| Avez vous des enfants? | |
|
+34300rum sendero7mm Janka Pato buckowen fritos duff PerversPépère castor 68 Rusty Shackelford sniper300mag Jean-Marc Shadow math_4012 medical Etienne Brûlé Long Branch ihuntqc Junior34 remington 300 ultra mag Popymoy sebastien leroux Bab Bleu9mm 1clickdown SKSChuck n0th1ng SuperDave techgt oncle will ORANGEKENNY Serge J dantiwill gunguru 38 participants |
|
Avez vous des enfants | 1 | | 24% | [ 15 ] | 2 | | 32% | [ 20 ] | 3 | | 11% | [ 7 ] | 4 ou plus | | 5% | [ 3 ] | Autres | | 21% | [ 13 ] | Aucun | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 18:42 | |
| un petit morveux de 19 mois |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 20:34 | |
| Trois filles 5, 7 et 9ans. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 20:43 | |
| Moi j'ai un gars, Philippe 8 ans, avec qui j'ai du encorre négocier a soir pour le coucher ... les games de hockey la semaine pas façile... Lb |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 21:06 | |
| Je suis en train de sizer la question, d'essayer un nouveau lubrifiant, de bien poudrer la chose et de crimper le tout. Ça ne groupe pas encore assez à mon goût... Que voulez-vous ... quand on a des douilles neuves, faut bien toute les fireformer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me dépêche ... j'ai une nuit de reloading qui m'attend !!!! Etienne Brûlé |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 21:11 | |
| Est-ce que je vais me faire jetter des tomates???? Surement, mais ..... Zero enfants, heureusement, je n'aurais pas été capable (comprendre: les supporter) |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 21:15 | |
| Moi j'ai 2 gosses magnifiques!! Jvous les montres si vous voulez Non serieusement a 21 ans je suis pas rendu la encore mais je sais ca va venir vite haha |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 21:16 | |
| - medical a écrit:
- Est-ce que je vais me faire jetter des tomates???? Surement, mais .....
Zero enfants, heureusement, je n'aurais pas été capable (comprendre: les supporter) on est pas ici pour juger tinquiete cest un choix perso et on le respectera... |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 21:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 22:12 | |
| Pour moi c'est 3
2 filles, une de 10 et l'autre de 5
1 gars de 8 ans! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 22:21 | |
| Moi j'ai 27 et pas d'enfants. Par contre ca va venir, parce que ma blonde m'achale depuis 2 ans deja... Et on n'a 4 enfant en bas de 6 mois dans la famille et amis immédiat alors ca travail, la pression vient de tout les bords. Mais elle m'achale aussi pour une bague... Alors je me demande si je lui donne une bague pour étiré le bébé ou si je lui fait un bébé pour me sauvé de la bague |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 22:26 | |
| - Citation :
- Alors je me demande si je lui donne une bague pour étiré le bébé ou si je lui fait un bébé pour me sauvé de la bague
Beau dilemme haha |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 22:29 | |
| 4 enfants pour moi !!! Patricia Francis Alexandre Chantal et ma copine en a 2 Jessy-Samuel William et pour couronner le tout je suis grand-pere 2 fois Edouard Timothé |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 22:33 | |
| 2 pour moi un gars de 11 (qui est entrain de ramasser son argent pour s'acheter une carabine une filles de 6 ans (qui rammase son argent pour du linge a mode as oui j'oubliais l'autre un en poils de 2 ans ( qui as pas encore realiser quil est un chien il pense qui'est un humain) c'est un springer |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 22:35 | |
| 2 points pour la bague:
1- C'est plus facile d'enlever une bague que de retourner le bébé 2- Une bague, ca fait ses nuits, ca ne vomit pas, ca ne braille pas _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 22:51 | |
| Moi mon amie à 45 ans donc un peut trop tard pour faire des bébés. Nous fessons juste pratiquer et pratiquer et pratiquer au cas des fois... . Un gars n'est jamais parfais donc sa prend beaucoup de pratique... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 23:00 | |
| - gunguru a écrit:
- 2 points pour la bague:
1- C'est plus facile d'enlever une bague que de retourner le bébé 2- Une bague, ca fait ses nuits, ca ne vomit pas, ca ne braille pas Je l'ai dit a ma blonde et la elle ne t'aime pu |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Jeu 6 Jan 2011 - 23:29 | |
| Ben non, j'ai trop fait attention; mais tant qu'à polluer l'environnement avec des comme moi et mon père... remerciez-moi, bande de blaireaux! PP. |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 0:50 | |
| 1 fille de 20 mois.. Marianne ! |
|
| |
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 6:55 | |
| 2 garçon 5 ans et 8 ans! |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 7:49 | |
| - Etienne Brûlé a écrit:
Je suis en train de sizer la question, d'essayer un nouveau lubrifiant, de bien poudrer la chose et de crimper le tout.
Ça ne groupe pas encore assez à mon goût...
Que voulez-vous ... quand on a des douilles neuves, faut bien toute les fireformer !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me dépêche ... j'ai une nuit de reloading qui m'attend !!!!
Etienne Brûlé
En quel calibre M. Ethienne .... et que met tu dans ton Tumble pour que les douilles reste clean comme sa !!!! Et des douilles comme sa ......doivent resté coincé dans la chambre ....non A + Eric |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 7:55 | |
| Moi 39 ans ....j'en ai deux une fille ( Naomie ) = 14 ans un gars ( Lenny ) = 10 ans pis je n'ai plus le canal famille ..........donc je rester a deux !!!!!!!!!!!! A+ Eric |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 8:37 | |
| - buckowen a écrit:
- Moi 39 ans ....j'en ai deux
pis je n'ai plus le canal famille ..........donc je rester a deux !!!!!!!!!!!! ;)
A+ Eric fait attention moi aussi j'avais plus le canal famille et ma blonde a décidé de referre plogué le câble |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 8:41 | |
| - Jean-Marc a écrit:
Je l'ai dit a ma blonde et la elle ne t'aime pu Non.... Je l'aime moi ta blonde. PS: J'ai la bague depuis presque 9 ans... et j'ai 2 kids. Un n'empèche pas l'autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 8:54 | |
| Salut ! Deux, un garçon(16 ans) et une fille(12 ans) Bizarre car quand on le demande à ma douce elle répond toujours qu`elle en à trois ! Et quand on lui de mande l`âge de son plus vieux elle répond: 41 ans ! A+ Pato |
|
| |
| Avez vous des enfants? | |
|