| attention primer cam pro bosnia | |
|
+7peewhy78 DanRR Blou32 60 recon PerversPépère Chuck99 Alain1963 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: attention primer cam pro bosnia Dim 10 Déc - 23:38 | |
| bonjour
avez vous u des problème avec la dernière serie de primer
bosnia
moi tout se qui est pistolet ne les percute pas assé fort
se qui occasionne de raté
il sont telle ment dur que meme un vrais marteau ne les fait pas partir
pour se qui est des revolver il a pas de problème
merci de vos réponse
dany |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Dim 10 Déc - 23:42 | |
| Ces primers là ont toujours été comme ça depuis même du temps de la Yougoslavie... Je me suis posé la question à savoir s'ils ne font que changer les mots rifle et pistol sur leur boites et qu'en réalité ça demeure les mêmes... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Dim 10 Déc - 23:56 | |
| Moi j'ai pas de problème avec, j'ai essayé avec : Sig P 226, CZ P 09, 1911 Norinco et mon Glock 17.
A oui mon Taurus 357 mag. Au début avec mon G 17 j'avais changé le spring de la fire pin et la des fois
j'avais des mis fire. J'ai rechangé le spring pour celui d'origine et tout va bien.
|
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Lun 11 Déc - 1:17 | |
| j'en ai environ 15,000 de tiré. Ils sont dur a entrer dans la douille. mais lorsque c'est bien assis au fond, ca toujours bien parti autant dans mon Shadow 2 et mon 1911 les 2 sont modifier. Par contre, je mets toujours une extended firing pin et un fire pin spring return plus mou. Je mets les chance de mon côté. Et les miss fire que j'ai eu, c'est des primer mal entré. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Lun 11 Déc - 15:05 | |
| Même chose pour moi: le problème était souvent causé par des amorces pas suffisamment enfoncées. C'est vrai que ces amorces yougo et autres ont un diamètre juuuuste un poil plus grand que les CCI ou Federal ordinaires. Et il leur faut aussi une bonne pré-compression pour les sensibiliser. Ça occasionne parfois des grognements du côté de mes Square Deal B. J'en ai acheté pas mal quand j'ai senti que le marché se dirigeait vers une pénurie artificielle... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Mar 12 Déc - 0:56 | |
| merci pour les réponse je vais faire attention pour les enfoncer comme il faut
dany |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Mar 12 Déc - 13:21 | |
| - DAMASSE a écrit:
- merci pour les réponse je vais faire attention pour les enfoncer comme il faut
dany et prend le conseil de chuck99 , au moins un extended fire pine sur ton pistol preferer surtout si tu a descendu le spring du marteau. Moi je tir juste de ceux la avec mon 1911 en 9mm, jamais de problème. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Mar 12 Déc - 17:50 | |
| c'est ce que je tire dans mon Shadow 2, avec ressort de marteau a 11.5lbs avec firing pin extended... aucun probleme s'ils sont bien rentrer jusqu'au fond comme le dit Chuck. au prix des CCI/Federal d'aujourd'hui, jai pogner un ''deal'' chez FastToy Canada pour 10000 primer qui me reviennent a 800$ taxes et shipping inclus... c'est pas mes préférer comme primer, mais on y va avec ca pour sauver quelques $! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Mar 19 Déc - 14:57 | |
| Je les utilise dans mes CAS 38Spl ; aucun problème. Et les ressorts de mes Vaqueros sont légers. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Jeu 8 Fév - 20:19 | |
| Le seul problème que j'ai eu avec c'est lors de l'insertion des Large Rifle dans certaines sortes de douilles. Ex: dans des Federal ou des Remington, aucun problème. Dans des Hornady: Impossible de les rentrer.... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Ven 9 Fév - 0:12 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Le seul problème que j'ai eu avec c'est lors de l'insertion des Large Rifle dans certaines sortes de douilles. Ex: dans des Federal ou des Remington, aucun problème. Dans des Hornady: Impossible de les rentrer....
Prend un marteau et un punch un bon petit coup pis d'apres moi ça rentre tous seul. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Ven 9 Fév - 0:31 | |
| Pas drile de nos jours de se servir de l'sti de marde comme ca pour etre capable de tirer un peu,mais viarge pas le choix c'est ca ou rien Ca nous fait apprécier et a regret le temps ou les wunchester et fédéral étaient a profusion |
|
| |
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Ven 9 Fév - 21:51 | |
| oui mon amie il faut prendre se qui passe si on veut tirer
mais je croyais avoir plus de trouble avec bien entrer dans leur trou il vont bien quant même
mais je préfère nos bon vieux winchester et cci
que veut tu ces pas nous qui j aire sa
dany |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Sam 10 Fév - 1:55 | |
| Je te laisse essayer avant de tenter le coup |
|
| |
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Sam 10 Fév - 1:58 | |
| moi aussi je passe mon tours |
|
| |
MOA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : Planète terre Loisirs : Saxophone Tsx - Plein air Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Sam 10 Fév - 15:26 | |
| Problème à l'insertion moi aussi. Douille Nosler, Ginex LR. Ça entre difficilement au fond, doit exercer une grande force avec la presse, et vérifier le résultat de douille en douille. |
|
| |
| Sujet: Re: attention primer cam pro bosnia Sam 10 Fév - 21:58 | |
| Et apres avoir fait ca ,est qu.il est assit flush ,un peu en dedans ou dépassant encore ce primer |
|
| |
| attention primer cam pro bosnia | |
|