EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Balles militaires interdites au ruisseau noir

+15
Chasseur S
phi75
rainbow lockdown
mr.patate
Splash
Rouxminator
sniper300mag
snipinghunter
tactical700
n0th1ng
60 recon
dantiwill
gunguru
1clickdown
mtl_tireur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Balles militaires interdites au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir   Balles militaires interdites au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:34

pour ceux qui le savent pas, une balle a été PLANTÉE par des antis dans un parking de centre d'achat a 2 kilometres du ruisseau,parking de centre d'achat qui est a 35 degreé(presque 3 heure) a la droite des bench de tir!!!!!...et la SQ a embarquer la dedans comme un gars qui est sur le point de manquer son autobus en courant a coté lolol...ils ont donner leurs spectacle en amenant des tites madames et un ''expert'' en ballistique...lolol... ils ont planter un gun sur un stand fixe, ont tirés une balle ou deux, ce sont mis la main sur le front comme pour se cacher les yeux du soleil en regardant dans la direction du tir et sont repatis .

a ce jour, aucun rapport n'a été fourni a M.DUBOIS, et ils en ont profiter pour l'écoeurer avec le trou en bas pour les pistols, trou qu'ils (insécuriter publique) ont homologuer v'la 2 ans..lolol

tout ca parce que la SQ veut une partie du terrain de M.DUBOIS pour des cr***** de peanuts au fins de champs d'exercise pour leurs agents....encore un tit soupcon de corruption et de tordage de bras a grand déploiement comme c,est la norme ici, et je raconterai pas l''autre'' histoire du farmer d'a coté qui a vu l'armée débarquer la v'la pas longtemps, encore M.DUBOIS qui a payer le ''bill''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir   Balles militaires interdites au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:19

Je sait pas si tu parle de St-Jacques Le Mineur?
La version que j'ai entendu était surtout à propos d'une balle qui s'était logé dans le solage d'une maison à proximité, venant du club de tir.
Un tir fait par des policiers qui pratiquaient en dehors des hrs du club, et l'histoire qui a circulé... C'est qu'ils ont essayé apparemment de faire passer ça sur le dos des civils.

Le club a failli fermer à cause ce cette incident.
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir   Balles militaires interdites au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:27

P.A. a écrit:
La version que j'ai entendu était surtout à propos d'une balle qui s'était logé dans le solage d'une maison à proximité, venant du club de tir.
Un tir fait par des policiers qui pratiquaient en dehors des hrs du club, et l'histoire qui a circulé... C'est qu'ils ont essayé apparemment de faire passer ça sur le dos des civils.

non le ruisseau Noir a Terrebonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balles militaires interdites au ruisseau noir   Balles militaires interdites au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:25

sniper300mag a écrit:
P.A. a écrit:

non le ruisseau Noir a Terrebonne

Merci, j'étais pas sur du club de toute façon.

Balles militaires interdites au ruisseau noir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3