EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.

Aller en bas 
+18
clancy
300wby
Bab
gunguru
Akheron
By-Pass
mart514
Ijump
sendero7mm
dantiwill
SQUILL/Fondateur
oncle will
n0th1ng
tigil
Jean-Marc
Maximus
BearHunter
mtl_tireur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:56

mart514 a écrit:
Quand tu possede des armes, tu as des responsabilités . .

Totally agree!!!

Je suis aussi totalement d'accord avec les accusations de menace, là dessus pas de problème, on a eu assez d'exemple ou des "malades" on proférés des menaces dont personne n'a tenu compte, qui ont mené à des vraies tueries... J'aime mieux que le tata s'explique en cours que des victimes s'expliquent devant dieu et que nous on nous mette encore des mesures administrative dans les pattes. C'est pas parce qu'il est anonyme derrière son clavier qu'il peut dire n'importe quoi... De toute facon, c'est dans l'esprit de la loi 9.

Mais là ou je suis perplexe, ils ne donnent aucun détails sur son "entreposage illégal d'armes à feu", c'est plus ca que j'aimerais comprendre. Ca peux donner une toute autre point de vue de l'arrestation de menace. Si (et je dis bien SI) le gars avait des armes chargées, entreposées dans un garde robe, sans verrouillage d'aucne forme, avec des centaines de munitions déjà dans des chargeurs... on change la perception.

Mais bon, on ne saura probablement jamais le fond de l'histoire a moins d'aller au palais de justice voir son enquete préliminaire ou son proces...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:22

Cyberpresse viennent de plublier une photo de ses armes...

Pas pire...

Mais pas plus de details sur "entreposage illégal"


un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 204885-photo-profil-david-abitbol-site

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:26

sibolr il la les moyen :P
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 48
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:38

comment perdre 6000$ de stok faite de menace sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:39

Bab a écrit:
comment perdre 6000$ de stok faite de menace sur facebook
je sait meme pas si sa vas lui etre rendue!!!!!...moi se qui me derange ses quaux moidre derapage il saisie tout!!!!!pour etre logique dans leur demarche..il devrait saisir les coutaux de cuisine...le bate de besaball..et les batons de golf...je les dejas dit un fou Smash dans tete...vas toujours trouver un moyen dariver a fair ce quil veut puisquil est fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ses facile davoir bonne presse avec les medias il on juste a stiuler quil avait des armes.....et sa fait de lui le candidat ideal pour une premiere pages scandaleuse...... Non! dans fond...ses sument un ti coune..qui est juste un peut moin vite que les autre(avoir dit sa sur le net)je sait pas chez vous mais dans mon millieux(la construction presque 100% hommes)ses pas toujours rose sur des gros chantier ou plusieur compagnie se croise et que des traveaux sont retarder par quelque un....... des insultes de meme (menace daller i montrer ses qui le bos. Finger ...daller i deviser la big smile ...tomber sans glisser lol! .....)quand les esprix sechauffe la parole depasse la penser..!!!!en plus je sait pas comment les policier sont tomber la dessus ...surment une denonciation..peut etre dune persone quil naimes pas..imaginer quel ravages pourait fair simplement de fausse accusation dune persone malvaillante(chicane de voisin etc...)..il vienne tout saisir............on vie dans un monde bizzar .......pis des ti coune il y en auras toujours!
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:05

300wby a écrit:
Bab a écrit:
comment perdre 6000$ de stok faite de menace sur facebook
je sait meme pas si sa vas lui etre rendue!!!!!...moi se qui me derange ses quaux moidre derapage il saisie tout!!!!!pour etre logique dans leur demarche..il devrait saisir les coutaux de cuisine...le bate de besaball..et les batons de golf...

as-tu dèja vu une tuerie dans une école avec des bâtons de golf et couteau de cuisine: Dawson, Polytechnique, et Fabrikant a l'université...Ont parle de la vie de nos enfants...dans les écoles..

Si ta des enfants, de la famille, des amis qui vont à l'école, tu serais moins nerveux si un golfeur fais des menaces qu'un gars bien armés,..

je m'en fou royalement qu'on lui remettre pas ses armes...c 'est a lui a bien les entreposer et a ne pas faire des menaces... c a cause de gens comme lui .. que des lois ont été instaurées....et des registres...........et qu'on passe pour des fous des guns....

Il a fait le cave, il est p-e pas assez responsable pour avoir des armes....c a voir maintenant !!! Confus
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11819
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:23

le gars (dark killer) a bel et bien proferé des menaces de vouloir tué des anciens camarades de classe et certain professeur, quand on possede des armes cest pas le genre de blagues a faire, cest sur que la police va tout saisir et cest bien comme ca. il va avoir ca lecon

dite au douanié en faisant une blague que vous avez une grenade dans votre valise et vous allez voir quil niaise pas avec cest farce la, vous allez etre mis en etat darestation et vous allez en subir les consequences.

aujourdhui tout est pris au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:02

n0th1ng a écrit:
sibolr il la les moyen :P

Il demeure chez ses parents! geek
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:05

ouais j'avais oublier ce detaille lol ! pense que je devrasi retourner vivre chez mes parent pour payer des grosse machine de gerre :P
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:10

lorsque j'ai vue ca aux nouvelle j'était décu parce que je me disait que c'était surment pour nous retomber sur la tete
-je suis jaloux de cest armes
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:28

bah la conclusion de l'histoire est pas encore arriver...ils attande le jugement pour dire tu vois le registre d'arme a ete fort utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:41

By-Pass a écrit:


Si ton arme est sous ta surveillance, il y rien d'illégal... tu ne peux pas la nettoyer dans ton coffre barré, alors il y a une zone dans la lois qui permet cela. C sur que si on aperçois ton arme sur ta table de cuisine et qu'elle est sans surveillance...ta un problème... Very Happy

Tout à fait exacte!

Tu nettoie ton arme et sa sonne à la porte et tu vas répondre en laissant ton arme sur place... tu es en effraction! Tu vas répondre avec l'arme sur ta personne et tu es en loi.

Tu dors au lit avec ton arme sous l'oreillé... tu es en lois, tu le mets dans le tiroir de ta table de chevet pour la nuit, tu deviens en effraction pour mauvais entreposage.

Donc pour être en loi... il faut que l'arme soit toujours en possession du propriétaire quand les conditions d'entreposage standard sont absentes .
.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:50


Oublies pas de le mettre dans un zipLock quand tu prends ta douche.....lolll Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:57

By-Pass a écrit:

Oublies pas de le mettre dans un zipLock quand tu prends ta douche.....lolll Hahohi Hahohi Hahohi

Sage conseil By -pass! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:58

quesse qui arrive aux arme qui sont saisie par la police ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:05

Elles seront conservés jusqu'au jugement et ensuite détruites si le défendeur perd sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:08

j'aimerasi boen voir les preuve de leur destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 63
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:40

En fait entreposage sécuritaire c'est une niaiserie ça aussi. Si tu est à la maison et que tu est en mesure de superviser les armes elles peuvent très bien ne pas être barré hors de la vue. (si j'ai bien compris il a été arrêté chez lui) Si les munitions sont séparé de l'arme ils peuvent difficilement dire que c'est négligeant.
Bien entendu les média ont leur bonbons tu peut être certain qu'il n'entreront pas dans les détails pour que tu puisse exercé ton jugement.

Pour by pass, tu ne devrait pas t'en fouté. Un bon jour ils t'enlèveront les tiennent juste sur les dire d'une femme ou d'un voisin frustré. Les média ne donneront pas de détails non plus. Se sont les liseux de journeaux et les ont s'en foute qui prennent les nouvelles pour du cash sans se poser de questions qui font que les média n'on ni besoin ni intéret à bien t'informer. Plus on ingnore les détails et plus ils peuvent dire ce qu'il veulent y mettre du sensationalime et se remplir les poches.
Pour avoir subit leur façon de faire durant la commission d'enquête sur le déployement en Somalie, c'est pas que je suis septique et méfiant qui fait que je ne leur accorde que peut de crédibilité, c'est eux qui m'ont prouver leur mauvaise fois qui on perdu leur crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 48
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:45

si il veux il peux transférer ses armes a un ami car les armes ne sont pas des preuves
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11819
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:59

Bab a écrit:
si il veux il peux transférer ses armes a un ami car les armes ne sont pas des preuves

effectivement jai deja recuperé les armes dun ami de cette facon a condition davoir un PPA
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:00

Moi non plus je ne veux pas être associé à ce genre de personnage. Un gars qui se nomme Dark killer qui habite dans la cave chez ses parents et qui profère des menaces sur internet à des anciens professeurs ou étudiants, il me semble que j'ai une impression de déjà vu. Peut-être que le gars n'était pas dangereux mais avec les évènements qui sont arrivé par le passé je crois que la police ne devait pas prendre de chance. Imaginez si il y avait eu un incident 2guns ça aurait été bien pire pour nous les honnêtes et responsables propriétaires d'armes à feu.

De plus ses armes n'étaient pas entreposés correctement...... Il me semble que c'est pas compliqué un coffre-fort il y en avait en spécial chez Canadian tire pour 100$ la semaine passé.

Lorsqu'on possède des armes à feu il y a des responsabilités qui sont liées à ce permis. Je sais bien que si je menace quelqu'un de mort je risque d'avoir plus de problèmes que quelqu'un qui n'en possède pas. Personellement il n'y a pas grand monde à part ma famille très proche qui sait que je possède des armes à feu et surtout je ne post pas des photos de mes armes "militaires et dangeureuse" lol! sur Facebook.....
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:02

Je déteste comment l'article insinue "qu'il est nécessairement dérangé parce qu'il aime tirer au club de tir". J'ai aucune idée s'il est innocent ou pas mais le fait de posséder des armes n'indique absolument rien.

Aussi, "Dark killer" c'est probablement juste un nickname qu'il a quand il joue à des jeux vidéos. Presque tout le monde qui joue à des jeux online, surtout des jeux de guerre, se donnent des nicknames "de tueurs". Encore une fois les médias jugent trop vite.

J'ai toujours eu de la misère à comprendre la cause de l'incapacité totale des journalistes de comprendre certaines cultures un peu moins populaires et parfois même la culture populaire tout court. C'est pas juste la culture des armes à feu, mais aussi la culture de l'Internet ou encore des jeux vidéos. On dirait des extra-terrestres qui essaient de comprendre le comportement humain et qui le font tout croche.

Je ne dis pas qu'il est innocent, ni coupable, c'est pas à moi de juger ça et de toute façon on a aucune idée des "preuves" qu'ils retiennent contre lui. Et ni les médias, ni personne ici non plus d'ailleurs alors on devrait peut-être agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:25

Ijump a écrit:


Pour by pass, tu ne devrait pas t'en fouté. Un bon jour ils t'enlèveront les tiennent juste sur les dire d'une femme ou d'un voisin frustré.

Mieux que ça, savais tu que si ta voisine,ou ta femme porte plainte contre toi, tu vas avoir des restrictions de ne plus les approcher..et même aller en prison et cela même si tu n'as aucune arme..la loi est faite comme ça....

Moi je m'en fou royalement quand un gars prolifère des menaces, possède des armes et les entreposes mal...
mettons qu'il est mal parti pour avoir juste des fausses accusations....Le gars va p-e blanchis, les journaliste et la police en on p-e trop mis...p-e... mais n'en reste qu'on a vécu trois tueries dans des écoles... c assez...

Et personne est a l'abris d'un abus d'un fonctionnaire... ou à l'abris d'un desaxé avec des armes........

C simple entreposez, utilisez vos armes de façon sécuritaire...et évitez de les montrer a tout la visite..LOW PROFILE.. si tu veux pas un jour un jaloux ou jalouse te fais du tord....



Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 63
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:34

On a pas tous la même défénition de entreposage sécuritaire. Personnellement je pense une arme décharger peut être considéré sécuritaire. Le besoin d'un cadenas dans un contenant opaque barré dans une pièces barré c'est juste la justement pour leur donné l'occasion de saisir plus de monde.
En plus les média et fonctionnaires trop bête pour s'en rendre compte utilise le terme de la sécurité souvent avec beaucoup de d'insistance.

Je peut pas faire autrement que d'être frustré quand quelqu'un essais de me faire croire que sa peut être dangereux pour le public si mes armes n'était pas barré cadenas par dessus cadenas. Encore une fois la norme du plus grand danger avec le plus con des humains qui s'applique à tout le monde. Je n'ai pas d'enfant ni conjointe, pas grave, si j'en avait sa serait dangereux pour eux donc on fait comme si j'en avait 8. Mes enfants on leur permis de ppa et peuvent manipulé mes armes sécuritairement, sa compte pas, on fait comme si ils avaient 4 ans et fouillait dans toute la maison sans supervision.

Les média peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'on qu'à l'écrire 2% de vérité et 98% ce qu'ils veulent et la population prendra ce qu'ils disent pour la vérité. Si tu savait à quel point ils peuvent ressemblé au vendeur d'appareil miracle pour perdre du poid tu serait gêner de leur donner tant de crédibilité.
M légaré dans un show d'humour il y a quelques années se moquait de la société faisant remarquer que individuelllement nous somme brillant mais collectivement cibole qu'on devient niaseux. Il a raison. S'est dure faire contre la vague, surtout si la vague est rose
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:02

j'ai édité le post j'ai enlevé bizaroide et mis homme

ont ne sait pas qu'elle sont les preuve jusqu'a preuve du contraire il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
 
un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme est arrêté au moment où Harper rend hommage au soldat tué
» Nouvelle-Écosse Homme armé arrêté au centre-ville d'Halifax
» Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.
» 7 ans de prison pour le détenteur d’un arsenal illégal
» Arrêté pour avoir tiré des coups de feu sur la propriété d’un policier de la SQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: