| acquisition d'un nouveau jouet | |
|
+5snipinghunter Jean-Marc gunguru 50AE coolbreeze 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: acquisition d'un nouveau jouet Dim 18 Juil 2010 - 18:55 | |
| je suis aller chez sporteque pour des information et je suis revenu avec un ruger single six .22lr,j'ai bien hate d'essayer ça. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Dim 18 Juil 2010 - 18:58 | |
| Nice! Tu devrais aimer cela! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Lun 19 Juil 2010 - 11:52 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Lun 19 Juil 2010 - 12:24 | |
| J'aime ca moi.... Chuis aller pour de l'information... lolllll C'est pas beau se mentir a soi meme, chuis convaincu que dans le fond, inconciament tu savait que tu acheterais ce gun |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| |
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Lun 19 Juil 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Mar 20 Juil 2010 - 11:14 | |
| bon ok j'avoue,je l'avais spoté sur le site de sporteque et je trouvais qu'il fesait pitié seul dans le coffre,avec mon grand choeur j'ai décidé de l'adopter,il est présentement dans une bonne famille et vas etre nourri regulierement. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Mar 20 Juil 2010 - 11:24 | |
| Héhéhé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Mar 20 Juil 2010 - 11:25 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Mar 20 Juil 2010 - 12:24 | |
| Salut Coolbreeze,
On a acheté notre arme le même jour chez Sportèque. As-tu vérifié si la tienne était enregistrée. Je suis allé sur le site de la GRC ce matin et mon arme ne l'est toujours pas. Je trouve ça étrange car la dernière fois l'enregistrement avait été instantané...
Salutations,
Bleu9mm |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Mer 21 Juil 2010 - 11:24 | |
| Coolbreeze: t'es tellement sentimental, le coeur sur la main |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Mer 21 Juil 2010 - 11:29 | |
| C'est bien d'avoir les valeurs à la bonne place. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Mer 21 Juil 2010 - 11:35 | |
| - coolbreeze a écrit:
- bon ok j'avoue,je l'avais spoté sur le site de sporteque et je trouvais qu'il fesait pitié seul dans le coffre,avec mon grand choeur j'ai décidé de l'adopter,il est présentement dans une bonne famille et vas etre nourri regulierement.
Il reste encore de bonnes personnes sur cette terre |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Mer 21 Juil 2010 - 11:39 | |
| "Sauvons les armes oubliées"
J'aime ca comme devise . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lefty Gun Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 47 Loisirs : Armes aux co2 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Jeu 22 Juil 2010 - 19:57 | |
| Jaimerais savoir ou ce situe le sporteque le plus pres de montreal |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Jeu 22 Juil 2010 - 22:10 | |
| Drummondville.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 0:00 | |
| je connais juste celui de drummondville je ne pense pas qu'il y en a d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 0:08 | |
| pour ta question bleu9mm il est enregistré et ils ont téléphoné a un de mes chum qui avais signé pour moi il y a 20 ans pour mon premier permis de transport juste pour savoir si je suis saint d'espris,alor je devrais aller chercher mon nouveau jouet bientot. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 12:10 | |
| LOLOL!!! J'ai ouï-dire que le mien avait été enregistré mercredi, après que j'aie insisté. Toutefois, vu le court délai, je n'ai évidemment pas reçu mon permis de transport. On a toujours hâte de jouer avec notre nouvelle bébelle !!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 47 Loisirs : Armes aux co2 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 15:47 | |
| De rien.
Tes recherches semblent assez actives, que cherches tu exactement? Tu peux aller voir les sites des fabricant.
umarexusa Crossman Marksmann Daisy
Se sont les plus populaires dans les armes d'entrée de gammes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 16:21 | |
| je veux surtout acheter ici et je recherche seulement des armes au co2 pour faire du tir sur cibles et canettes et pour collectionner car jaime bien les armes. je recherche un cp 99 dans ce genre la ou des carabine style sniper. |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 16:26 | |
| je viens de vois le catalogue en ligne de sail et je ne trouve aucun armes au co2?? |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 16:40 | |
| Normal, c'est pas vraiment leur pain et leur beurre.
Suffit d'aller en magasin, au 10 30 ils avaient une quinzaine de model... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: acquisition d'un nouveau jouet Ven 23 Juil 2010 - 16:41 | |
| ok merci bien on t il un site internet |
|
| |
| acquisition d'un nouveau jouet | |
|