EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Wali reprond a l'appel de Zelensky

+22
alca
Roy
oncle will
stevo
6.5x284
270 wsm
marty
bigjohn
Reaper
DT741
therydeordie
foudetir
Buffalo
DanRR
podzols
peewhy78
tonyboy
1clickdown
Varoum
just for the bang
60 recon
500mag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 5:43

60 recon a écrit:
just for the bang a écrit:
Faut le faire pareil Beer  

L'Ukraine cherche des snipers les boy's, juste ici aux Québec des tireurs qui peuvent atteindre leur cibles asser régulièrement jusqu'à 1 a 1.4 km il doit pas en mouiller plein la chaudière.

moi je dirais aux allant tour de 100 tireur.

Il y a beaucoup de focus mis sur le tir quand on parle des snipers.  Mais cela est peut etre 10% de leur travail seulement.  Un sniper c'est un observateur et rapporteur hors paire, qui est capable de vivre comme un rat d'égout pendant des jours pour attraper sa proie, donc des 100 tireurs faut en enlever au moins la moitié.

Il fut une époque ou les gens était moins urbain et LGBTQ et aller a la chasse et beaucoup de sniper étais recruter chez les chasseurs.

Ta super raison pour le 10% c'est très réaliste.
je mettais en contexte seulement si ont serais prit comme en Ukraine a recruter des tireurs Long Range, je me demande une fois en position , combien aux serais aux Québec a placer une balle assez régulier a 1 moa sur 1 km .
Je pense que c'est pas si courant que l'ont peut le croire.
A 64 ans bientôt ma forme physique serais un problème , hernie discale et cervicale et amoché un peut de partout ,ca serais de me rendre en position de tir le problème , mais une fois rendu le 300mag ferais une estie de job. Beer
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 6:10

Faut pas oublier une chose; un sniper est jamais seul... Ils sont toujours deux, et c'est pas celui qui tire qui est le plus expérimenté. Le spotteur a le plus gros de la job..
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin
Emploi : Soudeur

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 6:18

Faut pas oublier un chose: les troupes militaires de Russie ne sont pas les enculeurs de chèvres de l'Afghanistan pas du tout le même équipement aussi.. Je ne souhaite aucun malheurs a Wali mais si il est dans l'action au front c'est chance de mourrir sont très grande metton! Pas le même deal se battre avec un pays qui peut riposté a coût de tank, ou frappe aérienne :/
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 7:57

Ah Olivier…

Non je l’appelerai pas wali, stun nickname qu’il s’est donné lui-même. Une belle grosse pute à attention, pas capable de prendre un ordre pis de comprendre "le big picture". Le gars est parti parce qu’il se trouvait trop bon pour le 22 pis y a personne qui l’a retenu.

J’ai pas lu son livre, j’évite tout ce qui parle de lui. J’en connais des vrai héros pis lui s’en est crissement pas un. Un professionnel, ça ferme sa gueule pis ça agit.

Mais bon chacun son fun, si y en a qui veulent l’imiter, y a des mamies en chaises roulantes qui remplissent des cocktails molotov en Ukraine. Tout le monde est le bienvenue dans la chicane soviétique :P

PS: j’y souhaite ben du plaisirs, des images sensationnelles et de revenir en un morceau

PS2: oui les combattants de ce type sont traité en POW lorsque capturés. Pour culture générale, plein de belles choses à lire dans ce document là. Article 4 para 2 et 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 8:49

Et voilà!!
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 9:21

60 recon a écrit:
Faut le faire pareil Beer  

L'Ukraine cherche des snipers les boy's, juste ici aux Québec des tireurs qui peuvent atteindre leur cibles asser régulièrement jusqu'à 1 a 1.4 km il doit pas en mouiller plein la chaudière.

moi je dirais aux allant tour de 100 tireur.

Il y a beaucoup de focus mis sur le tir quand on parle des snipers.  Mais cela est peut etre 10% de leur travail seulement.  Un sniper c'est un observateur et rapporteur hors paire, qui est capable de vivre comme un rat d'égout pendant des jours pour attraper sa proie, donc des 100 tireurs faut en enlever au moins la moitié.

Il fut une époque ou les gens était moins urbain et LGBTQ et aller a la chasse et beaucoup de sniper étais recruter chez les chasseurs.

Ta super raison pour le 10% c'est très réaliste.
je mettais en contexte seulement si ont serais prit comme en Ukraine a recruter des tireurs Long Range, je me demande une fois en position , combien aux serais aux Québec a placer une balle assez régulier a 1 moa sur 1 km .
Je pense que c'est pas si courant que l'ont peut le croire.
A 64 ans bientôt ma forme physique serais un problème , hernie discale et cervicale et amoché un peut de partout ,ca serais de me rendre en position de tir le problème , mais une fois rendu le 300mag ferais une estie de job. Beer  

1 shot one kill c'est cool mais dans la réalité c'est autrement. Les kings qui ont des records de kill a distance ont pas fait de trou d'un coup à chacune des occasions. C'est plus comme un birdie au golf. Te rendre en position ? Very Happy Rolling Eyes

DT741 a écrit:
Ah Olivier…

Non je l’appelerai pas wali, stun nickname qu’il s’est donné lui-même. Une belle grosse pute à attention, pas capable de prendre un ordre pis de comprendre "le big picture". Le gars est parti parce qu’il se trouvait trop bon pour le 22 pis y a personne qui l’a retenu.

J’ai pas lu son livre, j’évite tout ce qui parle de lui. J’en connais des vrai héros pis lui s’en est crissement pas un. Un professionnel, ça ferme sa gueule pis ça agit.

Mais bon chacun son fun, si y en a qui veulent l’imiter, y a des mamies en chaises roulantes qui remplissent des cocktails molotov en Ukraine. Tout le monde est le bienvenue dans la chicane soviétique :P

PS: j’y souhaite ben du plaisirs, des images sensationnelles et de revenir en un morceau

PS2: oui les combattants de ce type sont traité en POW lorsque capturés. Pour culture générale, plein de belles choses à lire dans ce document là. Article 4 para 2 et 6

lol! arrête de briser les rêves du peuple.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 9:54

.
Non! Ah ! le monde commercial .........
.

Dernière édition par bigjohn le Mer 9 Mar 2022 - 14:27, édité 1 fois
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 15:07

Et que dire de l'attention dont il est le centre....programmes TV genre TLMP, film ONF....journalistes assistant à son départ....par hasard ????
HE BLOWS HIS OWN HORN.
Quoique, c'est vendeur et, bien assaisonné, le bon monde en mange et ça meuble du temps d'antenne qui devrait être dévolu à des panels comme celui présenté par 60recon.
Je crois qu'on ne manque pas de gens compétents qui pourraient présenter le conflit sous un jour autre que le sensationnalisme.....mais bon, moins intéressant que de voir des bombes péter en direct et en boucle.
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 22:38

j'ai trouvé ca , ché pas trop quoi pensé , me semble tu le crie pas trop sur les toits
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 22:55

Me semble oui...
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 23:18

Il a sa facon de penser a lui ,que peut on dire ,il fait quelque chose de bien tout de meme tout en risqant sa vie aussi par le fait meme . Ché-pas il en a fait 6 en ses 2 premiers jours ,pas un record souvent ces gars s,en paient 7 de moyenne par jour mais c'est tout de meme ca Ché-pas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 0:12

Dernière édition par foudetir le Dim 13 Mar 2022 - 0:31, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 0:28

marty a écrit:

j'ai trouvé ca , ché pas trop quoi pensé , me semble tu le crie pas trop sur les toits

Je sais pas qui a fait se video mais c'est de la bullshit, ou de la propagande. Le tir le plus long c'est crissement pas lui qui la fait.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 0:34

Ils sont quand même un peu show off les snipers non ? Quand il a passé à TLMEP, il avait plus l'air d'un chasseur de chevreuil ou de vermine et non d'un gars qui a tué d'autres humains.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:09

60 recon a écrit:

Je sais pas qui a fait se video mais c'est de la bullshit, ou de la propagande.  Le tir le plus long c'est crissement pas lui qui la fait.

Exact. Le tir à 3,5 km c'est un gars du JTF2 qui l'a fait.
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:11

Dites-vous une chose; si il a le temps de passer à toutes ces émissions et de faire une entrevue à CHOI, c'est qu'il mise beaucoup plus sur le spotlight que sur ses compétences. Les vrais snipers ayant fait les plus longues shots sont aux Forces spéciales. Lui, il a fait 2 missions, en appui à l'infanterie, ça je lui donne. Mais s'il avait été aussi bon que ça, il serait resté au sniper. Au lieu de ça, il s'est fait mettre dehors du peloton de sniper, de celui de reconnaissance, et il a fini photographe du Bataillon!!
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:21

peewhy78 a écrit:
Dites-vous une chose; si il a le temps de passer à toutes ces émissions et de faire une entrevue à CHOI, c'est qu'il mise beaucoup plus sur le spotlight que sur ses compétences. Les vrais snipers ayant fait les plus longues shots sont aux Forces spéciales. Lui, il a fait 2 missions, en appui à l'infanterie, ça je lui donne. Mais s'il avait été aussi bon que ça, il serait resté au sniper. Au lieu de ça, il s'est fait mettre dehors du peloton de sniper, de celui de reconnaissance, et il a fini photographe du Bataillon!!
lol! chu crampé
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:24

J'ai-tu raison, ou j 'ai pas raison?
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:34

peewhy78 a écrit:
J'ai-tu raison, ou j 'ai pas raison?

Non tu as pas raison, il a fini photographe du centre d'instruction et non du bataillon big smile big smile
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:36

C'est encore mieux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:37

Photographe? C'est normal, il était habitué de prendre des shots.

Il shoot maintenant avec plus de mm.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 9:45

marty a écrit:

A sa plase   je serais low profil = car a se venté  a combatre  contre la RUSSIE  les snipeurs RUSSES  vont l'avoir dans leur mire et dans leur mendat a éléminée 
mais je crois que il est aussi une tres grande yeule
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 9:51

il veux avoir son moment de gloire
stevo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 9:51

moi je lui leve mon chapeau ,pendant que certain jase ici ,lui est la bas ,alors oui il fait un show ,oui ceux des force ne l aime pas avec raison peu etre ,je ne le connais pas ,mais il est la bas .
et si ya un pays au monde que je n attaquerai pas ce la Russie .et poutine a dis que les volontaire étranger ne seront pas traiter selon les loi international . pis le commentaire ,il en a juste 6 en 2 jour
en moyenne ce 7 par jour , on parle bien de kill, pas de boire des bieres . j avais presque un doute .
donc j ai bien compris que vous l aimer pas mais il est la bas . et juste pour ca je le critique pas .
et meme si ce juste un show qui fait la bas . j attendrai qui revienne pour passer des mauvais commentaire .
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky    Wali reprond a l'appel de Zelensky  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 10:00

6.5x284 a écrit:
marty a écrit:

A sa plase   je serais low profil = car a se venté  a combatre  contre la RUSSIE  les snipeurs RUSSES  vont l'avoir dans leur mire et dans leur mendat a éléminée 
mais je crois que il est aussi une tres grande yeule

Moi je crois qu'il a perdu le contrôle du message. Sur se video on ne l'entend pas se vanté, c'est le producteur du video qui le vante. je ne l'excuse pas son but premier c'est d'être au premier plan, mais je ne crois pas qu'il aurais dit d'avoir fait la longuest shot pcq c'est facilement vérifiable. la shot a été fait après sa sortie de l'armée.

45e nord a écrit:
il a quitté l’armée en avril 2015.

et le tir le plus long était en 2017

En plus j'ai été un des premier, au Canada, a lire le rapport concernant se tir.

Wali reprond a l'appel de Zelensky
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant