| Wali reprond a l'appel de Zelensky | |
|
+22alca Roy oncle will stevo 6.5x284 270 wsm marty bigjohn Reaper DT741 therydeordie foudetir Buffalo DanRR podzols peewhy78 tonyboy 1clickdown Varoum just for the bang 60 recon 500mag 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 10:02 | |
| la question cest aussi sent va il comme sniper ou comme combattant au coté des uk? y sniperas pas personne avec un AK ! et si il veut snipé je suis curieux de savoir quelle arme ils vont lui fournir parce que je crois pas quil aie eu l'autorisation d'aporté une arme avec lui. j'ai commencé a lire son livre mais je me suis vite apercu que cest plus facile decrire que de faire , quoique quelques bon passage de retenu mon impressionné si cest vrais . il a passé a Levesque par skype , il aime l'attention . qui vivra verra. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 10:03 | |
| Il aurait pu se déployer n'importe quand dans n'importe quel conflit en Afrique depuis les 10 dernières années. Mais Non, il a atendu le show médiatique, l'occasion de faire la piasse et de passer pour le nouveau Léo Major. Mark my words: à son retour (en admettant qu'il ne se fasse pas zapper, ou pire, qu'il se fasse prendre prisonnier pour finir au Goulag, créant un incident diplomatique monstre), ce sera les Salut Bonjour et autres show Québécor... By the way, les ''kills'' confirmés, ils sont confirmés par qui? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 10:23 | |
| - oncle will a écrit:
- la question cest aussi sent va il comme sniper ou comme combattant au coté des uk?
y sniperas pas personne avec un AK !
et si il veut snipé je suis curieux de savoir quelle arme ils vont lui fournir parce que je crois pas quil aie eu l'autorisation d'aporté une arme avec lui.
Si ceci est juste, il a reçu une Blaser Tactical munie d'une S&B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 10:27 | |
| - stevo a écrit:
- moi je lui leve mon chapeau ,pendant que certain jase ici ,lui est la bas ,alors oui il fait un show ,oui ceux des force ne l aime pas avec raison peu etre ,je ne le connais pas ,mais il est la bas .
a 100% - stevo a écrit:
- pis le commentaire ,il en a juste 6 en 2 jour
en moyenne ce 7 par jour , on parle bien de kill, pas de boire des bieres . j avais presque un doute . A mon avis continu a avoir un doute. 7 par jour!!! on est pas dans les films. Quand un sniper tir tu as presque toute les armes qui vire dessus pis qui tir full auto pendant 10 min. Un sniper c'est une cible priotitaire. Bon tu me dira que les russes sont pas trop impressionant dans leur TTP, je te le donnes. De se que je peux savoir il aurait une 338 lapua avec ce type d'arme pour faire des clean kill c'est pas plus de 1200m. Mais le bon range c'est de 800m a 1000m. Pis crois moi j'en ai vue des shots manqué a ces distances. Si tu veux pas mourrir faut que tu prépare ta position contre les tirs et ta route de désengagement, le contre sniping etc et ca, ca ne se fait pas en criant ciseau. A moins que tu accompagnes des fantassins comme sharp shooter mais encore la un gars avec un long gun est la cible prioritaire avant un commandant. A mon avis se video est un montage pour faire faire des click - stevo a écrit:
donc j ai bien compris que vous l aimer pas mais il est la bas . et juste pour ca je le critique pas . et meme si ce juste un show qui fait la bas . j attendrai qui revienne pour passer des mauvais commentaire . C'est dure d'aimer un gars quand on le connais pis c'était pas le meilleur soldats. J'ai travailé avec et je l'ai toujours trouver weirdo. Cela dit je laisse la chance au coureur et comme tu dit il est la-bas. J'espere qu'il est la-bas pour les bonnes raisons pcq je n'était pas sure qu'il était dans l'armée pour les bonnes raisons. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 10:59 | |
| Est-ce que les médias sont bon ou font volontairement de la désinformation ? Ou ? Est-ce qu’olivier est un gros menteur compulsif qui mousse ses "exploits" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais vous dire de quoi, ma mère divague beaucoup. Elle a répandue dans ma famille que j’étais un sniper sans que je le sache (je ne suis pas proche de mon côté maternel avec raison). Donc je me pointe aux funérailles de ma grand-mère (la mère de ma mère) que je n’ai jamais revu depuis mes 15 ans et je me fais serrer la main par des grand-oncle pis des cousins germains et j’apprend mes faits d’armes en tant que sniper… En passant, je ne suis pas sniper. J’ai jamais voulu en être un pis j’en serai jamais un. La situation s’est corrigé dans la demi-heure et je ne parle plus à ma mère. En voulez-vous une autre ? Restez jusqu’a la fin Je suis en arrêt de travail complet depuis septembre 2021. Je me pointe au bataillon aux fêtes pour signer mon autorisation de congé de Noël quand, un de mes "supposé frère d’armes" m’aborde tour surpris en me demandant comment avait été ma mission. Y a des raisons pourquoi je parlais pu à ce gars là non plus… mais figurez-vous donc que un groupe de personne, avec qui je parle pas et eu AUCUN contact depuis Août, on décidé de répondre que j’étais "en tour" quand des gars se sont questionnés sur mon absence… encore une fois j’ai remonté à la source et j’ai corrigé le tir derrière une porte bien fermée. Où je veux en venir ? Ça fait au moins 4 jours que c’est sorti avec d’autres niaiseries du genre pis votre "vedette" dément pas que le kill record (appartenant à un Québébois, un VRAI Sniper!) et en plus prétend avoir "tellement tué que c’est facile" Ce gars là a pas d’Honneur si il laisse ça sous silence en plus du reste de ce que les VRAIS guerriers ont qu’il n’a pas. Un héro, ça écrit pas un livre sur sa vie, on écrit un livre sur lui pour honorer son héroïsme. Inch Allah Oli Oh et Peewhy, j’ai eu la réponse à cette question dernièrement pour ta question sur les kills confirmés: ça se ramasse quelques parts dans une fillière à Ottawa avec les rapports de patrouilles et toutes les évacuations médicales et etc. En temps en lieu, l’information peut être diclosed mais c’est surtout pour le côté médical/PTSD. Pis je jte garanti que des kills confirmés personnels, y en a pas autant qu’on en entend parlé autour du cadre de la Reine dans certains des Mess de la base… Écoute, jme suis fais raconté ma roto 3-10 par quelqu’un qui était même pas dans l’armée quand on était là… ci***** j’pense pas avoir passé 9 mois à KAF pasque y a des gars de ce GT là qui ont littéralement causé l’extinction des Talibans a en tuer 15-20 par jour pis à se battre au couteau dans les rues après s’être fait parachuter dans les montagnes. Pis là j’niaise pas, je connais personnellement un chef a mon unité qui à dit à des poufs sur un PP1 qu’il avait sauté en parachute en Afghanistan pendant la 3-10. ta***** jtais où moi ?!?! J’ai tout manqué ça… devait être à cause de mes cheveux trop long ou de mes bas de culottes détachés… pas assez professionnel pour que les Talibans veulent m’attaquer lol Faque ouain olivier le courageux body stacker… c’est crissement pas Rob Furlong en frais de sniper PIS de soldat. Bon j’voulais mettre un smiley qui crache à terre comme quand un Français parle de macron mais je trouve pas… oh well!!! Je vais aller cracher dehors à lancer quelques flèches :P |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 11:26 | |
| Ouin tu a raison DT
Tous le monde a un cousin sniper dans les forces canadiennes. Tellement qu'on est autour de 4000 fantassins dans la regul y doit y avoir 2000 sniper.
Et oui j'espere qu'il va démentir toute cette intox.
A moins que se soit de la propagande ukrainienne. Comme je disais un soldat russes, conscrit de surcroit, qui croit a toute cette histoire, pis qui se fait dire que wali est déployer dans son secteur sa peux lui foutre la chienne et lui foutre la pression. moi si j'etais resposable de la propagande sans doute que c'est se que j'aurais fait. |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 11:31 | |
| Pour les kills confirmés, je suis au courant; mais je parle spécifiquement pour les siens. 7 par jour?? Je pense pas qu'un UAV ukrainien le suive à tous ses déplacements, ou que l'Ukraine a un système de cueillette de données pour les combattants étrangers! À moins que ce soit son caméraman privé qui le suit partout qui le confirme...
En fait, je pense que ce gars-là est comparable à Bear Grillz, l'ancien SAS qui fait des émissions de survie. Du point de vue du simple citoyen, il est un king! Mais je gage qu'on parle à des SAS qui l'ont connu, et ils doivent tous s'entendre pour dire que c'est un clown monumental... |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 310 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 11:45 | |
| je suis ben d accord avec toi 60recon ,pis je te comprend aussi DT741 ,mais que ca soit lui ou un autre ,je pense qu on dois pas bullshité un gars qui est la bas ce tout . en plus les réseau sociaux ca fait toujours des tempêtes d un rien. et moi aussi je pense que j aurai jamais fait de la pub sur mon départ comme ca . mais bon . |
|
| |
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 12:09 | |
| Y'a personne qui le bullshit; c'est tout le contraire... |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 310 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 12:16 | |
| ca fait 20 min que je lis des commentaire sur les réseaux sociaux sur un sniper canadien ,le meilleur du monde peu etre ce meme ecrit ,fait pas un arrêt cardiaque DT ,mais la propagande est tres importante en temp de guerre, ya 2 général abattu par sniper cela a ete confirmé , |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 12:33 | |
| Confirmé par les même qui font la propagande ? C’est du sérieux ! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 12:35 | |
| Quand ce n'est pas des snipers c'est le JTF Écoutes depuis que je suis retraité, je n'ai jamais rencontré autant de force spéciale, sniper et commando. Pour ceux du commando je leurs parles de crocodile et ils ne comprennent rien. En cuisinant un peu ça fini en commis, en mécaniciens ou en cuistots... Mais yont quand même sauver des villages d'une mort certaine ou abbatu une armée au complet finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 12:36 | |
| - Roy a écrit:
- Confirmé par les même qui font la propagande ? C’est du sérieux !
Haaaaahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 12:47 | |
| - Reaper a écrit:
En cuisinant un peu ça fini en commis, en mécaniciens ou en cuistots... :
Fait attention au cook y en a des dangereux pis ils ont souvent les plus belle filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 12:52 | |
| Ahhh Steven la mouette. Attention à lui, il a aussi une nationalité russe. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 13:07 | |
| Je trouve ça drôle tous ces commentaires a propos de Wali il a le courage d'aller aider un peuple qui s'est fait envahir. À supposons que notre pays s'était fait envahir par la Russie, en une journée tout aurait été terminé avec l'armée Canadienne qu'on a. La population Ukrenienne se défendent, pas certain que les Canadiens le feraient. Encore moin les Québécois, a!ors svp arrêter de dénigrer Wali, il est en Ukraine lui, et vous autres qui dites le connaitre, avez vous son courage????? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 13:13 | |
| L'Armée canadienne qu'on a?? Peux-tu développer ton commentaire? |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 13:15 | |
| Ho non, je n'embarquera pas là dedans, je pense que les gens comprennent. |
|
| |
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 13:24 | |
| - alca a écrit:
- Je trouve ça drôle tous ces commentaires a propos de Wali il a le courage d'aller aider un peuple qui s'est fait envahir. À supposons que notre pays s'était fait envahir par la Russie, en une journée tout aurait été terminé avec l'armée Canadienne qu'on a. La population Ukrenienne se défendent, pas certain que les Canadiens le feraient. Encore moin les Québécois, a!ors svp arrêter de dénigrer Wali, il est en Ukraine lui, et vous autres qui dites le connaitre, avez vous son courage?????
Merci. Tu checkeras ton histoire contemporaine, parce que dans les derniers grands conflits, c'est les Québécois qui ont fait le plus de ravages et qui étaient le plus craints par l'ennemi. Et là je parle d'armée organisée, pas de wanna be qui cherchent la gloire tous seuls. La ligne est mince entre le courage et la stupidité. Je te confirme que y'en a plus que tu penses qui se défendraient en cas d'invasion. La différence entre le Canada et l'Ukraine, c'est que la population là-bas a une formation militaire de base, et qu'ils sont pour la plupart déjà armés. Moi, je me battrais; toi, pas certain... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 14:38 | |
| Si les counter snipers Russe se mettent sur son cas, le ptit wally willy aura même pas le temps d'ajuster son beau S&B tout neuf qu'il va tomber dans ses traces. merci bonsoir et ca sera quelqu'un d'autre qui va écrire le prochain chapitre de son livre |
|
| |
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 16:35 | |
| - alca a écrit:
- Je trouve ça drôle tous ces commentaires a propos de Wali il a le courage d'aller aider un peuple qui s'est fait envahir. À supposons que notre pays s'était fait envahir par la Russie, en une journée tout aurait été terminé avec l'armée Canadienne qu'on a. La population Ukrenienne se défendent, pas certain que les Canadiens le feraient. Encore moin les Québécois, a!ors svp arrêter de dénigrer Wali, il est en Ukraine lui, et vous autres qui dites le connaitre, avez vous son courage?????
Merci. Moi aussi je les trouve drôles les commentaires ! Si les Russes le voulaient une journée et c'est fait. Il ne resterait plus rien... Dénigrer un mégalomane amplifié par les médias ? Si j'ai son courage ? Je n'ai rien à prouver a personne, ma part est faites veux-tu qu'ont compare nos pe806 ? Ce qui m'inquiète c'est les répercussions politiques, le party est toujours le fun quand c'est toi qui tire sans compte a rendre. Trudeau a tellement bien géré ça les 2 Micheal avec la Chine. J'ose même pas imaginer dealer avec les Russes la libération de soldats rogue canadiens. Sans compter les possibilités d'offensives. Trudeau as déjà envoyé chier nos vétérans parce qu'ils demandent plus que ce qu'il peut donner Quoi qu'il peut se montrer 10.5 millions de fois généreux si ça cadre dans ses valeurs. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 18:59 | |
| - alca a écrit:
Merci. Parlant de courage. Je te trouve courageux de questionner ceux qui le connaissent vraiment. J’ai rien à te prouver, pense ce que tu veux mais ce que olivier dit avoir fait à distance, y en a ici qui l’ont fait à 15 pieds. Pour ta question sur le Canada: En tant pays et province on se ferait surement dire d’accueillir des envahisseurs avec notre meilleure bouffe. Pour ma part, j’ai 2 stages de 9 mois chez les Talibans que j’peux mettre à contribution question d’avoir la paix pendant que ça se mesure la graine. Y a plein d’ouverture Irak, Afrique, Amérique Centrale, j’en ai encore refusé une avant hier pour l’Irak, payant en ca*****… rien à battre. Je vais me battre pour mes valeurs mais certainnement pas pour un drapeau pis encore moins celui d’un autre pays. Mais je vais clarifier ma "position" sur l’ukraine et votre sauveur… 18 mois d’Afghanistan et du temps m’ont fait réaliser que la Terre est grosse et que y a des cultures qui étaient juste pas faites pour se rencontrer et coexister. Pis ça, marcher entre 6 et 15 km dans les campagnes de Kandahar, à cotoyer des villageois au point d’apprendre leurs noms et leur langages… c’est là que tu le réalise. Que de l’extérieur y a des choses qui vont paraitre atroces à nos yeux mais normal pour eux. Faut avoir vu un père afghan ramasser des morceaux de son enfant avec une sérénité à glacer le sang pour te fucker la façon de voir les choses. Faque n’étant pas pro-russe ou anti-ukraine, comme j’ai dit, je suis "pro pas m’embarque dans les chicanes de familles des autres". Avec des sanctions comme "pu d’mcdo pis pu de coca cola" je me demande si c’est une sanction ou une bénédiction! À voir le taux de ptits boursoufflés dans les cours d’écoles, ça ferait pas de torts ce genre de sanctions là au Canads hein :P Bref c’est une question de culture et de valeurs. Des valeurs, ça s’adoptent mais ça s’impose pas à scander "freedom" dans tout les pays où on livrent les bombes avant de commander la paix. Ça pas le même sens ce mot là selon où vous êtes sur la Boule. Faque c’est pour ça que je le trouve pas si courageux olivier… parce que moi je refuse des contrats de garde armé pour des cliniques médicales mobiles en Afrique dans les secteurs où il fait bon vivre… 100% legit, la paye est bonne, la cause est ÉCOEURANTE!!! Trainer un gun pour que des gens puissent administrer des soins de base à des gens qui auraient toutes les raisons de s’assoir et de se laisser crever. J’y vais pas parce que… ben je suis toujours militaire de un, et aussi parce que j’ai 3 enfants qui ont plus besoin de leur père que n’importe qui d’autre sur la Planète. Risquer sa vie pour la bonne cause, ALL IN ! Mais désolé, l’ukraine c’est pas ma bonne cause juste à voir la vitesse à laquelle justin est embarqué, cr***** + trigger happy que ça je pense qu’il lançait la Bombe si seulement on l’avait… Faque chummey sniper d’élite que j’ai déjà croisé à une shop de pneus locale qui m’a abordé en se présentant comme "wali le sniper" avant de me vendre sa marde de syrie… ça va être beau, j’ai rencontré la collection complète des "gens en amour d’eux-même" pas envie des avoir à côté ou derrière moi au combat… Faque c’est ça ma vision Ukraine et oli. J’ai l’air toujours au bout de ma chaine, mais j’ai jamais été aussi zen lol Pis que si tout le monde va crever pour toutes les causes de tout le monde, bah y restera pu grand monde près à faire saigner un ennemi pour le sien quand ce sera notre tour ici. Peace :P
Dernière édition par DT741 le Dim 13 Mar 2022 - 19:40, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 19:25 | |
| Comme tu m'as déjà dit: ''Lu avec ta voix, ça sonne tellement mieux''!! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Wali reprond a l'appel de Zelensky Dim 13 Mar 2022 - 20:55 | |
| - DT741 a écrit:
- alca a écrit:
Merci. Parlant de courage. Je te trouve courageux de questionner ceux qui le connaissent vraiment.
J’ai rien à te prouver, pense ce que tu veux mais ce que olivier dit avoir fait à distance, y en a ici qui l’ont fait à 15 pieds.
Pour ta question sur le Canada:
En tant pays et province on se ferait surement dire d’accueillir des envahisseurs avec notre meilleure bouffe. Pour ma part, j’ai 2 stages de 9 mois chez les Talibans que j’peux mettre à contribution question d’avoir la paix pendant que ça se mesure la graine.
Y a plein d’ouverture Irak, Afrique, Amérique Centrale, j’en ai encore refusé une avant hier pour l’Irak, payant en ca*****… rien à battre. Je vais me battre pour mes valeurs mais certainnement pas pour un drapeau pis encore moins celui d’un autre pays.
Mais je vais clarifier ma "position" sur l’ukraine et votre sauveur…
18 mois d’Afghanistan et du temps m’ont fait réaliser que la Terre est grosse et que y a des cultures qui étaient juste pas faites pour se rencontrer et coexister. Pis ça, marcher entre 6 et 15 km dans les campagnes de Kandahar, à cotoyer des villageois au point d’apprendre leurs noms et leur langages… c’est là que tu le réalise. Que de l’extérieur y a des choses qui vont paraitre atroces à nos yeux mais normal pour eux. Faut avoir vu un père afghan ramasser des morceaux de son enfant avec une sérénité à glacer le sang pour te fucker la façon de voir les choses.
Faque n’étant pas pro-russe ou anti-ukraine, comme j’ai dit, je suis "pro pas m’embarque dans les chicanes de familles des autres". Avec des sanctions comme "pu d’mcdo pis pu de coca cola" je me demande si c’est une sanction ou une bénédiction! À voir le taux de ptits boursoufflés dans les cours d’écoles, ça ferait pas de torts ce genre de sanctions là au Canads hein :P
Bref c’est une question de culture et de valeurs. Des valeurs, ça s’adoptent mais ça s’impose pas à scander "freedom" dans tout les pays où on livrent les bombes avant de commander la paix. Ça pas le même sens ce mot là selon où vous êtes sur la Boule.
Faque c’est pour ça que je le trouve pas si courageux olivier… parce que moi je refuse des contrats de garde armé pour des cliniques médicales mobiles en Afrique dans les secteurs où il fait bon vivre… 100% legit, la paye est bonne, la cause est ÉCOEURANTE!!! Trainer un gun pour que des gens puissent administrer des soins de base à des gens qui auraient toutes les raisons de s’assoir et de se laisser crever. J’y vais pas parce que… ben je suis toujours militaire de un, et aussi parce que j’ai 3 enfants qui ont plus besoin de leur père que n’importe qui d’autre sur la Planète. Risquer sa vie pour la bonne cause, ALL IN ! Mais désolé, l’ukraine c’est pas ma bonne cause juste à voir la vitesse à laquelle justin est embarqué, cr***** + trigger happy que ça je pense qu’il lançait la Bombe si seulement on l’avait… Faque chummey sniper d’élite que j’ai déjà croisé à une shop de pneus locale qui m’a abordé en se présentant comme "wali le sniper" avant de me vendre sa marde de syrie… ça va être beau, j’ai rencontré la collection complète des "gens en amour d’eux-même" pas envie des avoir à côté ou derrière moi au combat…
Faque c’est ça ma vision Ukraine et oli.
J’ai l’air toujours au bout de ma chaine, mais j’ai jamais été aussi zen lol
Pis que si tout le monde va crever pour toutes les causes de tout le monde, bah y restera pu grand monde près à faire saigner un ennemi pour le sien quand ce sera notre tour ici.
Peace :P AMEN! |
|
| |
| Wali reprond a l'appel de Zelensky | |
|