| ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! | |
|
+3Alain1963 1clickdown PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mar 23 Mai 2023 - 17:28 | |
| Finalement, elle est arrivée! Cet après-midi même. Et chose amusante: elle est partie de Colombie-Britannique et a passé la porte chez-moi avant celle que j'avais achetée chez Amazon et qui était promise pour "bientôt"... Et je puis vous dire que mon S&W Mod.29 "Silhouette" ne s'en porte que mieux! Je vais pouvoir enfin tirer confortablement. Voici l'arme avec sa poignée d'origine: DSC_4626La voici maintenant avec "sa robe du soir" de chez Hogue, Palissandre Cocobolo et Stripe cap. DSC_4835 DSC_4838 DSC_4839 Excusez les poils de chat et l'huile que je n'ai pas pris le temps d'essuyer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 24 Mai 2023 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mar 23 Mai 2023 - 23:07 | |
| Trés beau revolver ca PP !!!! les nouvelles plaque de poigné sont très belle !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mer 24 Mai 2023 - 0:05 | |
| C'est une poignée "monobloc" Alain. Elle est machinée de façon à ce que la partie métallique de la poignée se glisse dedans; c'est très serré. Une petite pièce en acier de ressort vient s'installer sur les pins de localisation et porte un bloc fileté en-dessous. Une vis sous la poignée vient tirer le tout vers le bas. Comme ceci: DSC_3267_zps7338f4f4 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mer 24 Mai 2023 - 7:32 | |
| Wow, tres belle poignée !!
Hogue font du beau travail _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mer 24 Mai 2023 - 8:12 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 24 Mai 2023 - 8:14, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mer 24 Mai 2023 - 8:13 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mer 24 Mai 2023 - 20:42 | |
| En forme Click....en forme..... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mer 24 Mai 2023 - 22:45 | |
| Oh la ,ca c'est du pétoir ,c,est quand ces Dames a Shawi les frite vont voir ce pétard la qu'elle vont etre racoleuses beau gun P.P. |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Mer 24 Mai 2023 - 23:45 | |
| - foudetir a écrit:
- Oh la ,ca c'est du pétoir , c'est quand ces Dames a Shawi les frites vont voir ce pétard la qu'elle vont être racoleuses
beau gun P.P. Boff... Elle vont sûrement me faire le coup de la Corvette: "Gros fusil, etc..." Ce genre de truc, ça les fait fuir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Jeu 25 Mai 2023 - 6:36 | |
| Wow!
Ça change complétement l'arme hein!
Comment trouve tu la prise en main? L'as tu essayé depuis?
J'ai toujours hésité a m'acheter une poignée sur internet, c'est embêtant de choisir la bonne!
Félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! Jeu 25 Mai 2023 - 8:44 | |
| Pour la prise en main, c'est le jour et la nuit! Je m'y attendais un peu: mes autres Smiths ont tous des poignées Hogue. Vois-tu, j'ai les mains larges mais les doigts courts et le renflement du bas de la poignée sur les revolvers S&W ne me permet pas de bien positionner mon petit doigt (l'auriculaire, en d'autres mots). Ce qui peut être tolérable sur un "K frame" ne l'est pas nécessairement sur un "N frame", du moins dans mon cas. Mon 629, avec son canon de 4" était encore plus raide, vu son recul. Une poignée Hogue en tulipier l'a transformé en Ti-minou du jour au lendemain. C'est sûr que j'aurais pu me contenter de la poignée en néoprène (elle est excellente) mais j'aime aussi un beau bois qui vient complémenter le look de la pièce. Comme on dit, "Tu choises, Françoise". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| ENFIN, UNE POIGNÉE À MA MAIN! | |
|