| Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) | |
|
+16Janka Maximus n0th1ng Nervikaire oldshot mtl_tireur marty Antoine oncle will Dominic86 Noodles gunguru Varoum SQUILL/Fondateur 1clickdown Jean-Marc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 13:58 | |
| j'aimerai bien savoir la quelle des femme ils appelle qu'and ils sont tous les deux des lesbienne et les deux possede des armes restreint. |
|
| |
Nervikaire Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Magog, QC Emploi : Opérateur/Représentant Loisirs : Le tir voyons... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 14:11 | |
| Aucune des deux, les femmes ne sont pas dangereuses, elles sont des victimes. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 14:17 | |
| Ils appelent celle qui sort les vidanges, fait le gazon et pet en dessous des couvertures ou celle qui a des marques de ceinture sur les hanches |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 16:24 | |
| je trouve que ce syteme d'appel marche a moitier...moi je suit celibataire...ils vont appler qui ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 16:27 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je trouve que ce syteme d'appel marche a moitier...moi je suit celibataire...ils vont appler qui ?
Fais-toi s'en pas...Ils ont pensé à ça Il y a d'autres catégories de références/répondants possibles...Tu t'en sauveras pas comme ça |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 16:31 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 16:43 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je trouve que ce syteme d'appel marche a moitier...moi je suit celibataire...ils vont appler qui ?
Célibataire? C'est pas un bon point pour toi. Il vont de suite flairer le psychotique enragé qui vit enterré dans un sous-sol sans lumière avec des photos d'Adolf aux quatre murs et des gunzes noirs adossés dans tous les coins de la pièce. Si tu veux les voir débarquer sur un temps riche tu n'as qu'à monter le son et jouer à tue-tête le vidéo ci-dessous: vont capoter raide! https://www.youtube.com/watch?v=egjJcDzvqa8Tu leur offriras un verre de "Caballero" PS: moi je te connais pas. OK? Oldshot |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 16:55 | |
| C'est pas si facile... ils vont appeler les gens que tu as mis comme répondant...
Ils ont appelé les personnes que j'avais mis, vous savez, le genre de gars qui ne rappellent pas s'il ne connaissent pas la personne qui laisse un message...
Pas facile... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 17:30 | |
| Plus ca vas, plus ils sont fous à la SQ. J'aurais du venir au monde dans une réserve indienne, Hugh ! visage pâle, toi stupide, moi intelligent, moi vive riche et libre, toi vive pauvre et oppresser, toi surveiller par police, moi faire chier police, toi gouverner par politiciens, moi leur dire quoi faire, toi payer taxe, moi encaisser taxe.
morale de l'histoire, un peuple fière est un peuple qui sait se faire respecter ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 17:45 | |
| - Maximus a écrit:
- Plus ca vas, plus ils sont fous à la SQ. J'aurais du venir au monde dans une réserve indienne, Hugh ! visage pâle, toi stupide, moi intelligent, moi vive riche et libre, toi vive pauvre et oppresser, toi surveiller par police, moi faire chier police, toi gouverner par politiciens, moi leur dire quoi faire, toi payer taxe, moi encaisser taxe.
morale de l'histoire, un peuple fière est un peuple qui sait se faire respecter ! Laisses-les indiens en dehors de ça: nous avons les politiciens que nous nous sommes collectivement mérités. Le problème c'est nous. Quand Chrétien et Duceppe ont fait voter la C-68 chacun a fermé sa yeule en espérant que le voisin se l'ouvrirait. Ben voilà le résultat... Oldshot |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 18:07 | |
| Ils ont appelé mon chum hier pour la même chose, je viens de m'acheter une arme à autoristion restreinte. Mon chum à demandé à la préposée si elle pensait vraiment utile de téléphoner car nous avons déjà xx armes à feu à la maison ? Pensez vous vraiment que c'est vraiment un plus pour notre sécurité collective que de faire ce genre d'appel ? Que l'argent et le temps dépensé pour cela pourrait être drôlement mieux utilisé. Elle lui a ensuite demandé si il connaissait quelqu'un qui avait des armes et que selon son avis, il ne devrait pas en avoir. Il a répondu qu'avec le peu de jugement que les policiers ont pour faire ce genre d'enquête, on se demande si ce n'est pas eux qui devraient être désarmés. La conversation s'est terminée ainsi... j'attends donc de voir si mon certificat va entrer... |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Magog, QC Emploi : Opérateur/Représentant Loisirs : Le tir voyons... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 18:19 | |
| Il va arriver sans problèmes, ma femme a déja fait le même genre de réponse et son père aussi (C'est un de mes répondants). Faut pas oublié que les gens au service des permis qui font les appels sont des employés civils, ça arrive qu'ils trouvent ça aussi tata que nous de poser ces questions là. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 18:24 | |
| lollll J'espere c'est pas la meme fille que ma blonde a parler... La pauvre aura eu une dure semaine |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 18:56 | |
| - oldshot a écrit:
- Maximus a écrit:
- Plus ca vas, plus ils sont fous à la SQ. J'aurais du venir au monde dans une réserve indienne, Hugh ! visage pâle, toi stupide, moi intelligent, moi vive riche et libre, toi vive pauvre et oppresser, toi surveiller par police, moi faire chier police, toi gouverner par politiciens, moi leur dire quoi faire, toi payer taxe, moi encaisser taxe.
morale de l'histoire, un peuple fière est un peuple qui sait se faire respecter ! Laisses-les indiens en dehors de ça: nous avons les politiciens que nous nous sommes collectivement mérités.
Le problème c'est nous.
Quand Chrétien et Duceppe ont fait voter la C-68 chacun a fermé sa yeule en espérant que le voisin se l'ouvrirait. Ben voilà le résultat...
Oldshot Même chose pour moi Maximus La paix la sainte paix. J'aurais donc du... |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 21:27 | |
| ils appel a chaque achat ou echange crimeeeeeeeeeee ca pas sens je change a toute les mois ou 2 semaines .. ca pas d allure
dite moi pas que cé vrai .. j ai deja echangé mon ruger neuf du mois dec 2010 et je vien d en acheter 2 autres pistolet .. ils vont appeler encore .. sans farce cé une joke ca |
|
| |
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mer 19 Jan 2011 - 22:08 | |
| Nope, pas une joke du tout. Ce serait pas pire de faire le test et d'en acheter 2-3 en qques heures... Quelqu'un a déja essayé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Jeu 20 Jan 2011 - 10:17 | |
| - Nervikaire a écrit:
- Nope, pas une joke du tout. Ce serait pas pire de faire le test et d'en acheter 2-3 en qques heures... Quelqu'un a déja essayé?
oui, parce que sa prend environ une semaine a regarder ton dossier, ils apelle que une seul fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Jeu 20 Jan 2011 - 10:26 | |
| - oldshot a écrit:
- Maximus a écrit:
morale de l'histoire, un peuple fière est un peuple qui sait se faire respecter ! Laisses-les indiens en dehors de ça: nous avons les politiciens que nous nous sommes collectivement mérités.
Le problème c'est nous.
Quand Chrétien et Duceppe ont fait voter la C-68 chacun a fermé sa yeule en espérant que le voisin se l'ouvrirait. Ben voilà le résultat...
Oldshot oui il y en a beaucoup comme ca, et on le ressant aussi a toute les fois que nous essayons de faire changer les chose. comme la derniere petition que nous avons fait circuller pour l'abolition du registre, la plus part des chasseurs de la region de l'outawais on refuser de la signer. je n'est maleureusement collecter qu'environt 230 signature, c'est pas gros pour 3 mois de solicitation, le plus drole est que presque la moitier des signature etais des gens qui ne possedait pas d'arme et qui etais degouter par les depense inutile d'un registre inutile. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Jeu 20 Jan 2011 - 17:09 | |
| Remarquer bien que j'ai beaucoup de respect pour les peuples amérindiens paticulièrement pour les Wendakes de Québec car ils sont très dynamiques et impliqués dans la communauté de la régions. Dans d'autre réserves il y a du banditisme, anyway il y en a dans toute les villes du Québec on ne peut pas leur reprocher se que nous faisons nous mème.
Le gouvernement du Canada les as parker dans des réserves minuscules en leur disant '' Ca c'est ton trou pis tu t'arrange avec '' et c'est se qu'ils font. Les amérindiens sont souverains sur leur territoires ne l'oublier pas, si demain le Québec devenais indépendant la dernière chose que l'on ne supporterais pas ca serais de se faire dicté notre ligne de conduite. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mar 25 Jan 2011 - 15:47 | |
| - lucky72 a écrit:
- Nervikaire a écrit:
- Nope, pas une joke du tout. Ce serait pas pire de faire le test et d'en acheter 2-3 en qques heures... Quelqu'un a déja essayé?
oui, parce que sa prend environ une semaine a regarder ton dossier, ils apelle que une seul fois. crime ca fait ca deja une semaine que j ai acheté un nouveau pistol a un particulier et j ai pas recu d appel ..appel t il les gens que j avais mis comme reference ou l epouse parce que quand j ai acheter mon r3evolver en dec 2010 il m on telephoner pour me demander reference et ils ont telephoné a ma reference seulement , pas a mon epouse .. ca prend combien de temps pour faire le transfert ca fait deja une semaine que j ai acheter d un particulier et que le transfert a été fait ???
Dernière édition par sol le Mar 25 Jan 2011 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mar 25 Jan 2011 - 15:55 | |
| - Maximus a écrit:
- Remarquer bien que j'ai beaucoup de respect pour les peuples amérindiens paticulièrement pour les Wendakes de Québec car ils sont très dynamiques et impliqués dans la communauté de la régions. Dans d'autre réserves il y a du banditisme, anyway il y en a dans toute les villes du Québec on ne peut pas leur reprocher se que nous faisons nous mème.
Le gouvernement du Canada les as parker dans des réserves minuscules en leur disant '' Ca c'est ton trou pis tu t'arrange avec '' et c'est se qu'ils font. Les amérindiens sont souverains sur leur territoires ne l'oublier pas, si demain le Québec devenais indépendant la dernière chose que l'on ne supporterais pas ca serais de se faire dicté notre ligne de conduite. je trouve ca vraiment domage pour quoi le gouv les isoles comme ca ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mar 25 Jan 2011 - 23:46 | |
| 5-15 jours ouvrables, c'est le délai de service normal selon le Centre canadien des armes à feu. Donc tu es encore dans la normale. Moi ils appellent ma femme à chaque arme restreinte, mais rarement les références. - n0th1ng a écrit:
je trouve ca vraiment domage pour quoi le gouv les isoles comme ca ??? Le gouvernement n'isole personne. Rester sur une réserve ou non, c'est un choix personnel. Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est pour garder la culture pcq je ne vois pas beaucoup de culture typiquement amérindienne chez les jeunes... Anyway, je n'irai pas plus loin sur ce sujet-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Ven 28 Jan 2011 - 9:28 | |
| Bon, juste pour informations, je ne donnerai pas tout les détails en public mais le transfert de mon premier AR15, commencé le 6 janvier (5 janvier mais juste avant la fermeture) vient d'être complété hier le 27 janvier. Pour un grand total de 16 jours ouvrables. Aucun appel à ma femme ou mes références.
Disons que j'ai eu un petit coup de pouce mais je suis déçu en même temps, ma femme avait une très bonne réplique à donner... |
|
| |
Le p'tit Hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mar 1 Fév 2011 - 20:28 | |
| Combien de temps en générale s'écoule entre l'appel de la SQ et l'émission du permis de transport ? Ils ont appelé ma conjointe mercredi passé et mon commerçant indique qu'il est toujours en attente du permis de transport après une semaine.
Le p'tit Hunter |
|
| |
| Sujet: Re: Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) Mar 1 Fév 2011 - 23:52 | |
| Ça ne devrait pas tarder. Moi ça a toujours été dans la semaine suivante au plus tard. |
|
| |
| Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :) | |
|