| Bon, maintenant, on jase de gun! | |
|
+15Pogo CrazyRonny 500mag foudetir Gbm Djulius DanRR Buffalo Hardhammer Lewis77 DT741 just for the bang 1clickdown Reaper gunguru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, maintenant, on jase de gun! Mer 5 Oct 2022 - 16:08 | |
| - DanRR a écrit:
- D.T.,
Pas vraiment. Douleur intense et "déboîtement" si sur terrain inégal; l'articulation n'a plus de cartilage....c'est os sur os. Ça a tout pris pour faire mon gazon hier, mais c'est pas ça qui va m'arrêter d'avoir du fun. La bonne nouvelle, j'ai reçu avant-hier l'avis du CLSC de se tenir stand-by pour leurs soins, donc l'hôpital devrait appeler d'un jour à l'autre. Ah désolé d’apprendre… prend soin de toi |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Bon, maintenant, on jase de gun! Mer 5 Oct 2022 - 17:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Bon, je vais partir un thread sur l'organisation de mon gun room, si ca peut intéresser du monde, et inciter le monde à donner des idées et suggestions. Car c'est fou le stock qu'on ramasse et qu'on doit ranger.
Je vais suivre ça avec intérêt GG, car je suis justement en train de faire le mien |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Bon, maintenant, on jase de gun! Mer 5 Oct 2022 - 17:45 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- gunguru a écrit:
- Bon, je vais partir un thread sur l'organisation de mon gun room, si ca peut intéresser du monde, et inciter le monde à donner des idées et suggestions. Car c'est fou le stock qu'on ramasse et qu'on doit ranger.
Je vais suivre ça avec intérêt GG, car je suis justement en train de faire le mien Moi je commence à manquer de place. Déjà qu'il était petit au départ. Je suis très bien organiser mais j'aimerais aussi m'amenager un plus grand local mais faudrait une nouvelle maison. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bon, maintenant, on jase de gun! Mer 5 Oct 2022 - 19:39 | |
| - Pogo a écrit:
- CrazyRonny a écrit:
- gunguru a écrit:
Je vais suivre ça avec intérêt GG, car je suis justement en train de faire le mien Moi je commence à manquer de place. Déjà qu'il était petit au départ. Je suis très bien organiser mais j'aimerais aussi m'amenager un plus grand local mais faudrait une nouvelle maison. Moi j'aurais deux choix, sois ne plus loué le loyer en bas ou acheté une nouvelle maison. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, maintenant, on jase de gun! Mer 5 Oct 2022 - 21:06 | |
| Oh DAN ,PREND SOIN DE TOI L'AMIS AVEC CA |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon, maintenant, on jase de gun! Mer 5 Oct 2022 - 22:12 | |
| Peux-tu nous en dire plus sur ta Savage B22. Elle me tente et j'aimerais avoir ton feeling. Je regarde la Bergara aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, maintenant, on jase de gun! Jeu 27 Oct 2022 - 1:05 | |
| - gunguru a écrit:
GG, Il est où ce thread? J'ai hâte de voir ça moi, je suis en train de faire ma petite place et je prendrais bien quelques idées |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon, maintenant, on jase de gun! Jeu 27 Oct 2022 - 6:45 | |
| Ca viendra, sous peu. Simple gestion des priorités à la maison, tsé des fois ca vaut la peine de prioriser d'autres affaires pour le bien de la banque centrale de air lousse _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| |
| |
| |
| |
| Bon, maintenant, on jase de gun! | |
|