| Mon nouvel importation et jouet | |
|
+9ventejoux volk Jean-Marc n0th1ng 300rum 1clickdown Omega50 gunguru X-Reload.com 13 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Ven 2 Juil 2010 - 17:25 | |
| Woua, il y en a de la fibre de carbone la dessus, ca me fait penser au Remington Synthétic barrel des années 2000.
Et c'est toujours cool quand ils fournissent la cible test avec. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Ven 2 Juil 2010 - 19:06 | |
| Ouin tres beau jouet C'est tu pour toi ou un client ? |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Sam 3 Juil 2010 - 1:26 | |
| Super X le carbone donne un look vraiment différent, j'ai hâte de voir ton compte rendu sur tes essais . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Sam 3 Juil 2010 - 1:41 | |
| Cool le look. J'ai hâte de voir le range report. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Sam 3 Juil 2010 - 3:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Cool le look. J'ai hâte de voir le range report.
moi aussi j'ai hate de voir ca. si des groupe comme le target fournit son monnaie courante. c'est toute une machine de chasse et y'en font pour gaucher |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Sam 3 Juil 2010 - 14:18 | |
| ouin je l'imaginais belle mes pas a ce point felicitation pour ton gun !!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Sam 3 Juil 2010 - 17:04 | |
| BOn encore dla vente a pression WOW tout simplement WOW, le canon en fibre de carbone est d'une beauté exeptionnel. |
|
| |
volk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Mt-Tremblant Emploi : security guard Loisirs : chasse,peche, hicking ect.. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Sam 3 Juil 2010 - 17:06 | |
| elle est superbe ,tu a acheter la "Ferrari " de cette marque .fibre de carbone .doit etre super light. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Sam 3 Juil 2010 - 18:07 | |
| Le canon n 'est pas en fibre de carbone.
Il est simplement recouvert de fibre de carbone. |
|
| |
volk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Mt-Tremblant Emploi : security guard Loisirs : chasse,peche, hicking ect.. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Sam 3 Juil 2010 - 19:03 | |
| Ouais ,desolé je m'avais mal exprimé.reste que ca lui donne un modeling superbe. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Dim 4 Juil 2010 - 16:34 | |
| |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Lun 5 Juil 2010 - 2:24 | |
| wow toute qune machine peu on avoir une idée du prix juste pour le fun |
|
| |
ventejoux Actif / Active
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Lun 5 Juil 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Mar 6 Juil 2010 - 12:27 | |
| Je ne vois pas les photos.
Me manquerait-il un programme pour les voir ?
Steff. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Mar 6 Juil 2010 - 13:13 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Mar 6 Juil 2010 - 15:11 | |
| Jai cependant de la misere a comprendre pourquoi un frein de bouche peut augmenter la precision..... c.est pas vraiment ca job. et comment le recouvrement du carbonne sur le canon fait pour augmenter la vie du canon ?? |
|
| |
ventejoux Actif / Active
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Mar 6 Juil 2010 - 15:26 | |
| Le frein de bouche amovible en titane se comporte comme un "tuner", c 'est à dire qu 'il régularise le régime vibratoire du canon,et cela peut avoir un effet positif sur la précision.
De plus,comme il atténue considérablement la sensation de le recul ,le tireur n 'appréhende plus le recul,et tire mieux.
Par contre,je ne vois vraiment pas en quoi le revêtement de fibre de carbone peut augmenter la durée de vie du canon,même si le carbone est 4 fois plus dur que l 'acier,et annule le risque de corrosion extérieure du canon,qui est d 'ailleurs en inox,je crois...
Je crois savoir que deux boitiers de culasse existent dans cette marque :
-Un boitier de Remington 700 au titane.
-Un boitier de Blaser R 93,à culasse à verrouillage linéaire de type "push-pull" |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Mar 6 Juil 2010 - 15:46 | |
| les boitier de culasse possible, remington, remington titanium, browning, browning titanium, sako, waterby
calibre... celui de ton choix il ont vraiment de tout, meme les lazzerronnie |
|
| |
ventejoux Actif / Active
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Mar 6 Juil 2010 - 15:57 | |
| Merci,X reload.
Je ne connaissais pas les autres. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mon nouvel importation et jouet Jeu 8 Juil 2010 - 19:34 | |
| Héhé rené va faloir testé sa sur le 850 mètre héhé d'apres moi sa vas caissé fort ton jouet |
|
| |
| Mon nouvel importation et jouet | |
|