| Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile | |
|
+6Popymoy Serge J PerversPépère dero338 Steph001 Splash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Lun 10 Jan 2011 - 21:59 | |
| Quand je voulais huiler l'extérieur de mon sks, j'utilisait des patches en coton pour enlever le surplus mais je trouvais que ça en enlevait trop, tellement que je pensais que ça avait tout essuyé. J'ai essayé de trouver quelque chose pour en enlever sans tout prendre. Alors j'ai mis la main sur...... une feuille de BOUNCE utilisé (qui ne sent plus) Je met 2 petites gouttes sur le receiver et voila!!! Je suis resté surpris comment ça en laissait tout en attrappant du surplus Comme ça j'ai pas l'impression de gaspiller de l'huile |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Lun 10 Jan 2011 - 22:17 | |
| Je vais l'essayer, entéka c'est une bonne façon de recycler les feuilles de bounce!!! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Lun 10 Jan 2011 - 22:23 | |
| je viens de l'essayer sur mon 12 et ça fait vraiment une belle job ça ramasse meme la rouille |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Lun 10 Jan 2011 - 23:33 | |
| Ça nettoie bien les miroirs (sans huile, SVP!). PP. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Mar 11 Jan 2011 - 2:43 | |
| Merci pour l'information. Bonne idée, je vais retenir ce truc. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Mar 11 Jan 2011 - 6:53 | |
| On va sûrement essayer ça Merci bien |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Mar 11 Jan 2011 - 16:10 | |
| Ouais, Ça fait super bien. Encore merci |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Mer 23 Jan 2013 - 2:26 | |
| HÉHÉ et pour enlever les troupeaux de mouche l’été sur un bumper sa fait des miracles!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Mer 23 Jan 2013 - 9:38 | |
| Et en mettre (non-utilisé) dans son camp et/ou chalet éloigne les souris. |
|
| |
mini19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Au travail! Emploi : Sauver des vies Loisirs : Tir et tout ce qui se conduit! Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Mer 19 Juin 2013 - 7:16 | |
| et sur le filtre a l'air de l'habitacle de la voiture fait une merveille pour avoir une bonne odeur dans l'auto et pour pas chère! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile Mer 19 Juin 2013 - 21:44 | |
| Et apres tu remet la feuille de Bounce dans la bite de Bounce a ta femme? |
|
| |
| Truc pour essuyer l'extérieur d'une arme sans trop enlever d'huile | |
|