| Buck du 8 septembre en perte de velour... | |
|
+2heavy barrel SQUILL/Fondateur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Buck du 8 septembre en perte de velour... Dim 12 Sep 2010 - 21:14 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Mar 14 Sep 2010 - 13:37, édité 2 fois |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Lun 13 Sep 2010 - 11:18 | |
| Éffectiement la claretée des images est surprenante |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Lun 13 Sep 2010 - 12:23 | |
| Je te le souhaite, bonne chance!
Dernière édition par mapoul le Jeu 16 Sep 2010 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Lun 13 Sep 2010 - 13:38 | |
| un maudit raton laveur.......GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Lun 13 Sep 2010 - 20:35 | |
| tres beau buck! On va voir des frottages dans le bois alors je m'en vais monter un autre tree-stand demain, la trail de mon buck dominant a quelques peu changer a cause de leger travaux sur la terre de mon voisin, donc je doit m'adapter puisque la chasse est tres bientot! bien hate de voir si ma camera a poser ce gros baquet!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Lun 13 Sep 2010 - 20:49 | |
| Depuis environ une dizaine d'années maintenant que je chassais à Farnham et les dernieres années ont été les pires de toute ma vie...rien....rien....et aussi rien vu. Juste de VOIR des chevreuils cette année, ben ma chasse va etre faite comme ont dit. Pour ce qui est du double abattage, je vais voir ce qui ressort du territoire.... D'ailleur, ai-je le droit de tuer un male et ensuite une femelle?...y-a-t-il un ordre à suivre???...je m'en vais de ce pas vérifier ca..... Si tel est le cas, j'attendrai la vieille femelle pu capable de procréer...sinon, je me retiendrai car le cheptel a trop baissé ici dans la 5....alors le double abattage, je n'y contribuerai pas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Mar 14 Sep 2010 - 12:06 | |
| Avec la gang de sans dessins qu'ils ont pognés l'an passé , ca pas vraiment aidé ton coin. |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Mar 14 Sep 2010 - 12:51 | |
| - SQUILL a écrit:
- Depuis environ une dizaine d'années maintenant que je chassais à Farnham et les dernieres années ont été les pires de toute ma vie...rien....rien....et aussi rien vu.
Juste de VOIR des chevreuils cette année, ben ma chasse va etre faite comme ont dit. Pour ce qui est du double abattage, je vais voir ce qui ressort du territoire.... D'ailleur, ai-je le droit de tuer un male et ensuite une femelle?...y-a-t-il un ordre à suivre???...je m'en vais de ce pas vérifier ca..... Si tel est le cas, j'attendrai la vieille femelle pu capable de procréer...sinon, je me retiendrai car le cheptel a trop baissé ici dans la 5....alors le double abattage, je n'y contribuerai pas. La femelle doit-être récolté en premier. |
|
| |
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Mar 14 Sep 2010 - 13:38 | |
| - mapoul a écrit:
- Avec la gang de sans dessins qu'ils ont pognés l'an passé , ca pas vraiment aidé ton coin.
Ca c'est certain... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Mar 14 Sep 2010 - 13:59 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- SQUILL a écrit:
- Depuis environ une dizaine d'années maintenant que je chassais à Farnham et les dernieres années ont été les pires de toute ma vie...rien....rien....et aussi rien vu.
Juste de VOIR des chevreuils cette année, ben ma chasse va etre faite comme ont dit. Pour ce qui est du double abattage, je vais voir ce qui ressort du territoire.... D'ailleur, ai-je le droit de tuer un male et ensuite une femelle?...y-a-t-il un ordre à suivre???...je m'en vais de ce pas vérifier ca..... Si tel est le cas, j'attendrai la vieille femelle pu capable de procréer...sinon, je me retiendrai car le cheptel a trop baissé ici dans la 5....alors le double abattage, je n'y contribuerai pas. La femelle doit-être récolté en premier. Ouin...c'est ce que j'avais lu....ca me bug un peu car j'aurais aimé attendre une femelle plus trop productive.... Bof...si je vois un buck qui a de l'allure, au yable la femelle....mais j'aurai donné 20 piasse aux bandits de gestionnaires de la faune qui considèrent presque les chevreuils comme de la vermine maintenant... Ma première idée était de faire un pied de nez à leurs mesures ''d'élimination'' en m'inscrivant mais en ne prenant pas ce permis....ch'pense c'est ca que je vais faire. Je sais pas si je peux attendre pour prendre le deuxième permis....autrement dit, puis-je prendre mon permis regulier pour l'arc et rendu à la carabine, aller me chercher mon autre?....''L'arache-poil'' à Dunham devrait pouvoir me dire ca lors de l'achat du permis. Je vais écrire au ministere. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Buck du 8 septembre en perte de velour... Mar 14 Sep 2010 - 18:03 | |
| Si tu utilise ton permis régulier même à l'arc pour récolter une femelle tu ne pourras pas utiliser le SEG et même si il te dirait oui le SEG ne sert qu'au femelle. Tu peux donc récolter 2 femelles à l'arc ou une à l'arc et une à la poudre noir ou bien une femelle et un buck mais le permis SEG doit-être utiliser en 1er. |
|
| |
| Buck du 8 septembre en perte de velour... | |
|