| Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers | |
|
+5Moderator kaboom Milan29 Buffalo 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Mer 23 Aoû 2023 - 14:24 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Mer 23 Aoû 2023 - 16:40 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Mer 23 Aoû 2023 - 16:54 | |
| Mais quel hasard.... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Mer 23 Aoû 2023 - 17:06 | |
| Doit être sur la table d'operation à se faire refaire le visage et puis un ticket pour les îles moutmoutes l'attend pour la retraite |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Mer 23 Aoû 2023 - 18:42 | |
| En tout cas, à regarder la vidéo, ce n'est pas une simple panne...L'avion tombe en vrille, il semble manquer une aile... |
|
| |
Moderator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Localisation : Toronto Emploi : Prof retraité Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Mer 23 Aoû 2023 - 19:23 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Jeu 24 Aoû 2023 - 6:30 | |
| - kaboom a écrit:
- Doit être sur la table d'operation à se faire refaire le visage et puis un ticket pour les îles moutmoutes l'attend pour la retraite
Ça me surprendrais même pas. Dans tout les cas, y a déjà une liste de remplaçants qui font la fille pour le poste |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Jeu 24 Aoû 2023 - 6:52 | |
| Je citerai Joe Biden, qui résume admirablement bien le tout
« Je ne connais pas tous les faits derrière ce qui s’est passé, mais je ne suis pas surpris. »
Tout ceux qui osent défier un tant soit peu Poutine disparaissent ainsi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers Jeu 24 Aoû 2023 - 9:56 | |
| Et ils ont bien visé: pas juste Prigojine mais la tête du mouvement. "Le Monde (journal) recense le profil des victimes probables du crash : des hauts responsables du groupe de mercenaires, et des proches du clan Prigogine, son fondateur, également enregistré sur le vol."
Mais je crois que ceci a aussi beaucoup à voir avec l'influence grandissante de Wagner en Afrique; Prigojine s'en affichait comme le seul et unique patron. Et ça, ça a dû irriter Poutine juste un brin de trop. La dernière petite farce de la percée vers Moscou n'a été que le justificatif. J'ai hâte de voir comment les Popovs vont "réaménager les relations diplomatiques" avec les territoires africains... certains chefs de clan ou de tribus trop copain-copain avec Prigojine vont se faire "tasser" ou purement supprimer. De là à voir un remodelage de la carte politique en Afrique, il n'y a pas loin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Un avion s'écrase en Russie, le patron de Wagner, Prigojine sur la liste des passagers | |
|