Je ne me souviens pas comment elles sont faites, mais je te suggères d'écrire à MRA, ils pourront te donner l'info
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Mar 23 Mai 2023 - 6:32
Sur les gen 2 c’est juste inséré. J’ai eu ca aussi la première fois…. Ya pas grand solutions a part des grandes respirations pour pas grafigner le receiver. Mra ont peut etre un truc comme dit gun…
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Mar 23 Mai 2023 - 11:48
Gbm a écrit:
Sur les gen 2 c’est juste inséré. J’ai eu ca aussi la première fois…. Ya pas grand solutions a part des grandes respirations pour pas grafigner le receiver. Mra ont peut etre un truc comme dit gun…
T’as réussi à les enlever ?
Je vais envoyer un courriel….. Ils ont un super service.
Gbm Régulier / Regular
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Mar 23 Mai 2023 - 12:20
pat911 a écrit:
Gbm a écrit:
T’as réussi à les enlever ?
Je vais envoyer un courriel….. Ils ont un super service.
Oui les pins ont sorti mais je me souviens d’avoir trouvé ca ordinaire!
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Mer 24 Mai 2023 - 19:47
Comment tu as procédé?
Gbm Régulier / Regular
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Jeu 25 Mai 2023 - 6:28
Des pinces et de la patience. De mémoire j’avais protégé le receiver avec un tape qui gomme pas que j’avais sous la main. Ca aide a faire un effet de levier sans briser le fini. Ensuite le mot d’ordre est : doucement.
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Jeu 8 Juin 2023 - 18:21
Les petites tiges sont en acier trempé, donc très dur a marquer. Prendre une pince qui barre longue nose et en pincer une Insérer une lame de tournevis entre le bout de la pince et la culasse. Faite levier vers le haut en prenant la précaution de mettre un morceau de carton entre le tournevis et la culasse pour ne pas la marquer. Le mouvement va faire monter vers le haut la pince qui elle tient la tige.
Voici ma petite collection:
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Jeu 8 Juin 2023 - 22:45
[quote="500mag"]Les petites tiges sont en acier trempé, donc très dur a marquer. Prendre une pince qui barre longue nose et en pincer une Insérer une lame de tournevis entre le bout de la pince et la culasse. Faite levier vers le haut en prenant la précaution de mettre un morceau de carton entre le tournevis et la culasse pour ne pas la marquer. Le mouvement va faire monter vers le haut la pince qui elle tient la tige.
Je viens d’essayer, ça pas fonctionné
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Ven 9 Juin 2023 - 10:42
Quest-ce qui c'est passé: C'est presque impossible que cela n'est pas fonctionné
Gbm Régulier / Regular
Sujet: Re: Aide MRA Renegade Ven 9 Juin 2023 - 11:58
C’est étrange mais ya pas de piège la dedans…. C’est des pins lisse dans des trous aux tolérances un peu trop serré! Désespère pas