| Avez vous des enfants? | |
|
+34300rum sendero7mm Janka Pato buckowen fritos duff PerversPépère castor 68 Rusty Shackelford sniper300mag Jean-Marc Shadow math_4012 medical Etienne Brûlé Long Branch ihuntqc Junior34 remington 300 ultra mag Popymoy sebastien leroux Bab Bleu9mm 1clickdown SKSChuck n0th1ng SuperDave techgt oncle will ORANGEKENNY Serge J dantiwill gunguru 38 participants |
|
Avez vous des enfants | 1 | | 24% | [ 15 ] | 2 | | 32% | [ 20 ] | 3 | | 11% | [ 7 ] | 4 ou plus | | 5% | [ 3 ] | Autres | | 21% | [ 13 ] | Aucun | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 9:45 | |
| moi j'ai 4 enfant, mes il ne demeure malheureusement pas avec moi. mes j'essay de les voir le plus souvent possible, mes c'est dur quand il ne demeurent pas dans la meme province. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 18:20 | |
| J'ai répondu 1, j'ai une fille. Mais, par contre, elle en vaut 2-3. Pépère Pervers l'a déjà rencontré, il peut confirmer.
Mais, je tente de lui montrer toutes les belles choses que la vie nous offre. L'amitié, la bonne bouffe, le plaisir d'être dans la nature, la chasse, le tir et que les armes, c'est ben l'fun si utilisé intelligemment.
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 18:24 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 18:48 | |
| Amélie 14 ans et déjà 2 buck LOL!!! Et Sarah-maude bientôt 12 donc les buck devrait suivre!!!
|
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 18:53 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Moi j'ai 27 et pas d'enfants.
Par contre ca va venir, parce que ma blonde m'achale depuis 2 ans deja... Et on n'a 4 enfant en bas de 6 mois dans la famille et amis immédiat alors ca travail, la pression vient de tout les bords.
Mais elle m'achale aussi pour une bague... Alors je me demande si je lui donne une bague pour étiré le bébé ou si je lui fait un bébé pour me sauvé de la bague ouin ca pas lair de te tenter fort fort un choix comme lautre ... mais peut importe le choix que tu fera fait le pour toi pas pour les autres ou par obligation si tu veut en profiter o max... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 20:46 | |
| Ouais je niaise ben, mais j'ai une femme de reve, mais ca reste que ca fait peur, c'est un grand pas, un point de non retour |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 20:55 | |
| Ma blonde a 2 fille qui sont avec nous une semaine sur 2
Ariane presque 9 ans et Noémie 6 ans et demi
Elle aime tout se qui touche la nature et c'est super comme ca donc elle adore nous suivre dans le bois!!!
cette année on les a initier au tire a la 22!!! elle sont bonne en plus, mais ce qu'elle aime le plus c'est d'aller lever les piege et collet sur ma ligne de tappe, que du bonheure de leur voir les yeux briller quand on a un beau coyote ou ben un castor dans nos instalation!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 21:11 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Ouais je niaise ben, mais j'ai une femme de reve, mais ca reste que ca fait peur, c'est un grand pas, un point de non retour
c sur ca fait peur mais rien n'egale la joie qu'aporte un enfant .... et dit toi que si tu a peur cest que tu est consient de limportance qu un enfant a et que cest un bon signe que tu sera etre responsable avec ton ou tes enfants entk c ce que je pence.... pour ce qui est du mariage la ben je peu pas rien te dire car moi le mariage je ni croit pas ....mais ca c un choix perso entk bonne chance dans tes choix |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 21:58 | |
| - gunguru a écrit:
- SuperDave a écrit:
- t'as oublié d'inclure le zéro dans les choix
J'ai vu ca, mais pas moyen d'éditer les choix... Je l'ai édité...j'ai ajouté ''Aucun'' dans les choix. Veux-tu que je retire ''Autres'' et que je le remplace par ''Plus de 4''?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 22:02 | |
| - techgt a écrit:
pour ce qui est du mariage la ben je peu pas rien te dire car moi le mariage je ni croit pas ....mais ca c un choix perso
entk bonne chance dans tes choix
Ma blonde et moi ne croyons pas au mariage religieux... ni a la religion en soit. Ma blonde veut une bague uniquement pour pouvoir se la ''peter'' a c'es amie lolllllllll Elle veut une bague pour lui prouver mon amour... et a chaque fois je lui repond: cherie pk tu veut une bague, ca va bien entre nous, pk tu veut changer tout ca lollll |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 22:07 | |
| Une seule de mon coté...Audréanne, 7 ans ....ma blonde a des grossesses ''à risque'' et doit se faire des injections tous les jours...donc, elle ne veut pas trop recommencer...de plus, elle a 35 et ca commence à etre limite....tout ca mis ensemble fait que la ''shop'' est pas mal fermé.....mais j'aimerais bien un autre....seule chose, la différence d'age qu'il y aurait entre les 2....mais bon. Bon sujet!...content de voir que, malgré le fait que nous sommes tous considéré comme de dangereux criminels à controler (selon les medias, gouv. et autres), nous sommes une belle gang avec de belles valeurs! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 22:11 | |
| Je crois que les résultats vont être un peu faussés..."Aucun" a été ajouté un peu tard dans le choix de réponses...Et plusieurs ont répondu par "Autre" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 22:30 | |
| SQUILL: Tu peux remplacer Autres par aucun, car comme a dit 1cd, les gens ayant répondu ainsi... Merci d'Avoir corrigé le tir. Et oui je trouvais intéressant de pouvoir avoir une idée des enfants (comme les autres question du meme genre), ca "humanise" le forum et ses membres... Car au dela des "nickname", nous sommes des personnes _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 22:34 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Ma blonde et moi ne croyons pas au mariage religieux... ni a la religion en soit. Ma blonde veut une bague uniquement pour pouvoir se la ''peter'' a c'es amie lolllllllll
l Non, la bague ne sert pas a épater ses amies, c,est la garnotte que tu va mettre dessus qui aura cet effet, tout dépandant du nombre de mois de salaire que tu investiras _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 23:55 | |
| moi la mienne c'est pas pour épater... c'est pour changer son status FACEBOOK just kidding ! ... ou presque !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Ven 7 Jan 2011 - 23:57 | |
| Fesseplouk... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Sam 8 Jan 2011 - 0:36 | |
| Maudit facebook... L'autre fois je fait juste cache certaine info personnel donc le fait que je suis en couple et ma date de naissance et tout et la ben mes statuts on changer partout en disant... Jean-Marc ne s'affiche plus en couple...
Tout les amies a ma blonde l'ont appeler au travail pour savoir ce qu'il c'était passer et etc.... Une chance que ma blonde a un bon sens de l,humour... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Sam 8 Jan 2011 - 0:41 | |
| Héhéhé... Moi je suis anti fesseplouk. Common... get a life buddy, stay all day long on a message board... Héhéhé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Sam 8 Jan 2011 - 1:41 | |
| Deux filles 27 et 24 et ça ne fait que deux mois qu'elles ont pris leur indépendance, vous voyez le soulagement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Avez vous des enfants? Sam 29 Jan 2011 - 13:26 | |
| moi j'ai une fille de 4 ans qui s'apelle léa [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] je rapelle du soir ou ma femme ma regarder pour me dire qu'elle étais enceinte , j'ai ouvert une bouteille de wiskey pour feter ca et pour cacher mon anxieté ca été le plus beau jour de ma vie et la peur a fait place aux bonheur, c'est un vrai petit gars manqué avec une touche féminine , j'ai hate quelle soit assez vielle pour que je lui enseigne comment tirer. quand je dit ca ,sa fait sourire ma femme |
|
| |
| Avez vous des enfants? | |
|