| RETRAITE | |
|
+22Reaper Gadelle CrazyRonny peewee SP641 oncle will weimajack peewhy78 xXx 60 recon PerversPépère DT741 Quebec_jean Hardhammer méchant minou 8Ball Buffalo 1clickdown gunguru le pelican1 Alain1963 DanRR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 21:46 | |
| Bonne retraite... profites en bien... et respect pour ton impressionnante carrière |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: RETRAITE Mer 5 Juil 2023 - 22:33 | |
| Respects pour le service Retraite = temps libres : oublie cela, depuis ma retraite, je dois gérer un agenda. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RETRAITE Jeu 6 Juil 2023 - 11:03 | |
| Bonne retraite vieille chose ! Je te lève mon chapeau pour tes 35 ans honnêtement je ne sais pas comment ont peux endurer ça aussi longtemps. Bienvenue dans le club, tu verra que curieusement ont est jamais autant occupé je te souhaites que la santé suive. Je me souviens. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RETRAITE Jeu 6 Juil 2023 - 22:04 | |
| - Reaper a écrit:
- Je te lève mon chapeau pour tes 35 ans honnêtement je ne sais pas comment ont peux endurer ça aussi longtemps..
J'étais un idéaliste et un militaire dans l'âme. Pas sure que j'aurais pus faire autre chose. Et de 1988 a 2011 c'étais encore pas pire, ensuite se fût la descente aux enfers, sauf que vue que je suis un idéaliste je croyais moi que je minimiser l'impact sur les troupes. Si j'ai pu le faire tant mieux. Mais la gangrèene est tellement pogner dans le systeme que je suis pas sure si qqu peut faire quelqechose |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: RETRAITE Ven 7 Juil 2023 - 9:17 | |
| Tu as eu un parcours impressionnant! Félicitations!
Merci d'avoir servis notre pays!
Je te souhaite de pouvoir profiter de la vie encore longtemps. La santé, c'est primordial! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RETRAITE Ven 7 Juil 2023 - 12:20 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RETRAITE Ven 7 Juil 2023 - 15:55 | |
| - 60 recon a écrit:
- Reaper a écrit:
- Je te lève mon chapeau pour tes 35 ans honnêtement je ne sais pas comment ont peux endurer ça aussi longtemps..
J'étais un idéaliste et un militaire dans l'âme. Pas sure que j'aurais pus faire autre chose. Et de 1988 a 2011 c'étais encore pas pire, ensuite se fût la descente aux enfers, sauf que vue que je suis un idéaliste je croyais moi que je minimiser l'impact sur les troupes. Si j'ai pu le faire tant mieux. Mais la gangrèene est tellement pogner dans le systeme que je suis pas sure si qqu peut faire quelqechose Je crois qu'ont n'a sensiblement la même date butoire où ça virer. Maintenant tu va découvrir si tu peux finalement faire autres chose |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RETRAITE Sam 8 Juil 2023 - 15:41 | |
| hey t vas pouvoir avoir ta plaque de vet je la trouve vraiment belle |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: RETRAITE Sam 8 Juil 2023 - 15:48 | |
| - podzols a écrit:
- hey t vas pouvoir avoir ta plaque de vet
je la trouve vraiment belle Vraiment, je suis fier d'avoir vissé la mienne à mon pick-up. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RETRAITE Dim 9 Juil 2023 - 7:04 | |
| Ouin je vais sans doute la demander.
Merci a tous pour vos bons mots. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: RETRAITE Dim 9 Juil 2023 - 12:18 | |
| - Gadelle a écrit:
- podzols a écrit:
- hey t vas pouvoir avoir ta plaque de vet
je la trouve vraiment belle Vraiment, je suis fier d'avoir vissé la mienne à mon pick-up. - 60 recon a écrit:
- Ouin je vais sans doute la demander.
Merci a tous pour vos bons mots. Tu n'es peut être plus fier de ce qu'es devenue l'armée canadienne. Mais tu dois être fier des 35 ans que tu a servie. Demande la plaque et soit fier de toutes les années de service. Félicitation encore 60 recon !!!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RETRAITE Lun 10 Juil 2023 - 0:23 | |
| Lol ,tu en as fait du chemin dans ce domaine et de ce fait ,Je tiend a t'enféliciter et profite de la vie maintenant avec ta famille |
|
| |
| RETRAITE | |
|