laisse deviner ,en tout cas moi j'en avais le coeur gros et meme ce soir encore pour la petite particulierement . Sad  
Ce qui me fait penser qu'on a plein de manger .bien  au chaud ,et un toit ,faut l'apprécier guy's car il y a des millier la bas qui aimeraient bien etre dans ce toit ce soir dont nous avons et ceci TOUT EN DISCUTANT PAISIBLEMENT SUR LE NET 
MERCI DE M'AVOIR LU GUY'S 

Les Russes attaquent
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant