Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 0:12
Chacun a sa version des choses ,un dit qu'il a frappé le bateau avec un miscile et que les marins n'ont pu etre sauvés ,l'autre dit qu'il s,est déclaré un incendie a bord et que des munitions ont endommagé le bateau et que tous les marins ont été sauvés Alors ,y é tu calé le sti de bateau ou pas avant que je cours aller acheter un timbre de l'évenement Référence ici bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 0:13
Je ne comprend pas trop la position des Russes avec le croiseur Moskva qui a coulé... il persiste a dire que c'est un problème interne avec des munitions et bla bla bla... Mais sérieusement qu'est-ce qu'il y a d'honorable et de rassurant a persisté de dire que ton meilleur navire c'est coulé tout seul comme un grand
Il me semble que quand tu es au combat, sa parait mieux d'avoir été mit hors combat car tu as mangé une balle de l'ennemie que de dire que tu t'es tirer dessus toi même comme un imbécile
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 0:16
CrazyRonny a écrit:
Je ne comprend pas trop la position des Russes avec le croiseur Moskva qui a coulé... il persiste a dire que c'est un problème interne avec des munitions et bla bla bla... Mais sérieusement qu'est-ce qu'il y a d'honorable et de rassurant a persisté de dire que ton meilleur navire c'est coulé tout seul comme un grand
Il me semble que quand tu es au combat, sa parait mieux d'avoir été mit hors combat car tu as mangé une balle de l'ennemie que de dire que tu t'es tirer dessus toi même comme un imbécile
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 0:17
oin ,bien vraie ,mais Putin ne recule pas c'est un stide menteur et ne pas avouer si perte il y a lieu ,mais ou je comprend pas tout le monde ont des celle la bas ou pas mal tout le monde ,PERSONNE A DE PHOTOS DU BATEAU SEMIE FLOTTANT OU AUTRES DU GENRE
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 0:26
Sur ce breaking news ,,,,ils dit sur un message qui défile en bas que le ministere de la défense Russe dit que le bateau aurait sombré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 3:20
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 10:39
Eh ben la c'est le tracteur de Lama qui a réussis a le trainer jusqu'au bord
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 11:17
Il faut espérer que le batiment ne transportait pas d'armement nucléaire à son bord, car en l'état tout l'armement se trouve maintenant au fond de la mer Noire.
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 12:02
C'est pour vous dire comment les Russes cherche a contrôler l'information par des mensonges aussi gros qu'un bateau...
Quel hasard qu'ils ai tiré sur un drone Ukrainien qui servait d’appât, ce qui a donné leur position sur la mer, ils ont reçu la visite de deux missiles Neptune et encore par hasard un feu s'est déclaré dans des munitions... Surement aucun rapport avec les deux Neptunes.. ensuite ils ont tenté de le remorquer et dû au mauvais temps il a coulé...
Plusieurs sources disent qu'ils ont évacués les 500 membres d'équipage, alors que d'autres sources parlent de seulement 54 survivants... ceci sera a suivre.
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 16:57
On dirait que la Russie a de belles cour a scrap, il est estimé que seulement 3000 tanks sont fonctionnel sur les 10,000 que la Russie prétend avoir.
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 21:43
Milan29 a écrit:
C'est pour vous dire comment les Russes cherche a contrôler l'information par des mensonges aussi gros qu'un bateau...
Quel hasard qu'ils ai tiré sur un drone Ukrainien qui servait d’appât, ce qui a donné leur position sur la mer, ils ont reçu la visite de deux missiles Neptune et encore par hasard un feu s'est déclaré dans des munitions... Surement aucun rapport avec les deux Neptunes.. ensuite ils ont tenté de le remorquer et dû au mauvais temps il a coulé...
Plusieurs sources disent qu'ils ont évacués les 500 membres d'équipage, alors que d'autres sources parlent de seulement 54 survivants... ceci sera a suivre.
Je me doute bien qu'il soit fort probable qu'il y a une dizaines de jours les misciles provenant de bateaux et dirigé en Eukr, venaient de ce bateau meme . En tout cas je fume un cigare a la santé de Putin pour son bateau qui a sombré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par foudetir le Ven 15 Avr 2022 - 22:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 22:36
ouin, il semblerait que la majeur parti de l'équipage est mort. Quand même dommage. Tout ça pour la lubie de la putin.
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 22:49
Il ont tout démolis en tout cas en grande partie en Eukr et la c'est tout juste qu'un bateau pas des milliers de demeures et des milliers de morts ,et t'as pas le droit de riposter ,ce con cherche la guerre tout simplement ,il cherche la défaite pour la créer.
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 15 Avr 2022 - 23:23
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 16 Avr 2022 - 10:02
et putin a envoyé un message a Bidon lui disant quil va repliquer a largent que les usa ont donné a l'ukraine.
ca sent tres mauvais et je crois que tous les pays de lotan sont deja pret a une riposte contre putin.
Potenza BANNI
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 16 Avr 2022 - 12:48
oncle will a écrit:
et putin a envoyé un message a Bidon lui disant quil va repliquer a largent que les usa ont donné a l'ukraine.
ca sent tres mauvais et je crois que tous les pays de lotan sont deja pret a une riposte contre putin.
De plus, Putin dit quasiment aux Ukrainiens vous devez vous laisser faire sans répliquer, méchant débile.
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 16 Avr 2022 - 15:29
oncle will a écrit:
C'est certain que plusieurs pays de l'Otan sont pret si ca chanche a un moment et pour clancher ,je suis persuadé que ca va arriver et si ca arrivait que on a pas une semaine a se réparer ,ils sont la craint pas,des avions chargées ,des hommes ,des munitions ,des misciles ,la facon d'agir depuis un bon bout en plus
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 17 Avr 2022 - 10:04
Ils ont aussi questionner les Usa sur la patent de dr^ne qui peux étaler un agent biochimique sur des centaines de km.
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 17 Avr 2022 - 16:40