| Optique shotgun besoin aide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Optique shotgun besoin aide. Mer 28 Déc 2022 - 17:56 | |
| Salut à vous, j'ai besoin de votre aide et votre pratique avec les red dot/prism.
J'ai actuellement un Bushnell trs25 sur mon shotgun tactique de rêve soit dit en passant et je me demandais si ça valait la peine de changer l'optique pour un meprolight ou un eotech et si c'est vraiment fiable. Je crois que pour le look le meprolight serait peut-être plus beau mais plus dur a trouver j'aimerais en avoir un use.
Je tir juste sur cible une fois de temps en temps avec je nettoie plus qu'il tir celui là.
Merci d'avance! |
|
| |
LISW Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Suisse (encore un peu...) & France Emploi : Consultant en finance Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme... Date d'inscription : 24/12/2022
| Sujet: Re: Optique shotgun besoin aide. Mer 4 Jan 2023 - 13:47 | |
| Bonjour, Un Eotech équipait mon Kriss Vector. J'en ai été très content. A telle enseigne que c'est d'ailleurs un des seuls "accessoires" que j'ai conservé de la revente de ma petite collection pour quitter la Suisse.
Je l'ai trouvé plus facile à utiliser (prise de visée) que le Micro-Aimpoint qui équipait mon TP-9.
En revanche, j'ai beau l'avoir dans le tiroir de mon bureau, toute ce que je peux dire est qu'il s'agit "à priori" d'un XPS2. Mais lequel ? Je ne trouve rien sur l'engin qui donne une référence... Désolé :-( |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Optique shotgun besoin aide. Mer 4 Jan 2023 - 16:57 | |
| Le Eotech est pas mal gros et haut pour un fusil conventionnel. Sur un shotgun, ça fait un gros tapon au-dessus du plan de visée. À moins que ce ne soit un fusil de combat avec la crosse en ligne, je verrai mieux une optique plus petite. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Optique shotgun besoin aide. Mer 4 Jan 2023 - 22:03 | |
| Une simple question: Ton TRS25 ... il fait la job? Si oui pourquoi le changer? Si c'est juste pour le look, ok, sinon ça vaut pas la peine si ton TRS25 fait la job et fonctionne bien. |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Optique shotgun besoin aide. Jeu 5 Jan 2023 - 17:56 | |
| Le trs semble tenir le coup jusqu'à date mais ça reste une bebelle bushnell moins reconnu qu'une marque comme eotech. Je dirais que c'est plus au niveau de la confiance. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Optique shotgun besoin aide. Jeu 5 Jan 2023 - 23:51 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Optique shotgun besoin aide. Ven 6 Jan 2023 - 12:19 | |
| Moi j'ai un delta point sur un sluger et c'est magique |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Optique shotgun besoin aide. Ven 6 Jan 2023 - 12:46 | |
| |
|
| |
| Optique shotgun besoin aide. | |
|