| Balles militaires interdites au ruisseau noir | |
|
+15Chasseur S phi75 rainbow lockdown mr.patate Splash Rouxminator sniper300mag snipinghunter tactical700 n0th1ng 60 recon dantiwill gunguru 1clickdown mtl_tireur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Balles militaires interdites au ruisseau noir Dim 7 Nov 2010 - 8:18 | |
| confirmation hier de l'officiel de tir au ruisseau noir toutes les balles militaires sont interdites au ruisseau noir.
Donc pour ceux qui ont des sks vous devrez avoir des balles de chasses. les balles de surplus ne sont plus acceptés.
la raison est vague je n'ai pas poussé a savoir pkoi.
je prend loccasion pour dire que l'endroit tombe de plus en plus en ruine.
hier je suis allé tiré de la 30-30 et le billot a 100 verge a sacré le camp car il etais troué de balles. et l'officiel a lair de s'en foutre.
je comprend quil ya ben du monde mais avoir des porte cibles qui tiennent cest un minimum.
Dernière édition par CORBACH le Dim 7 Nov 2010 - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Dim 7 Nov 2010 - 8:23 | |
| ...Triste le laisser-aller de cet endroit |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Dim 7 Nov 2010 - 9:29 | |
| Je connais pas la place, et a en entredre parler, ca ne me tente pas vraiment..
L'acadie a peut-etre aussi son lot de reglement stupide, mais au moins on nous laisse tirer a peu pres ce qu'on veut.
De toute facon, FMJ ou SP, ca change quoi pour un bute pour stopper les balle... et la cible tant que le porte cible ne seront pas moin ou plus endomagé....
C'est à ne rien y comprendre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Dim 7 Nov 2010 - 10:08 | |
| ...Une chance, il reste toujours le Pionnier à L'Assomption, pour les gens de la rive nord |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Dim 7 Nov 2010 - 11:34 | |
| ca doit etre a cause des douille en acier.... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Dim 7 Nov 2010 - 11:53 | |
| Faudrais pas laisser se club tomber |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Dim 7 Nov 2010 - 12:06 | |
| - gunguru a écrit:
- Je connais pas la place, et a en entredre parler, ca ne me tente pas vraiment..
L'acadie a peut-etre aussi son lot de reglement stupide, mais au moins on nous laisse tirer a peu pres ce qu'on veut.
De toute facon, FMJ ou SP, ca change quoi pour un bute pour stopper les balle... et la cible tant que le porte cible ne seront pas moin ou plus endomagé....
C'est à ne rien y comprendre... a la dernire place ou j'ai ete tirer il on instaurer un regle de pas shouter de fmj a 40 yard...on a vu pkoi les balle ricochais sur le sol et allais frapper le haut de la butte d'arret...ses sur que le sol etais du pour un bon raclage car le sable etais taper... |
|
| |
tactical700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mar 9 Nov 2010 - 15:08 | |
| le probleme c les ptit con qui ont pas assez d'argent pour s'acheter une vrai arme et qui tire du sks partout et qui s'amuse a couper les support a cible ''juste pour le fun''. c sa le probleme! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mar 9 Nov 2010 - 16:33 | |
| - Citation :
- le probleme c les ptit con qui ont pas assez d'argent pour s'acheter une vrai arme et qui tire du sks partout et qui s'amuse a couper les support a cible ''juste pour le fun''. c sa le probleme!
c pas parce que tu tire des balles militaire que tu vas plus magané les support de cible. La vrai raison c comme n0th1ng l'a dit, les balles avait plus tendance à plus ricocher. Selon ce que j'ai entendu dire un balle aurait ricocher et sortie du site pour aller dans le développement domiciliaire pas ben loin du club. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mar 9 Nov 2010 - 17:21 | |
| - tactical700 a écrit:
- le probleme c les ptit con qui ont pas assez d'argent pour s'acheter une vrai arme et qui tire du sks partout et qui s'amuse a couper les support a cible ''juste pour le fun''. c sa le probleme!
c'est effectivement un des problemes combien de fois j'ai vu des ''Rambo'' tirer de la SKS en rafale le plus vite possible a peu pres sur n'importe quoi ...ça coute rien a tirer et l'arme coute en bas de $200 ...ben des fois les boulets passent au dessus de la butte et vont se perdre dans les buttes plus loin la plupart se ''calissent ben'' de te garocher les douilles par la tete le douilles militaires en acier contaminent la récupération des douilles de laiton et c'est la SQ qui a interdit les cartouches militaires avec un boulet comportant un coeur en acier ....ces cartouches sont bientot prohibées... |
|
| |
Rouxminator Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : longueuil Emploi : életricien Loisirs : st-jacque-le-mineur Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mar 9 Nov 2010 - 20:14 | |
| pourquoi dit tu que ces cartouche seront prohibée |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mar 9 Nov 2010 - 20:53 | |
| ca risque de casser mon "party" si je comprends bien
mais le fait des "rambo" c'est derrière la crosse que ca se passe. C'est plate d'embêter les 98% corrects |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mar 9 Nov 2010 - 21:04 | |
| a mon avis
pour moi un gars qui tir de la sks pour plinker= un amateur d'arme a feu. Si c'est ca sont trip. qqu qui brise des choses déliberement =un ptit con meme a la petanque
Ok il doivent respecter la SECURITÉ et aussi les gens autour. Si il pourrais avoir un coins pour eux, ben qu'ils se gatent.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mar 9 Nov 2010 - 22:05 | |
| - Rouxminator a écrit:
- pourquoi dit tu que ces cartouche seront prohibée
a cause du risque élevé de faire des ricochets |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 7:26 | |
| y a tu eu des morts ou des blessés dernièrement à cause d'un ricochets de balle à coeur d'acier, pour justifier cette lois ? encore une lois stupide de notre gouvernement maternaliste dans pas longt on vas juste avoir le droit d'avoir des couteaux de plastique... |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 9:33 | |
| donc ca voudrais dire que ceux qui veulent s'acheter une sks et un crate de balle de surplus (comme moi) vont devoir modifier leur plans - snipinghunter a écrit:
- ... dans pas longt on vas juste avoir le droit d'avoir des couteaux de plastique...
Un couteau de plastique sera considéré comme une réplique d'un vrai couteau et sera donc interdit |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 13:45 | |
| je ne sais pas si c'est a l'étude pour le moment... cette loi
mais tu peux acheter une 223 si tu es pas certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 14:51 | |
| - CORBACH a écrit:
- je ne sais pas si c'est a l'étude pour le moment... cette loi
...Écoute, ça veux dire amender le Code Criminel, (Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte (DORS/98-462) ...Qui est fédérale...c'est pas demain la veille... ...A part demander un règlement pour un club de tir, c'est tout ce qu'ils (SQ) peuvent avoir pour l'instant.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 10 Nov 2010 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 14:54 | |
| - tactical700 a écrit:
boahh! J'ai vu du monde faire le con avec à peu près n'importe quoi dans leur mains. SKS ou non. Le probleme c'est pas l'arme, c'est le gars en arrière de la gachette. C'est pour ça qu'on est rendu avec des réglement stupides qui fait qu'on payent pour les têtes brulées qui met le reste des tireurs dans la marde à cause de leur attitudes. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 15:24 | |
| ben d'accord ake la patate :P mais comment tu sait que ses un idiot avant meme qui est tirer ses premiere balles...l'oficiel va le sortire du terrain mais les balles tirer sont deja loing... |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 15:31 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ben d'accord ake la patate :P mais comment tu sait que ses un idiot avant meme qui est tirer ses premiere balles...l'oficiel va le sortire du terrain mais les balles tirer sont deja loing...
bein ché pas, ya pas déjas des réglements de base à respecter avans de commencer à tirer me semble, c'est peut-être pour ça que t'a un officiel qui est pour faire ça job. Sinon ça serait beau taleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 15:33 | |
| moi le pire que jai vu cest un membre qui a ammené un gars en boisson
il sest fait sortir coup de bien au cul! pis c'est ben correct de meme |
|
| |
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 15:40 | |
| - CORBACH a écrit:
- moi le pire que jai vu cest un membre qui a ammené un gars en boisson
il sest fait sortir coup de bien au cul! pis c'est ben correct de meme Ils ont bien fait! C'est impardonnable. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 15:43 | |
| je comprend pas moi, il m'arrive de tirer avec mon sks. histoire de faire une rotation dans mes armes et de tirer avec. pis jai jamais esseyer de brisser quoi que se soit. jaime bien cette arme, elle me permet de pouvoir tirer a peut de frait quand le budget est serrer.
bien sur, vue que je sais quelle ejecte les douilles tres loingt je ne m'installe jamais a coter de quelqu'un et jessait toujours de ramasser mes douilles le plus possible. et je ne les jette pas a la meme place que les douille de brass. elle vont a la poubelle.
mais le fait que cette munition es tendance a RICOCHER, bon ok, peut etre.....probablement juste si elle cogne une roche ??? sinon quand ons tire sur nos target, je ne voit pas le probleme. |
|
| |
| Sujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir Mer 10 Nov 2010 - 15:55 | |
| - mr.patate a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- ben d'accord ake la patate :P mais comment tu sait que ses un idiot avant meme qui est tirer ses premiere balles...l'oficiel va le sortire du terrain mais les balles tirer sont deja loing...
bein ché pas, ya pas déjas des réglements de base à respecter avans de commencer à tirer me semble, c'est peut-être pour ça que t'a un officiel qui est pour faire ça job.
Sinon ça serait beau taleur. ouais tu sait comme moi qu'il a toujour du monde pour transgresser les regler...un coup les balle partit ben ye trop tard...l;oficiel va le kicker out mais reste que les balle son pe l;autre coter de la butte... |
|
| |
| Balles militaires interdites au ruisseau noir | |
|