EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ottawa va racheter 11000 armes des magasins

5 participants
AuteurMessage
Unknown
Grande gueule / Big mouth

Ottawa va racheter 11000 armes des magasins Empty
MessageSujet: Ottawa va racheter 11000 armes des magasins   Ottawa va racheter 11000 armes des magasins Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Ottawa va racheter 11000 armes des magasins   Ottawa va racheter 11000 armes des magasins Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:39

Le grand vol se dessine à l’horizon.

On a tu un/des vendeurs avec de l’info ?
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: Ottawa va racheter 11000 armes des magasins   Ottawa va racheter 11000 armes des magasins Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:08

Ils vont tout racheter en magasin, ensuite interdire l'import et la production ! ensuite il vont s'attaquer a ceux qui vont pas les avoirs rapporter comme des bon ti chien chien !! Ché-pas Confus
Unknown

MessageSujet: Re: Ottawa va racheter 11000 armes des magasins   Ottawa va racheter 11000 armes des magasins Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 19:04

Ils vont acheter à rabais et shipper ca en ukraine.. car pour Mediocrino d'après lui ce sont des armes de guerre pour tuer le plus de monde le plus rapidement..
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB

Masculin
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB

MessageSujet: Hmmm Crafm   Ottawa va racheter 11000 armes des magasins Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 10:55

J'ai parler avec Frank du Crafm mercredi dernier, pis y était même pas au courant que CSAAA avait manigancer avec le gouv. pour leur deal!
Je ne sais pas qui ils ont consultés, mais le contrat de 700,000$ me semble une trahison si c'est vrais!

Je pense que CSAAA vont perde des plumes en TA...

En plus, le magasin de RedDeer RDSC, un des plus gros au Canada, leur a dit : NOPE, on garde notre inventaire !!!
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Ottawa va racheter 11000 armes des magasins   Ottawa va racheter 11000 armes des magasins Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 13:02

SD_CQB a écrit:
J'ai parler avec Frank du Crafm mercredi dernier, pis y était même pas au courant que CSAAA avait manigancer avec le gouv. pour leur deal!
Je ne sais pas qui ils ont consultés, mais le contrat de 700,000$ me semble une trahison si c'est vrais!

Je pense que CSAAA vont perde des plumes en TA...

En plus, le magasin de RedDeer RDSC, un des plus gros au Canada, leur a dit : NOPE, on garde notre inventaire !!!

Si c’est le cas (plusieurs membres pas au courant et que la décision c’est prise part quelques personnes du CA ou une majorité des membres du CA) ... Au lieu de quitter, ils doivent faire renverser la décision.

C’est la seule manière de sauver leur honneur et de faire arrêter toute rumeur sur le CSAAA et ses membres.

Ottawa va racheter 11000 armes des magasins
Page 1 sur 1