EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.

Aller en bas 
+18
clancy
300wby
Bab
gunguru
Akheron
By-Pass
mart514
Ijump
sendero7mm
dantiwill
SQUILL/Fondateur
oncle will
n0th1ng
tigil
Jean-Marc
Maximus
BearHunter
mtl_tireur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:26

Il on montré ou il mettait c'est arme. Le pere a fait venir le journaliste avec ca camera. SI le pere dit vrai, les armes était verouiller, accoter et debout dans le coin du garde-robe.

Moi j'ai souvent nettoyer mes armes, restraint et non restraint, sur mon etabli dans mon cabanon et je l'es sortais des case et les amenait dans mes mains... Je crois que je ne ferais plus ca, au cas ou un voisin crétin fasse une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:29

CORBACH a écrit:
j'ai édité le post j'ai enlevé bizaroide et mis homme

ont ne sait pas qu'elle sont les preuve jusqu'a preuve du contraire il est innocent.

Ca pour etre un innocent il l'est...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:07

L'entreposage sécuritaire, avec des verrous, c'est pour réduire l'aspect "impulsion" dans un crime passionnel ou similaire. La théorie (et je suis assez en accord) veut que la personne qui pete les plomb, qui à les fils qui se touchent, et qui décide de passer à l'acte et de tuer quelqu'un ou lui meme sur l'impulsion du moment, soit obliger de réfléchir pour débarrer ses armes.

Car selon les psy, débarrer l'arme demande une concentration qui oblige le cerveau à la réflexion, de passer du stade Acte impulsif et irréfléchi à acte réfléchi, et ainsi serait suffisant pour faire réaliser à certains ce qu'ils sont en train de faire. C'est un peu comme un dernier rempart avant l'irréparable...

Et juste ca, meme si ca ne fonctionne que dans 25% des cas, sauvera plus de vie en un an que le registre en 100 ans.

Ah, et aussi, certains affirme que selon la même théorie, cela permettrais de réfuter la défense de folie passagère pour ceux qui n'ont pas assez réfléchi et qui sont tout de meme à l'acte...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:16

Je suis 500% en accord avec toi.

Il est vrai que l'entreposage sécuritaire sauve beaucoup plus de vie que le registre.

Il est vrai que on ne peut pas plaider la folie passagère si on sort le case de garde robe, débarre le case, débarre larme, va chercher les munitions, chargé l'arme, pointé et faire feux...

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:29

Disons qu'après avoir fait tout ca, ca devient un acte prémédité, réfléchi et intentionnel... ce qui fait toute la différence au niveau de la loi.

Personnellement, je suis on ne peux plus d'accord avec des loi sur l'entreposage sécuritaire. C'est juste du gros bon sens, et c'est pas si pire comme règles, au plus simple, avec une petite Stack-on l'affaire est Ketchup. D'ailleurs, il fut un temps ou certaines autorités voulaient que les armes soient entreposées dans les clubs ou les postes de police... J'ai même parlé avec un policier récemment qui à été surpris quand je lui ai dit que j'avais des armes CHEZ MOI. Il était persuadé que je devais les entreposées au Club..

J'ai donc fais l'instruction d'un policier sur les loi en vigueur, en lui expliquant comment les armes devaient etre entreposées.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:35

Hier je jasais avec une de mes amie policière et je lui ai demander combien de fois par jour elle consultait le registre et j'ai eu comme reponse: Le Régistre scratch Question

J'ai fini par lui dire: celui des armes a feu...

et j'ai eu comme reponse: Ouin on s'en sert sur ma releve, une fois ou deux par mois.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:24

By-Pass a écrit:
300wby a écrit:
Bab a écrit:
comment perdre 6000$ de stok faite de menace sur facebook
je sait meme pas si sa vas lui etre rendue!!!!!...moi se qui me derange ses quaux moidre derapage il saisie tout!!!!!pour etre logique dans leur demarche..il devrait saisir les coutaux de cuisine...le bate de besaball..et les batons de golf...

as-tu dèja vu une tuerie dans une école avec des bâtons de golf et couteau de cuisine: Dawson, Polytechnique, et Fabrikant a l'université...Ont parle de la vie de nos enfants...dans les écoles..

Si ta des enfants, de la famille, des amis qui vont à l'école, tu serais moins nerveux si un golfeur fais des menaces qu'un gars bien armés,..
je m'en fou royalement qu'on lui remettre pas ses armes...c 'est a lui a bien les entreposer et a ne pas faire des menaces... c a cause de gens comme lui .. que des lois ont été instaurées....et des registres...........et qu'on passe pour des fous des guns....

Il a fait le cave, il est p-e pas assez responsable pour avoir des armes....c a voir maintenant !!! Confus
regarde autour de chez nous!!!!pas a montreal ou des meurte passe aux nouvelle tout les soir(lcn)....ici des meutre avec des armes sa arrives que tres rarement...mais par contre on voit des acression aux couteaux et aux bat ....meme aux poivres a la sortie des bars...les gagnes de rue les utilise alegrement!!!et se meme dans les ecole secondaire......je doute qun gars soit plus dangereux parce quil a une armes!!!!! pourquoi juger si quelqun est plus dangereux juste parcquil a des armes a feux!!!drole de reflextion..peut etre quil les utilisseras jamais..mais par contre predra sont bazou bien plein tout les soir!!!.les danger sont autour de nous partout...a ce conte je suis plus dangereux parceque jai un gros pick up 4x4 que quel qun qui a un une petite voiture.....ses lutilisateur qui fait le niveaux de danger..pas linstrument...regarde le malade qui a decapiter un homme dans un bus ..y pas longtemps..etait til moin dangereux qun autre puisquil navait pas darmes....pource qui est des tragedie dans les ecole.les criminel aurait pus utiliser tout autre materiel pour detruire des vie(auto,bombe,autobus...et oui un bat ou un point americain)dapres moi on ne devrais pas juger quelqun simplement par sont armement mais bien par sont comportement en premier lieux..je suis sur que tout le monde ici une foix dans sa vie (travail,voiture,voisin) ses dejas lesser emporter..aver vous fait un meutre pour autang..pas moi et pouratant jai des armes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:49

moi que ca soit qui qui voudra j'ai pas de problème avec mes arme pi jen veut pas non plus il ont des cadena de pontet et il sont dans une pièce baré

pi si quelqu'un veut venir les chercher il vont devoir tirer sur mon rottweiler geek
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 63
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:23

À force de vouloir tellement notre bien la société se rend insuportable. Je vois mal pourquoi accuser quelqu'un au criminel parcequ'ils pourrait un jour devenir dépressif. à force de décidé à ma place pour mon soit disant bien je risque bien plus de devenir dépressif que si ils me laissaisent vivre et prendre moi même les décisions qui me regarde. Si je n'ai pas de conjointe, je vois mal comment un cadenas pourrait m'empêcher de faire du mal à ma conjointe, si je n'ai pas d'enfants à la maison, je voit mal comment un cadenas pourrait les empêché de joué avec. Si je ne suis pas dépressif, cadenas ou pas je ne me suiciderai pas. Demain est une autre journée et je vais me coucher avec le sourire parceque demain je serai pas plus dépressif qu'aujourd'hui. Et c'est pas le paquet de cadenas qui barre mes armes présentement qui aura le crédit de la belle journée de chasse avec mon chien demain.

Mes deux cennes, Si le gouvernement se contentait de s'occuper de l'économie, des infrastructures, des hopitaux, des écoles et cibole si ils passaient plus de temps à essayer de ne pas payé trois fois le prix sur les contrat qu'il signent ils en auraient déjà plein les bras. Qu'ils s'occupent de leur affaires et me laisse m'occuper moi même des miennes.

Quand je veut des conseils pour réparé mon auto je demande à un mécanicien pas à un avocat ou à un gestionnaire. Je voie mal comment diable un gestionnaire même pas capable de contrôlé sa business peut possiblement en savoir plus que moi sur mes besoins et ma sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:28

Lé crisssssss de médias, cancer du 21e ciècle!
Tu enlèves la nouvelle à sensation et oubliges ces imbécile à faire du vrai journalisme, et on viens de régler la moitié des probleme de notre société de pelleteux de nuages.

_________________
un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:41

Moi ce qui me tracasse, pourrons nous lire l'intégralité, et le vrais de ses propos. Je ne l'excuse pas, mais avant de le crucifier sans procès j'aimerai comprendre. Voir la vraie nature des accusations, cependant quand tu est proprio d'armes, tu doit avoir réussi le cours de cocologie 101...Mais bon, la verité on la saura jamais, car elle nous est rapportée par les médias. A moins que le gars écrive sa biographie, la vraie histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:06

Tu as des armes....tu es déjà criminel en probation en partant au niveau de la loi (facile de taper sur un honnete citoyen)....ET, tu es 100% coupable et criminel aux yeux des Quebecois brainwashé par les medias, politiciens et groupes feministe anti-tout ce qui est masculin Wink ...et tout ca sans avoir eu droit au moindre procès.
Les seuls qui ont encore des droits icitte, c'est les bandits car ils ont la charte qui les protèges...pour nous, la loi 9 (loi anastasia) passe par dessus cette charte ca a l'air!
Et là, je ne dit pas qu'il n'est pas coupable et ne le défend pas, je ne fait que mon p'tit constat de la situation dans la quelle on trempe tous en tant que proprio d'armes.

_________________
un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:37

Normalement on doit prouver que tu es coupable, dans le cas des armes à feu, tu dois prouver que tu es innocent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:44

c'est un peut vrait, quand tu as des arme tu part une coche en dessous des autre si tu fait une gaffe.

c'est dommage d'etre obliger d'etre low profile juste pcq tu as des armes.

c'est un peut l'inverse des US, l'abat une arme te donne de la liberter, ici c'est l'inverse. je suis peut etre dans le chand....
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:46

avez vous vu l'article dans le journale la presse....Rions un peu sur MSN (avec une mitraillette)...


ben oui un mitrailette asteur....


http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/yves-boisvert/201010/05/01-4329885-rions-un-peu-sur-msn-avec-une-mitraillette.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4330064_article_POS2



pkoi il ne font pas leur travaille jusqu'au bout et s'imformer comme il faut avant dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:04

Moi je le trouve excellent cet article. Yves Boivert ne fait pas un article en tant que journaliste, mais un éditorial, ce qui implique un prise d'opinion.

Son opinion est bien structurée, bien documenté (il ne dit pas d'énormité), et lorsqu'il dit son opinion personnelle sur les armes, il prend la peine de la mettre entre parenthèses.

Et son opinion / argumentaire sur la situation et la réaction des autorité est juste selon moi.

C'est un des meilleurs texte que j'ai lu sur le sujet à date.

Et perso, je préfère et de loin que la police agissent trop vite dans un dossier de menace de tuerie, que trop tard et gaspille pleins d'heures supplémentaires sur un autre Dawson.


Mais ce que j'ai trouvé encore plus amusant, c'est les accusations de possession de Pornographie juvénile... ils ont trouvé des centaines de fichiers de pornographie juvénile dans son ordi, concernant 2 victimes... et comme il est tanguy (célibataire de 28 ans vivant chez ses parent), il aura de la misère à faire croire que c'est des photos de son enfants dans son bain...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:07

ouais le reste de larticle est vien mais c'est juste pas une mitraillet et encore moin un arme militaire...c'est une vertion civile de la G36...je suit pe pointileux mais a par le look sa ne le diferencie pas du'un rem semi-auto en .223 en plus ses une arme sans restriction qui peux etre utiliser a la chasse a la vermine..pour la USC .45 je peux pas dire si ses restrain mais je crois que oui. reste que c pas une mitraillette.


Dernière édition par n0th1ng le Mer 6 Oct - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:09

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 204885-photo-profil-david-abitbol-site

Pour à peu près 99,9% de la population, celle du millieu, c'est un mitraillette. Oublions les détails techniques, c'est une simple questions de perception. Et a part qu'elle soit semi auto, j'aurais beaucoup de difficulté à justifier à un non initié que ce n'est pas un mitraillette semi-automatique...

D'ailleurs, à première vue, a part un look un peu bébelle, à première vue pour un non initié, il y a peu de différence avec un MP5...

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 HK-MP5-profile

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:15

avoir pris la peine de valider quoi est quoi... est ce que ses arme devrasi etre banis au meme titre que le MP5 ?? ouais sa resemble un sub machigun je te l'accorde Wink


ya quand meme des devlopment dans l'histoire ils aurais trouver des de la porno juvenile...mais je me demande comment ca peux etre amner comme preuve...car la police qui a saisie ton materiel informatique peux alegrement modifier le contenue ton hd...et pour les date stamp de tes fichiers sa se change assez facilment...j'aimerais ben savoir ca veux quoi comme preuve vu que les donnees peuvent facilment etre alterer par un tierce..tk du moin comment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:22

rien pour aider sont cas!


David Abitbol n'est pas au bout de ses peines. En analysant son ordinateur personnel, la Sûreté du Québec aurait découvert plusieurs centaines de fichiers de pornographie juvénile, a-t-on appris ce matin lors de son enquête sur mise en liberté.

En plus des accusations de menaces et d'entreposage illégal d'armes à feu qui pèsent déjà contre lui, David Abitbol sera accusé de possession de pornographie juvénile, selon le procureur de la Couronne, Me Steeve Larivière.


http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201010/06/01-4330064-david-abitbol-sera-accuse-de-possession-de-pornographie-juvenile.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4329885_article_POS1
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:30

Je ne veux pas juger, il est innocent tant que pas déclaré coupable par 12 de ses pairs...

Mais je me permettrais de dire que c'est un méchant Tata, le genre de parasite qui nous fait mauvaise presse.

Pour le reste, j'ai confiance dans le travail des policiers pour l'enquete... le processus de recherche de preuves, surtout en matière informatique est assez rigoureux.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:33

c'est claire que ses pas la lumire plus brillante de la boite :P meme que ses c'elle que tu retoune par ce qu'elle est bruler :P

mais j'aimerais savoir comment sa marche les preuves informatique vu que sa peux etre alterer facilment, j'aimerais bien savoir comment ses traiter pour justement avoir une certaine confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:41

Bonne question.

Le peu que j'en sais, c'est qu'ils ont des protocoles très serrés à respecter, entre autre au niveau de comment manipuler les données, genre ils font un copie du HD des le début et ne travaille que sur la copie, ainsi aucune nouvelle données n'est inscrite sur le HD original, qui est conservé sous scellé.

Donc, meme si des données sont modifiée, le HD original reste original.

Et le fardeau de la preuve revient toujorus à la couronne, car l'accusé à la présomption d'innocence. C'est donc à la police de démontrer que ses preuves sont valables.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11819
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:44

n0th1ng a écrit:
c'est claire que ses pas la lumire plus brillante de la boite :P meme que ses c'elle que tu retoune par ce qu'elle est bruler :P

mais j'aimerais savoir comment sa marche les preuves informatique vu que sa peux etre alterer facilment, j'aimerais bien savoir comment ses traiter pour justement avoir une certaine confiance Very Happy

quand tu va navigué sur google ou autres il garde dans un fichier central tes visites plus de 10ans cest google lui meme qui a expliqué ca , afin de pouvoir rectracé des fraudeurs et quelques fou de la sorte.

et dans un disque dur il y a une memoire active qui enregistre une bonne partie de tes visites un peu partout,ja vu ca dans une emission televisé qui parlais avec des specialistes dans le domaine informatique cette memoire caché et inaccesible la memoire sunomé ( bill gate )voila pourquoi que les enqueteur du monde veulent avoir le disque dur , seule le feu peut tout detruire.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.   un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:20

pour google je sait pas mais pour un hd...n'improtequi peux ajouter des donnee apres las saisie ton ton pc et changer les time stamp de tes fichier pour faire croire qui etais la avant la saisie allor ce que je me demande c quoi qui poruve que c'est pas un tierce qui a modifier le contenu du disque dure apres la saisie...


pour ce qui est du hd la facon sont sa fonctione se qu il y a un catalogue (index) des fichier sur ton ordi qui donne les info suivent le nom du fichier, la taille du fichier, la date quand le fichier a ete cree et la date du dernier acces a ce fichier un un flag..et d'autre info relatif a la position du fichier sur le hd, ce qui se passe quand tu efface un fichier de facon standar c'est juste l'indexe du fichier qui est supprimer, allor le contenue du fichier reste intacte mais l'espace ou est le fichier a disponible a nouveau pour l'enregistrement d;un nouveau fichier tant et aussit long temp qui a rien qui a ete ecri par dessu c'ette espace le fichier est recuperable. certain logiciel permetre l'efacment definitife des donner en reecrivent des 0 dans l'espace ou le fichier etais et la norme de securite de la NSA a c'ette efait c'est que l'espace du fichier efface doit etre eface et recrit par des 0 7 fois ce qui assure un qu'aucune recuperation de donner est possible Wink mais pour le comun des mortel ya personne qui prend l'apeine de wiper un hd comme du monde.


ses assez capoter ce que tu peux faire avec les bon outils en editant les donner brute d'un disque dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme est arrêté au moment où Harper rend hommage au soldat tué
» Nouvelle-Écosse Homme armé arrêté au centre-ville d'Halifax
» Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.
» 7 ans de prison pour le détenteur d’un arsenal illégal
» Arrêté pour avoir tiré des coups de feu sur la propriété d’un policier de la SQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: