EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir de Lennoxville

Aller en bas 
+10
Indiana Jaune
climbobo
frink
Outsiderz
Jean-Marc
Varoum
PerversPépère
1clickdown
MescaBug
Janka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Club de tir de Lennoxville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:19

On n'est pas gâté en champ de tir en Estrie.

À Granby, il ne reste plus d'heure d'ouverture. Non!

Pour l'instant Sandhill est le moins pire, sauf que les frais d'inscription ont doublé l'année passé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobdenver
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bobdenver


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/02/2011

Club de tir de Lennoxville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:27

ouin ben c'est pas mal ce que j'avais entendu dire (pour St-francois) ca donne le goût d'attendre quelques changements. Anyway savez-vous si tout les calibres y sont permis? C'est pas que j'ai l'intention dans l'immédiat de me procurer ça mais y a tu un club en estrie que l'ont peut tirer du .500 s&W mettons?

Je viens de me procurer un GP100 tout neuf (j'attends encore le permis de transport, note a moi même: ne plus jamais acheter un gun avant les fêtes) et a Lennoxville je vais pouvoir seulement l'essayer en .38 spécial. C'est ben certain que des fois je vais vouloir tirer du .357 donc quitte a être inscrit a 2e club aussi bien en trouver un qui va accueillir mon futur Desert Eagle .50ae Coco...
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Club de tir de Lennoxville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:52

Question, un club de tir comme a St-Francois ca peu tu se rentabiliser........question d'un ancien petit gars de Windsor qui aimerais bien retourné vivre en estrie
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Club de tir de Lennoxville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:57

Selon moi oui. Ce club a tout ce qu'il faut pour réussir au niveau de l'emplacement, l'équipement et le fait qu'il n'y a pas grand chose autour qui offre autant.

Il faut cependant un bon investissement en temps. Il y a une bonne maison directement sur place. C'est parfait pour offrir une belle plage d'heures d'ouverture, les voisins sont loins et c'est facile d'accès.

J'aurais un coin magasin avec un petit coin repos avec breuvage et une place pour manger un morceau pour ceux qui viennent tirer. La possibilité de louer des armes de poing et je mettrais aussi un coin libre service rechargement. Il y déjà une voûte pour les armes. On pourrait même offrir le service d'entrposage d'armes. Avec un bon système d'alarme et le fait de demeurer sur place, c'est facilement réalisable.

Ensuite, tu organises ou au moins, tu facilites l'organisation d'activités diverses. Des matchs de benchrest, d'IPSC, de PPC, des p'tits tournois de pigeon etc. Des journées initiation, démonstration etc. Ensuite, c'est certain, il faut récupérer les agences de sécurité, la SQ, la GRC pour qu'ils viennent s'entrainer au club. C'est une bonne source de revenu et ils viennent de jour la semaine. Cela ne dérange pas ou très peu la clientèle régulière.

J'aurais bien d'autres idées à suggérer mais oui, je crois à la viabilité de ce club.

Il y a un beau club house
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Club de tir de Lennoxville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:21

Moi, c'est maintenant officiel, je change de club en 2012. Je m'en vais à Sandhill. Yes Sir ! Guitar Banana Blbl
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Club de tir de Lennoxville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir de Lennoxville   Club de tir de Lennoxville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:51

Janka a écrit:
Selon moi oui. Ce club a tout ce qu'il faut pour réussir au niveau de l'emplacement, l'équipement et le fait qu'il n'y a pas grand chose autour qui offre autant.

Il faut cependant un bon investissement en temps. Il y a une bonne maison directement sur place. C'est parfait pour offrir une belle plage d'heures d'ouverture, les voisins sont loins et c'est facile d'accès.

J'aurais un coin magasin avec un petit coin repos avec breuvage et une place pour manger un morceau pour ceux qui viennent tirer. La possibilité de louer des armes de poing et je mettrais aussi un coin libre service rechargement. Il y déjà une voûte pour les armes. On pourrait même offrir le service d'entrposage d'armes. Avec un bon système d'alarme et le fait de demeurer sur place, c'est facilement réalisable.

Ensuite, tu organises ou au moins, tu facilites l'organisation d'activités diverses. Des matchs de benchrest, d'IPSC, de PPC, des p'tits tournois de pigeon etc. Des journées initiation, démonstration etc. Ensuite, c'est certain, il faut récupérer les agences de sécurité, la SQ, la GRC pour qu'ils viennent s'entrainer au club. C'est une bonne source de revenu et ils viennent de jour la semaine. Cela ne dérange pas ou très peu la clientèle régulière.

J'aurais bien d'autres idées à suggérer mais oui, je crois à la viabilité de ce club.

Il y a un beau club house

ce club biens administrer peu etre tres viable l'annee derniere le responsable me disait avoir 300 membres
malgrer sont mauvais carractere il avait comme clients= GARDA -SQ-LES DOUANIER - l'autre compagnie d'agence de securiter
il a un range 100 et 200 verges et un amenagement pourrais etre fait pour un espace chauffer +il y a tir pistolet interieur avec espace chauffer pour l'hiver
et il avait la possibiliter suivant qu'elque modification faire du IPSC et tir coucher et debout 100 et 200 verges
un fiels pour la trap il ya beaucoup de possibiliter a sont exploitation et a le rentabiliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir de Lennoxville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de tir de Lennoxville
» Club intérieur Lennoxville
» Journée porte ouverte Club de tir Lennoxville
» Bonjour de Lennoxville
» Match en Rose - Lennoxville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: