costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quebec bashing. Dim 25 Déc 2022 - 15:32 | |
| Quand j'ai ecris ce thread je le savais que les canadiens de l'ouest ont raisons de nous haïr, ce sont les phrases comme "Cancer + hemorrhoids = quebec" qui me font chi** |
|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Quebec bashing. Dim 25 Déc 2022 - 17:39 | |
| Moi je m'en balance de ce que les autres provinces pensent du Québec. Pas de temps a perdre avec eux. Je suis un pro gun Québécois et fier de l'être. |
|
Corfius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Quebec bashing. Lun 26 Déc 2022 - 9:23 | |
| Le Québec est souvent jugé sévèrement parce que la vision du RoC sur le Québec vient de Montréal. Faut être honnête, Montréal c'est une ville woke qui se croit moralement supérieur au reste du Canada tout en étant incapable de se gérer elle même.
C'est aussi le principal bastion anti armes au Canada où on laisse les criminels tirer partout, mais éradiquer les détenteurs de PPA est une noble cause.
Moi aussi je hais Montréal. |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Quebec bashing. Lun 26 Déc 2022 - 16:24 | |
| |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quebec bashing. Lun 26 Déc 2022 - 19:25 | |
| - costaud a écrit:
- Quand j'ai ecris ce thread je le savais que les canadiens de l'ouest ont raisons de nous haïr, ce sont les phrases comme "Cancer + hemorrhoids = quebec" qui me font chi**
Et l'"anal"ogie est juste |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quebec bashing. Ven 30 Déc 2022 - 10:02 | |
| - Reaper a écrit:
- costaud a écrit:
- Quand j'ai ecris ce thread je le savais que les canadiens de l'ouest ont raisons de nous haïr, ce sont les phrases comme "Cancer + hemorrhoids = quebec" qui me font chi**
Et l'"anal"ogie est juste C'est vrai HAHAHAHAHA. |
|