| $500 a Legault | |
|
+17270 wsm macoizo oncle will 6.5x284 Milan29 Elgrodras Hardhammer 1clickdown oldshot gunguru DT741 BearHunter foudetir Pierrea PerversPépère Pab.243 just for the bang 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 12:07 | |
| Une chose est sure, pas d'Anglade, pas de PSPP, et pas de GND!!! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 12:19 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Troudeau a fait bien pire, la pcu s’acheter des votes (qui na pas fonctionné, toujours minoritaire) et par la meme occasion enlevé de la main d’oeuvre au pire moment.
===================================================================== les couillons qui travaillais au salaire minimum quant il on vu arriver le PCU de TRUDEAU il se sont presser de quittée leur amploie qu'il avais pour etre payer par le P.C.U a resté chez eux DE NOMBREUX AMPLOYEUR EN ONT SOUFFER surtout dans certain secteur de activité comme resteaurant marché alimentation = quincaillerie et bien autre secteur de activitée EN PLUS DE FRAUDE QUE TRUDEAU ET CES COUILLONS REFUSE DE DIVULGÉE LES MONTANTS |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 12:47 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Ya le dos large Legault, je serait curieux de voir ce qu’un autre premier aurait fait avec 3 ans de pandémie a son mandat ?
La pandémie ne l'a pas empêché de pouvoir tenir certaines de ses promesses. Mais il n'en a tenu aucune. 0 comme dans Ouellet. Il est le pire PM du Québec EVER. J'ai jamais vu quelqu'un flasher autant à droite pour se faire élire et finalement virer totalement à gauche une fois élu. Il est un être méprisable. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 12:49 | |
| OUINNN #1 GG est un bon gars de chiffres tes calculs sont pas mal exact. #2 avec tous ceux qui chiale contre le $500 et en veule pas je suis très déçu que personne me le donne Juste de mémoire depuis la CAQ les taxes scolaire ont fondu pas a peut près aussi, a moin de me tromper ont a eux aussi des rabais sur les permis de conduire, ont eu $400 pour la solidarité dernièrement et $1000 en plus cette semaine et c'est pas la PCU IMPOSABLE Trudeau. Revenez 3ans en arrière et penser Libéral Avec Couillard et le Gros Barette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 12:51 | |
| +1, tant qua ca, notre cher caniche comme premier a la place........le pire tu dit? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 12:59 | |
| yen avait pas un autre de charest et ca gagne portant les couleurs de bandidos? je cherche mais trouve pas |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 13:18 | |
| - BearHunter a écrit:
- Léggo est tellement méprisable comme cheuf d'État. Un vrai champion lanceur de poignées de pinottes.
En 1970 on promettait de l'asphalte dans ton rang, en 2022, l'asphalte est défoncée et tout tombe en ruine, mais on promet des chèques.
Le pire gouvernement EVER.
Achetez-vous 500$ de munitions et envoyez la photo à GG avec Léggo en cc. Le pire gouvernement ever??? T’étais dans le coma pendant le règne des Charest et Couillard ou quoi?? |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 13:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 13:31 | |
| - macoizo a écrit:
- BearHunter a écrit:
- Léggo est tellement méprisable comme cheuf d'État. Un vrai champion lanceur de poignées de pinottes.
En 1970 on promettait de l'asphalte dans ton rang, en 2022, l'asphalte est défoncée et tout tombe en ruine, mais on promet des chèques.
Achetez-vous 500$ de munitions et envoyez la photo à GG avec Léggo en cc. Le pire gouvernement ever??? T’étais dans le coma pendant le règne des Charest et Couillard ou quoi?? oui si vous n'ete pas dans le coma vous avez la mémoire courte sur le regne de CHAREST ET COUILLON 1 IER |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 13:36 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 13:43 | |
| Pauline???
Ah oui, la pause toilette dorée entre Charogne et Couillon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 13:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Pauline???
Ah oui, la pause toilette dorée entre Charogne et Couillon. ================================================================= PAULINE et sont groupe = SA avais couté un bras ces toilettes la c,est impensable de gaspiller de l'argent comme sa mais il en on qui en ont profitée =fallais recompenser les suporteurs du partie = architheque + les firmes de construction le retour de l'assenceur quoi |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 13:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 13:59 | |
| - macoizo a écrit:
- BearHunter a écrit:
Achetez-vous 500$ de munitions et envoyez la photo à GG avec Léggo en cc. Le pire gouvernement ever??? T’étais dans le coma pendant le règne des Charest et Couillard ou quoi?? Charest et Couillard jouaient la game. Léggo a octroyé 17 000 000 000$ en contrats SANS AUCUN APPEL D'OFFRES directement dans notre face, tout cela en baillonnant l'opposition. Alors OUI, c'est le pire EVER. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 14:05 | |
| Au moins eux c'est des contrats... Pas des enveloppes brunes _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 14:09 | |
| J'ajouterais que Charest était et est toujours un beau parleur mais qui ne livre rien.
J'ai quand même un peu de respect pour Couillard et son équipe. C'est grâce à eux que Léggo est rentré en poste en pouvant gaspiller sans compter. |
|
| |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 14:28 | |
| Et le SIAF, on le doit à qui? Dis merci à Couillard. Pas de vote libre sur le registre des armes à feu Le gouvernement n'autorisera pas le vote libre de ses députés pour la création du futur registre des armes à feu, a fait savoir le premier ministre Philippe Couillard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout un champion!!! Combien a coûté et coûte le SIAF encore? Et le mouton frisé et sa loi 9 n'est pas diable mieux. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 14:42 | |
| Comme c'est la le Siaf a pas beaucoup de dents, pas sur qu'il y as eu 1 amende d'émise encore ? j'aime bien comment il a parlé a Québec pour leur folie de tramway... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 15:13 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Et Pauline elle ?
pauvre Pauline elle as ete elue et a herité de toutes la marde des liberaux a traité en plus du fous a Richard Henry Bain qui a voulu attenté a sa vie a son election. elle la pas eu facile en partant. au moins elle as essayé mais comme son partis est un partis d'indisiplinné a pas faite long feu au pouvoir. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 15:25 | |
| Misère, La Marois, en politique pour son ego, accomplie pas grand chose, essayer d’être sympa avec le petit peuple en montrant son vieux chalet...lol....la eu dure....rien a comparé avec 3 ans de pandémie ! |
|
| |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 15:27 | |
| - BearHunter a écrit:
- macoizo a écrit:
- BearHunter a écrit:
Achetez-vous 500$ de munitions et envoyez la photo à GG avec Léggo en cc. Le pire gouvernement ever??? T’étais dans le como17a pendant le règne des Charest et Couillard ou quoi?? Charest et Couillard jouaient la game.
Léggo a octroyé 17 000 000 000$ en contrats SANS AUCUN APPEL D'OFFRES directement dans notre face, tout cela en baillonnant l'opposition. Alors OUI, c'est le pire EVER. En passant, je disais pas ça pour t’insulter avec ’’le coma’’. Je suis gaspesien et je suis parfois crû dans ma manière de parler mais ce n’est nullement méchant. Ma gang de chums pis moi on se parles toujours comme ça quand on débat sur quelques chose mais c'est toujours en rigolant...ce qu’on ne voit pas quand on écrit! 17 milliards de contrats de gré à gré?? De kessé?
Dernière édition par macoizo le Jeu 24 Mar 2022 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 15:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Et le SIAF, on le doit à qui?
Dis merci à Couillard.
Pas de vote libre sur le registre des armes à feu
Le gouvernement n'autorisera pas le vote libre de ses députés pour la création du futur registre des armes à feu, a fait savoir le premier ministre Philippe Couillard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout un champion!!!
Combien a coûté et coûte le SIAF encore?
Et le mouton frisé et sa loi 9 n'est pas diable mieux. Moi, y a juste une chose que j’aimerais en savoir: comment nous coûte actuellement le Siaf et combien a-t'il coûté depuis son implantation ? Parce que si Legault ne met pratiquement pas une cenne là-dedans ou tout juste assez pour le maintenir en vie, on a une paix relative du côté des folles de Poly parce que si il l’aboli, la marde va recommencer. Le Siaf est archi-démesurement inutile mais en même temps on nous sacre la paix parce les policiers et les agents de la faune s’en contre-foutent! |
|
| |
| |
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 16:29 | |
| - BearHunter a écrit:
- Hardhammer a écrit:
- Ya le dos large Legault, je serait curieux de voir ce qu’un autre premier aurait fait avec 3 ans de pandémie a son mandat ?
La pandémie ne l'a pas empêché de pouvoir tenir certaines de ses promesses. Mais il n'en a tenu aucune. 0 comme dans Ouellet. Il est le pire PM du Québec EVER.
J'ai jamais vu quelqu'un flasher autant à droite pour se faire élire et finalement virer totalement à gauche une fois élu.
Il est un être méprisable. Aucune ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| $500 a Legault | |
|