canuck4570 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 241 Age : 77 Localisation : Ile Bizard Emploi : retraite Loisirs : boulet de plomb chasse et tir de precision Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: billes Lun 27 Déc 2010 - 9:18 | |
| - n0th1ng a écrit:
- est ce que des billes de SS reglerais le probleme de coinsment des batonets dans le neck ??
surement ..... mais la grosseur soit un peut plus petit que le petiti trou du primer pocket ou un peut plus gros pour qu il se coince pas la comme le fait le corn cub parfois dans mon tumbler... se fait t il des billes de SS intéresser a la savoir |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'ultime méthode pour le nettoyage des douilles Lun 27 Déc 2010 - 9:34 | |
| faudrais pe aller voir du coter de general berring..une idee comme ca... |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: L'ultime méthode pour le nettoyage des douilles Sam 1 Déc 2012 - 0:58 | |
| Je relance ce post parce que j'ai bien l'intention de m'acheter un tumbler comme ca très prochainement. Questions: - Vous prenez quoi comme détergent? - Combien de douilles de .308 en une shot? - Combien de temps vous laisser rouler votre batch? 4heures + ou -? J'ai trouvé ce site mais je me demande quoi commander comme media? Quel ''grosseur'' ? http://pelletsllc.com/CutWireShot/CutWireShotSizesMerci! |
|