|
| $500 a Legault | |
|
+17270 wsm macoizo oncle will 6.5x284 Milan29 Elgrodras Hardhammer 1clickdown oldshot gunguru DT741 BearHunter foudetir Pierrea PerversPépère Pab.243 just for the bang 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:20 | |
| Moi j'aurais voter pour Duhaime je pense ...................................................................... mais .........je déteste c'est lunette ..... estie je suis pas capable et je me dit cé pas normal un gars avec des lunette de même avec tout le choix qui existe sur le marché. Sa cache surement quelque chose |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:20 | |
| - BearHunter a écrit:
- foudetir a écrit:
- Elgrodras a écrit:
- Hardhammer a écrit:
- Troudeau a fait bien pire, la pcu s’acheter des votes (qui na pas fonctionné, toujours minoritaire) et par la meme occasion enlevé de la main d’oeuvre au pire moment.
Le problème de main d’œuvre ACTUEL , ils ont juste à enlever l’impôt sur le surtemps ,,, crois moi que les shop vont virer plein régime , l’argent ainsi gager sera dépenser et taxer sa compenserait pour l’impôt non-perçu . Elgro ,un e autre de la sorte pour le manque de mains , Ils voudraient ben ravoir les gens a la retraite ,ben oui lol le gars va raditionner ca a ses revenus actuels ,A PAYER DE L'IMPOT SUR CE NOUVEAU REVENUS ET ENCORE A LA FIN D'ANNÉE CA LE FERA CHANGER DE BRAQUETTE ET IL PAIERA PLUS DE POURCENTAGE GRACE A LA BEAQUETTE CHANGÉ Je pourrait retourner dans la construction car ben en forme encore MAIS FUCK SALL s'il me veut ce sera sans impot sinon ben trouve toi en d,autre ce qui me faire ben rire car ils n,en trouvent pas ,a ceci je dit merci Gournement de fourrer tes buiseness de la sorte et ils vont manquer de main d'oeuvre encore longtemps T’es ben mieux de prendre des jobbines au noir. Voila ,au noir ca pollue pas ma braquette d'impot et ce stu de Gourmant n'a pas un cliss de cent de plus de moi en impot MAIS A CECI il court apres des travilleurs en tab,,,,ce qui me fais ben rire ,demain il en aura pas plus mais moins car le staff de travailleur vieillit de plus en plus sinon il aurait acces a plusieurs d,expérience en plus dans la construction et autres jobs MAIS SANS PAYER D'IMPOT ,pas de bonbon pour moi sti de Légo et pas plus de bonbon en travailleur pour toi aussi |
| | | 60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:21 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Il faut qu’il soit à un certain pourcentage au déclenchement des élections pour être invité. C’est sur qu’il va être bon, ça toujours été sa job de critiquer à un micro et laisser la job aux autres d’essayer de ce justifier. C’est un peu comme un pyromane, il allume le feu et regarde brûler sans essayer de l’éteindre. Malheureusement, on le sait tous, qu’une fois au pouvoir, le programme n’existe plus peut importe le parti.
Concernant mon vote, je n’ai aucune idée de ce que je vais faire avec. Dernièrement, j’ai toujours voté pour les Pro guns, je le faisais au provinciale aussi sans connaître le programme des conservateurs, je me disais qu’il devait être collé sur celui du fédéral mais avec pyromane, je me suis aperçu qu’il n’a que le nom. DUHAIME c'est pas fort Je suis allé voir et lire a 3 androit sur le net c,est réalisation et son bagaje de expérience de vie a part de avoir ecrit un livre = il n,a pas grand chose de réaliser au niveau des études il n'a rien a se jeté par terre = il a étudier en sciense politique c'est pas fort comme bagaje pour diriger une province il est journaliste pour apportée quoi comme valeur = bref pour moi c'est un autre oportuniste une grande geule qui comme est dit plus une fois au pouvoir le programme est mis au oubliette on ramasse son cheque et on souhaite durée asser longtemps pour etre illigible a la pension sa fais dur de se souhaité sa comme dirigent Pour dire cela tu n'a pas lu son livre Il travail depuis longtemp en politique. Il en connais les rouages car il a accompagné beaucoup de politicien. En fait c,est un gars de politique qui a été faire de la radio et pas le contraire. Juste pour te dire c'est lui qui ecrivait les discours de gilles duceppe. Il était de l'ADQ aussi, un proche de mario Dumont. Bon Anglad a fait quoi elle, PPDDPP du PQ lui a fait quoi? pis l'autre carré rouge wow quel accomplissement il a fait lors de la crisse des carré rouge. Alors il reste Legault un anti gun qui a dja prouver qu'il ne peux rien faire pour changer les choses il a déja été ministre de la santé je te rappel et duhaime qui est pour la liberté des gens. la plus belle chose que l'on pourrais nous offrir c'est Porlievres au Canada et Duhaime au Québec. |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:31 | |
| - site web parti conservateur du Québec a écrit:
- Éric Duhaime est né à Montréal le 15 avril 1969 et a grandi à Laval.
Il est détenteur d’un baccalauréat en science politique de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en administration publique de l’ÉNAP.
Il a occupé diverses fonctions politiques, dont :
Adjoint parlementaire, recherchiste et conseiller politique du chef du Bloc Québécois de 1993 à 1999. Conseiller politique du chef de l’Opposition officielle à la Chambre des communes de 2000 à 2002. Conseiller politique du chef de l’Action démocratique du Québec (ADQ) de 2003 à 2005. Conseiller politique du chef de l’Opposition officielle à l’Assemblée nationale de 2007 à 2008. Éric a également agi à titre de consultant en développement démocratique pour le National Democratic Institute au Maroc de 2005 à 2007 et en Irak de 2008 à 2009. En 2010, il co-fonde le Réseau Liberté-Québec (RLQ), une organisation qui a eu pour objectif de réseauter les cercles politiques de la droite québécoise.
De 2010 à 2020, il est chroniqueur et animateur dans plusieurs médias québécois et canadiens, dont le Journal de Montréal et de Québec, Sun Media, 98,5, Radio X, FM93. Il publie également quatre essais sociopolitiques : l’État contre les jeunes (2011), Libérez-nous des syndicats (2013), La SAQ tire le bouchon (2014) et La fin de l’homosexualité et le dernier gay (2017).
Le 17 avril 2021, il a été élu chef du Parti conservateur du Québec par plus de 10 000 membres. Donc de 1993 a 2010 il tourne autour de la politique donc 17 ans ouin c est pas grand chose |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:34 | |
| - gunguru a écrit:
- foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- Et par la suite, au premier avril 2020, il n'y a pas eu d'augmentation de tarif, autrement dit c'est 2% d'augmentation que tu nas pas eu a payer pendant 5 ans.
La ou tu fais défaut dans ton raisonnement est que .; Hydro Qbec est notre buiseness a nous ,alors est ce obligé d,avoir des augmentations constantes a tous les ans sachant que leur profits est astronomique (ca en plus c'est eu qui le disent H,Q,),toute une gagne de vendus voient le dossier et ca passe par je crois la société de l'énergie et gournement pour finalement en résulter qye H.Q. voulait avoir 4% et que on leur accorde que 2% cette année ,STI QU'ON EST BON HEIN et encore cette année la tu vas payer 2% de plus ,,,,pourtant encore les chiffres démontreront que les gros profits ont été au rendez vous ,,,,,on appauvrit le monde ,ce meme monde qui sont proprio de H.Q. a tous les ans ou presque depuis des années Lol.
Pas sur que tu comprenne la facon de bien se faire fourrer sans etre embrassé.
Misère, après tes théories loufoque sur la puce, sur l'évolution humaine, et j'en passe, la tu nous en sort une encore plus ridicule.
Tu dois être le genre a te dire que tu n'es pas affecté par la hausse du gaz car tu mets toujours 20$. C'était sur une de tes factures au début 2020, quoique que tu en penses.
Mais sinon, HQ Appauvri qui? Les profits d'HQ sont versés au gouvernement, ce qui veut dire que le 3 milliards de profit, c'est des impôts a en moins a payer. et ceux qui paie des impôts sont bien content de ne pas se faire pomper un peu plus.
Et pour info, le Québec a malgré ce tu en penses, le tarifs d'électricité les plus bas en Amérique du Nord. Et une autre couche, parce que je lis les rapports annuels au lieu de juste écouté Monnonc Jean Guy au camping, je vais t'en donner un peu plus. Le profit de HQ vient principalement des clients industriels et des exportations (USA et autres)
Mais sérieux, Sais tu, en fait je m'en ca***** éperdument que tu comprennes ou non, il y a longtemps que j'ai appris qu'il ne sert a rien de perdre son temps avec les gens qui veulent rien comprendre. Et sérieux, en terme de perdre mon temps, j'ai déjà donné pas mal...
Je l'entend souvent celle la Gun soit que l'on paie le moin cher sur l'électricité BEN NORMAL ,elle est fait ici normal qu'on la paie moins cher MAIS encore trop cher ,tout es installé en haut ,ici aussi ,H.Q. ne fait en plus pas trop d'entretien losque tu sortira dans les rues de Mourial fait juste regarder les poteaux tout penchés pour une grande partie d'entre eux ,,quand vois tu de ces poteaux penchés qui sont changés ,jamais SAUF quand ils finissent par casser et tomber ,,pour en avoir cnnus et en connaitre encore travaillant a H.Q. meme eux le savent que c,est plus payant d,attendre qu'ils cassent que de les changer ,donc ca ne coute pas si cher ce roulement de l'eau qui coule et parfois une réparation , qu'on le vende plus char ailleur C'EST BEN NORMAL ,mais ici sur le sujet du 500 pesos ,il aurait ben pu laisser un 2 ans sans augmentation au monde qui ont encore plus de misere que nous ,cliss un ptit répit d'augmentation ca aurait pas fait de tord quoi avec ce qui tourne de toutes sortes de facon de tous ,le 500 c,est bien j,avoue mais il en aurait pu en faire plus ,lol j,ai vu au IGA du monde de plus en plus payer avec la carte de crédit leur commande ,on ne voyais pas ca avant ,y en a qui sont rendus la ,on es ben chanceux nous autres ne pas y etre |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:38 | |
| Moi j'ai rien contre lui, mais rien pour non plus.
A l'image de ma tolérance sur à propos du covid, quand son seul sujet tourne autour du covid et des mesures sanitaires, ouf, c'est pas trop étoffé comme CV politique et je flush.
Il y a tellement eu de sujets possible, d'opportunité de critique constructive, de possibilité de faire passer un programme politique, mais non... COVID et mesure sanitaires.
Je vais attendre de voir la suite avant de me faire une idée, car là il a juste l'air d'un opportuniste en quete d'une clip médiatique.
Mais avouons que c'est pas en recrutant Casabonne qu'il s'est donné une crédibilité ou avec une député au bord de la porte qui avoue ne pas avoir lu ou pris connaissance du programme du parti. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:39 | |
| - gunguru a écrit:
- foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- Pire quand on y pense...
Si on regarde la fiscalité au Québec, les 5% de riches (100 000 et plus) payent 40% des impôts.
Autrement dit, ce 500$ est financé a 40% par des gens qui n'y ont pas droit.
Lol je savais pas ca que c,est 5% de la population du Qbec qui fait vivre le Qbec ,une clis de chance qui sont la sinon le Qbec serait sul cul et on ne pourrait plus y vivre , Par contre c,est eux qui paient le plus proportion de leurs salaires ,je dirais fortement que NON ,ce monde pour plusieurs ont des buiseness ou de gros salaires qui font en sorte que une grosse parties de leurs dépenses annuelles sont a l'abris d'impot ,a ceci toi comme eux ,as tu une bonne partie du gaz de ton char de payé car tu es sur la route ,les réparations de char ,les paiement du char ,une partie des paiement de la maison car ils ont droit a un bureau ,partie du téléphone ,du cell ,une partie de tout quoi ,des dépenses au resto pour supposément la buiseness ,chanceux si tu l'as ,moi dans mon travail jamais j'ai eu droit a ces parties en déductions ,et je pourrais en rajouter, mais les autres non inclus dans ton 5% soit le 95% une tres grande partie ont le droit a fuck all ,et paie le total des impots face au petits revenus d'imposition et tu ose dire que ce 95% ne paient que 60% des revenus au Qbec en impot ,chanceux de croire encore AUX BELLE HISTOIRES DES PAYS D,EN HAUT Je ne sais plus quoi dire...
Le niveau de conneries que tu peux dire dépasse ma capacité à y répondre.
Désolé, mais je vais me permettre de partager un conseil d'un vieux sage que tu devrais suivre "Vaut mieux se taire et avoir l'air idiot, que parler et montrer qu'on l'est".
Je pourrais te donner un cours de fiscalité, mais sérieusement, je vais aller jaser à mon chat, je crois que j'ai plus de chance qu'il comprenne. Je ne te demande pas de comprendre ,j,exprime et c'est mon droit d,ailleur ,possible que tu ne puisse comprendre aussi ,qui sait |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:41 | |
| La meilleur chose serais de repartir a neuf avec du monde qu'ont connais pas dans une téléréalité nommé Election Double , 1000 personne choisi dans un tirage nationale Canadien, Loto Élection $10 du ticket., Ensuite avec des épreuve ont en flush 50 par semaine a la fin ont en garde 11 après épreuve le gagnant est premier ministre Canadien et les 10 autre gagne une province par élimination par le boulier de loto Québec. Ensuite il montent leur cabinet avec des petits amis comme sa se passe présentement. |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:41 | |
| |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:43 | |
| |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi j'ai rien contre lui, mais rien pour non plus.
A l'image de ma tolérance sur à propos du covid, quand son seul sujet tourne autour du covid et des mesures sanitaires, ouf, c'est pas trop étoffé comme CV politique et je flush.
Il y a tellement eu de sujets possible, d'opportunité de critique constructive, de possibilité de faire passer un programme politique, mais non... COVID et mesure sanitaires.
Je vais attendre de voir la suite avant de me faire une idée, car là il a juste l'air d'un opportuniste en quete d'une clip médiatique.
Mais avouons que c'est pas en recrutant Casabonne qu'il s'est donné une crédibilité ou avec une député au bord de la porte qui avoue ne pas avoir lu ou pris connaissance du programme du parti. Moi je crois que c'est la bonne hatitude a avoir. Sinon pas beaucoup de solution. Annuler son vote, ou voter pour un parti anti gun. Les élections sont au mois d'octobre donc on aura bien le tempss de mieux le connaitre. |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:49 | |
| - foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- Et par la suite, au premier avril 2020, il n'y a pas eu d'augmentation de tarif, autrement dit c'est 2% d'augmentation que tu nas pas eu a payer pendant 5 ans.
La ou tu fais défaut dans ton raisonnement est que .; Hydro Qbec est notre buiseness a nous ,alors est ce obligé d,avoir des augmentations constantes a tous les ans sachant que leur profits est astronomique (ca en plus c'est eu qui le disent H,Q,),toute une gagne de vendus voient le dossier et ca passe par je crois la société de l'énergie et gournement pour finalement en résulter qye H.Q. voulait avoir 4% et que on leur accorde que 2% cette année ,STI QU'ON EST BON HEIN et encore cette année la tu vas payer 2% de plus ,,,,pourtant encore les chiffres démontreront que les gros profits ont été au rendez vous ,,,,,on appauvrit le monde ,ce meme monde qui sont proprio de H.Q. a tous les ans ou presque depuis des années Lol.
Pas sur que tu comprenne la facon de bien se faire fourrer sans etre embrassé.
Misère, après tes théories loufoque sur la puce, sur l'évolution humaine, et j'en passe, la tu nous en sort une encore plus ridicule.
Tu dois être le genre a te dire que tu n'es pas affecté par la hausse du gaz car tu mets toujours 20$. C'était sur une de tes factures au début 2020, quoique que tu en penses.
Mais sinon, HQ Appauvri qui? Les profits d'HQ sont versés au gouvernement, ce qui veut dire que le 3 milliards de profit, c'est des impôts a en moins a payer. et ceux qui paie des impôts sont bien content de ne pas se faire pomper un peu plus.
Et pour info, le Québec a malgré ce tu en penses, le tarifs d'électricité les plus bas en Amérique du Nord. Et une autre couche, parce que je lis les rapports annuels au lieu de juste écouté Monnonc Jean Guy au camping, je vais t'en donner un peu plus. Le profit de HQ vient principalement des clients industriels et des exportations (USA et autres)
Mais sérieux, Sais tu, en fait je m'en ca***** éperdument que tu comprennes ou non, il y a longtemps que j'ai appris qu'il ne sert a rien de perdre son temps avec les gens qui veulent rien comprendre. Et sérieux, en terme de perdre mon temps, j'ai déjà donné pas mal...
Je l'entend souvent celle la Gun soit que l'on paie le moin cher sur l'électricité BEN NORMAL ,elle est fait ici normal qu'on la paie moins cher MAIS encore trop cher ,tout es installé en haut ,ici aussi ,H.Q. ne fait en plus pas trop d'entretien losque tu sortira dans les rues de Mourial fait juste regarder les poteaux tout penchés pour une grande partie d'entre eux ,,quand vois tu de ces poteaux penchés qui sont changés ,jamais SAUF quand ils finissent par casser et tomber ,,pour en avoir cnnus et en connaitre encore travaillant a H.Q. meme eux le savent que c,est plus payant d,attendre qu'ils cassent que de les changer ,donc ca ne coute pas si cher ce roulement de l'eau qui coule et parfois une réparation , qu'on le vende plus char ailleur C'EST BEN NORMAL ,mais ici sur le sujet du 500 pesos ,il aurait ben pu laisser un 2 ans sans augmentation au monde qui ont encore plus de misere que nous ,cliss un ptit répit d'augmentation ca aurait pas fait de tord quoi avec ce qui tourne de toutes sortes de facon de tous ,le 500 c,est bien j,avoue mais il en aurait pu en faire plus ,lol j,ai vu au IGA du monde de plus en plus payer avec la carte de crédit leur commande ,on ne voyais pas ca avant ,y en a qui sont rendus la ,on es ben chanceux nous autres ne pas y etre Je l'ai expliqué, rendu là, à toi de le comprendre. Mais dernière réponse bonus... HQ ne fait pas des profits pour le plaisir d'en faire... il en fait parce que le gouvernement, peut importe sa couleur, lui exige un niveau minimal de profit à donner remettre au Gouvernement. Péquiste, Libéraux, Péquiste, Libéraux, CAQ, tous la meme shit, ils exigent un montant minimal de dividende versé par chacune des société d'état. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:54 | |
| - foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
Si on regarde la fiscalité au Québec, les 5% de riches (100 000 et plus) payent 40% des impôts.
Lol je savais pas ca que c,est 5% de la population du Qbec qui fait vivre le Qbec ,une clis de chance qui sont la sinon le Qbec serait sul cul et on ne pourrait plus y vivre , Par contre c,est eux qui paient le plus proportion de leurs salaires ,je dirais fortement que NON ,ce monde pour plusieurs ont des buiseness ou de gros salaires qui font en sorte que une grosse parties de leurs dépenses annuelles sont a l'abris d'impot ,a ceci toi comme eux ,as tu une bonne partie du gaz de ton char de payé car tu es sur la route ,les réparations de char ,les paiement du char ,une partie des paiement de la maison car ils ont droit a un bureau ,partie du téléphone ,du cell ,une partie de tout quoi ,des dépenses au resto pour supposément la buiseness ,chanceux si tu l'as ,moi dans mon travail jamais j'ai eu droit a ces parties en déductions ,et je pourrais en rajouter, mais les autres non inclus dans ton 5% soit le 95% une tres grande partie ont le droit a fuck all ,et paie le total des impots face au petits revenus d'imposition et tu ose dire que ce 95% ne paient que 60% des revenus au Qbec en impot ,chanceux de croire encore AUX BELLE HISTOIRES DES PAYS D,EN HAUT Je ne sais plus quoi dire...
Désolé, mais je vais me permettre de partager un conseil d'un vieux sage que tu devrais suivre "Vaut mieux se taire et avoir l'air idiot, que parler et montrer qu'on l'est".
Je pourrais te donner un cours de fiscalité, mais sérieusement, je vais aller jaser à mon chat, je crois que j'ai plus de chance qu'il comprenne. Je ne te demande pas de comprendre ,j,exprime et c'est mon droit d,ailleur ,possible que tu ne puisse comprendre aussi ,qui sait J'espère que tu ne me demande pas de comprendre, ca n'a aucun sens. Mais tu as totalement raison, c'est ton droit de dire des conneries, je te l'accorde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:57 | |
| - gunguru a écrit:
- foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
Je pourrais te donner un cours de fiscalité, mais sérieusement, je vais aller jaser à mon chat, je crois que j'ai plus de chance qu'il comprenne. Je ne te demande pas de comprendre ,j,exprime et c'est mon droit d,ailleur ,possible que tu ne puisse comprendre aussi ,qui sait J'espère que tu ne me demande pas de comprendre, ca n'a aucun sens. Mais tu as totalement raison, c'est ton droit de dire des conneries, je te l'accorde.
C,est peut etre que tu n'es pas rendu la ,soit au point de bien comprendre certaines chose de la facon que les Gournement nous fourrent a tour de bras ,mais j,avoue que ce n,est pas un reproche ,probablement qu'un jour tu y arriveras |
| | | macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 21:58 | |
| - foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
Je pourrais te donner un cours de fiscalité, mais sérieusement, je vais aller jaser à mon chat, je crois que j'ai plus de chance qu'il comprenne. Je ne te demande pas de comprendre ,j,exprime et c'est mon droit d,ailleur ,possible que tu ne puisse comprendre aussi ,qui sait sa***** que t'es cave, toi!!!! CAVE, CAVE, CAVE et ARCHI CAVE!!! Mon beau-frère est un des meilleurs fiscalste au Québec et ce que dis Gunguru, qui est aussi callé en fiscalité, est tout à fait vrai et vérifiable...pis toé, à TU CONNAIS QUOI LÀ-DEDANS??????????? Tu as atteint le plus bas de que je pouvais atteindre tellement t'es déplaisant, jos-connaissant-qui connait rien mais qui obstine tout le monde, borné et trop cave pour te rendre compte...que t'es CAVE!!!!!! Chu pu capable de voir ton nom pis tes esties de conneries: t'es capable de dire tout et son contraire 3 fois dans la même phrase!!! PUUUU CAPABBBB! Quand c'Est rendu que quand je vois ton nom sur tous les posts, je ferme mon ordi! Je comprendrai Gunguru me banisse mais là, désolé mais j'ai vraiment atteint mon quota de ton imbécilité!!! |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:05 | |
| Marcoi quand ca me pogne moi ,je vais tout simplement prendre l,air frais pour quelques minutes et ca se replace ,essaie ca tout en digérant ton 500 pesos. |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:22 | |
| J'ignore quoi répondre à ca.
Je suis juste incapable d'abaisser mon intellects suffisamment pour atteindre un niveau permettant de te répondre de manière que tu pourrais assimiler.
Un peu comme le système métrique, ca dépasse ton entendement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:24 | |
| Et à bien y penser, nous avons suffisament scrapper ce thread. Il a tellement pris le champ qu'il est à la veille de se rejoindre lui même après un tour de la terre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:26 | |
| Sérieux c'est vraiment pénible... C'est rendu que tout les sujets vire en grosse marde... Rappelez vous ces citations: - Mieux vos ne rien dire et avoir l'air con, que de parler et le prouvé et - Une opinion c'est un peu comme la gastro... c'est pas parce que tu en a une que tu es obligé de la donnée Je ne mentionne aucun non... et le pire je doute que celui pour qui c'est destiné le comprenne |
| | | CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:30 | |
| Et pour ce qui est du $500... moi j'ai bien l'intention d'en faire profiter quelqu'un dans le besoin. Je vais essayer de trouver quelqu'un dans le besoins qui vends un de ses guns et lui acheter pour l'aider |
| | | 270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:31 | |
| Je dois être rendu devin. Quand j'ai vu ce titre à matin, je savais ou ça mènerait et de qui ça viendrait...
J'ai compris une chose, quand une personne crois qu'il peut y avoir une puce dans un vaccin, faut pas penser être capable de le ramener! |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:33 | |
| Macoizo, je serai tolérant pour cette fois, tu as dit tout haut ce que plusieurs personnes m'ont écrit en privé.
Comme tu dis Crazy, ca devient pénible de jouer à la police à chaque thread.
J'ai lu récemment une biographie d'un survivant de l'holocauste qui disait qu'il avait basé sa vie à apprécier ce qu'il avait et qu'avant de donner son opinion, il s'assurait que cela allait être gentil et utile. Faudrait que tous, moi inclus, nous nous en inspirions un peu plus.
Là, je vais simplement fermer le post, on a fait le tour je pense.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:36 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Et pour ce qui est du $500... moi j'ai bien l'intention d'en faire profiter quelqu'un dans le besoin.
Je vais essayer de trouver quelqu'un dans le besoins qui vends un de ses guns et lui acheter pour l'aider
Super initiative! J'ai un ou deux gun qui ne demandent qu'a trouver un nouvel ami si tu cherche où mettre ce beau 500$ Mais si je n'émet pas de recu de don, je donne une poignée de main sincère avec plaisir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:38 | |
| gun, Si tu te mets à exercer une main de fer sur les conneries, les choses vont s'améliorer rapidement et on va peut-être ce remettre à parler du gun ??? |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:40 | |
| Mon dernier post, gun pour commencer et gun pour finir! Ce n'était pas prévu mais, ça fait bien non ? |
| | | | $500 a Legault | |
|