| Probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Probleme Dim 5 Fév 2023 - 23:41 | |
| Qu'est ce qui se passe avec cette section ci qui ne présente dorénavant que 7 posts En greve |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 6:46 | |
| Nouvelle section: Le garage - Moteurs a gaz ou autres
Elle va se remplir au fur et à mesure. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 7:31 | |
| Et voilà, nouvelle section, on parle de plus en plus de nos montures à moteur, j'ai eu la suggestion récemment et j'ai trouvé l'idée intéressante.
Bienvenue dans le garage.
Ps, certaines autres sections ont bougées ou changées de nom, mais rien n'est disparu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 8:08 | |
| Décidément, c'est parti en couille. |
|
| |
LISW Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Suisse (encore un peu...) & France Emploi : Consultant en finance Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme... Date d'inscription : 24/12/2022
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 8:55 | |
| Peut-être cela vient-il du fait qu'il est de plus en plus problématique de s'amuser "chez soi", et donc que nous devons utiliser des engins pour aller là où nous pouvons encore tirer ? D'où la place que prennent lesdits engins dans nos discussions ? Lorsque j'étais à l'université, nous venions parfois avec des amis jusqu'à ma maison de campagne. Il était courant que nous tirions dans la journée jusqu'à 2.000 cartouches de tous calibres, du 22lr au calibre 12, en passant par le 9 para, le 45 ACP et la 300WMag. Si aujourd'hui, il me venait à l'esprit de tirer 3 cartouches dans ce même lieu, je suis certain que la gendarmerie débarquerait arme au poing dans les minutes qui suivent... Pourtant, il paraît que nous vivons dans un "monde plus libre" ? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 10:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Et voilà, nouvelle section, on parle de plus en plus de nos montures à moteur, j'ai eu la suggestion récemment et j'ai trouvé l'idée intéressante.
Bienvenue dans le garage.
Ps, certaines autres sections ont bougées ou changées de nom, mais rien n'est disparu. Une Mustang, ça transforme un homme, hein Gun ? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 11:49 | |
| - weimajack a écrit:
- Décidément, c'est parti en couille.
??? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 22:29 | |
| Ok ,dac,on va s'y retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 22:55 | |
| Sérieusement, comme disait un ancien collègue "si tu ne te retrouves pas ici, attache ta graine quand tu vas aller pisser car tu risques de pas la retrouver" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Lun 6 Fév 2023 - 23:09 | |
| |
|
| |
| Probleme | |
|