aucune idée comment ca s'appele mais c'est a St-Urbain et le club est gerer par Bill Campeau. il a tiré, la vielle, un siffleux a 787 vges. Je sais qu'il fait des tests sur le A-Max pour Hornady. Je compte bien y retourner dimanche prochain.
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
j'essais de comprendre comment la temperature du canon peut affecter la precision. Je me demande si un canon extremement chaud ramasse plus rapidement du cuivre ? C'est certain qu'il y a la dillatation thermique mais a quel point la haute temperature peut affecter la precision.
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
j'essais de comprendre comment la temperature du canon peut affecter la precision. Je me demande si un canon extremement chaud ramasse plus rapidement du cuivre ? C'est certain qu'il y a la dillatation thermique mais a quel point la haute temperature peut affecter la precision.
La température du canon a un effet marqué sur la balistique interne, y compris la pression et la vitesse du boulet et, en conséquence, la précision de la load. Voiçi un article de fond sur le sujet: