gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:42 | |
| Au moins ca fini sur une bonne note. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:45 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Je dois être rendu devin. Quand j'ai vu ce titre à matin, je savais ou ça mènerait et de qui ça viendrait...
J'ai compris une chose, quand une personne crois qu'il peut y avoir une puce dans un vaccin, faut pas penser être capable de le ramener! Je crois que tu en as manqué un bout soit de ,on ne parles plus de vaccin et de la liberté convoie sur E.P. sinon le post devient fermé Bon on parles de gun au max la et fuck l'sti de 500 piastre. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: $500 a Legault Jeu 24 Mar 2022 - 22:49 | |
| Bon, sérieusement, on a fait le tour.
Si certains sont mal a l'aise avec leur 500$, je leur propose de faire un don à la NFA ou la CCFR.
Pour le reste, le tour est fait.
Bonne soirée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|