| Un autre policier dangeureux | |
|
+13SQUILL/Fondateur Indiana Jaune Steph001 DC Varoum gunguru Wile E. Coyote 300wby .300rum weimajack dero338 CptnCZ caporal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 10:33 | |
| |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 10:47 | |
| Dans le contexte ça a aucun bon sens. C'est une agression armée et destruction de propriété. On parle pas d'un local de bikers, le boeuf avait mille options pour agir différement.
Si moi je passais devant sa maison en joggant et qu'un de ces chiens m'attaquait, même en légitime défense la loi ne me permettrait pas d'agir de cette façon et de pointer la propriétaire ... je me retrouverais en prison.
Mais parce que c'est un fonctionnaire de l'état, il va avoir un tout autre traitement.
C'est qui donc qui disait que l'état était de notre bord? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 11:24 | |
| ça serait facile de dire que le policier est un individu trop nerveux pour porter une arme et représente un danger, mais encore une fois y faut faire attention aux info des journalistes bien que les infos soient vraies, on ne connait pas la nature de l'appel qui a été logé par un voisin. est-ce que le chien était dans la rue ou toujours sur la propriété est-ce que le policier a été mordu est-ce que ces chiens ont un passé agressif ça serait intéressant de connaitre l'histoire au complet pour se forger une opinion éclairée
|
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: ? Jeu 24 Mar 2011 - 12:03 | |
| - dero338 a écrit:
- ça serait facile de dire que le policier est un individu trop nerveux pour porter une arme et représente un danger, mais encore une fois y faut faire attention aux info des journalistes
bien que les infos soient vraies, on ne connait pas la nature de l'appel qui a été logé par un voisin. est-ce que le chien était dans la rue ou toujours sur la propriété est-ce que le policier a été mordu est-ce que ces chiens ont un passé agressif ça serait intéressant de connaitre l'histoire au complet pour se forger une opinion éclairée
Salutations M'es en c'est pour ca que j'ai dit - caporal a écrit:
- Vla un autre cas de policier dangeureux...........ou de proprietaire de chien epais, a vous de juger
J'ai eu dans le passé de tres mauvaise histoire avec des chien dangeureux appartenant a des voisins STUPIDES y'en a meme un qui ma menacer parce que jamais fait fuir sont chien a criant et courant apres........parce que je protegait mes enfants. Malheureusement sur la video on vois et entend pas tout. En toka le MACE, poivre de cayenne ou meme un teaser aurait ete plus brillant mais comme ont etait pas la...... A+ caporal |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 12:23 | |
| On entend peut-être pas mais la vidéo est assez éloquente. Le char arrive, il débarque et tire sur le chien. Puis il menace la propriétaire.
Même si la fille était une esti de folle et que ses chiens étaient agressif (et je ne crois pas que c'était le cas) , il aurait dû donner une chance à une autre option en ordonnant à la fille de maitriser ses chiens à partir de son véhicule.
Le policier ne répondait pas à un appel en détresse, il n'était pas si pressé que ça.
La fille fait bien de le poursuivre et j'espère qu'il va se faire mettre au pas le chien-chien (celui avec l'uniforme). |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 12:28 | |
| Ce valeureux policier aurait pu aussi tout simplement rester bien assis dans son véhicule de patrouille, car, la propriétaires des chiens se dirigeait tout bonnement dans sa direction tout probablement pour s'enquérir du pourquoi de sa visite. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 12:33 | |
| Mais de mon point de vu il n'a jamais mit en joue la femme, on voit bien que c'est le chien qu'il tien en joue. Ces encore une os***** d'histoire arrangé pour faire chier les policier je gage ma paye la dessu. Sa m'apparait bizard qu'on ne voit justement pas se que les chien fond lorsqu'il ce font tiré dessu. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 12:56 | |
| ...pour moi ses clair..sont gun et sa plaque sur le bureaux..et il passe les publisac pour le reste de sa vie! un manque de juegement comme sa ses epouventable! on vois bien les chien courire vers lauto...il allait la pour un plainte de bruit!!!!!il satendait a quoi? quil y est persone!sil quelqun vien chez moi mes chien vont a sa rencontre ses evident! lutilisation dun bombene de poivre aurais eter en masse sufisant pour calmer la troupe.... un gars qui prend "panique"parcequn chien cours vers lui...il rentre dans le chars.... ses moin long que de degainer et viser.... belle fason de regire desandre un chien en pleine rue..la sq lon echaper selle la! il aurait du attendre le maitre pres de lauto ou utiliser les speaker pour lui demender de retenir ses chien!... de plus poiter sont armes vers le maitre qui tien le chien....demontre bien dans quel etat despris il etait .....certain sont fait pour etre police dautre non..... dans sont cas ses evident!quil gere aucunement sont stresse!..je trouvait qun menque jugement epouventable que le cien devrais pas rester sans consecance(pointer le chien tenus par le maitre)......facile de comprendre que le projectire aurait travercer part en part le chien! qui sait comment un animal blesser vas reagir...... si cetait un cas de chien a compartement...ses la spa qui sen aucupe.... ma blonde ses fait attaquer par deux berger allemend dans la rue chez nous il y quelque anner alors quelle promenait notre premiere(bebe lab) chienne.... ses pas facile a vivre.peux importe le chien!et surtout dintervenir... mais quelque bon cout pieds dans les latte et dans les couilles..lui on tout de meme sauver bien du trouble(et de grave blessure) ma blonde sen est sortie avec quelque point et notre chienne sen est sortie en vie!!!
Dernière édition par 300wby le Jeu 24 Mar 2011 - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 13:07 | |
| - .300rum a écrit:
- Mais de mon point de vu il n'a jamais mit en joue la femme, on voit bien que c'est le chien qu'il tien en joue. Ces encore une os***** d'histoire arrangé pour faire chier les policier je gage ma paye la dessu. Sa m'apparait bizard qu'on ne voit justement pas se que les chien fond lorsqu'il ce font tiré dessu.
Qu'est-ce que tu veux qui soit arrangé au juste? On le voit clairement porter son arme en direction des jambes de la femme. C'est sur qu'il visait le chien, mais essaye ça toi de porter le muzzle sur les jambes de quelqu'un pendant que tu vises un animal voir ce qu'il va t'arriver!. Tu vas être accusé au criminel pour utilisation négligeante d'une arme à feu. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 14:29 | |
| - CptnCZ a écrit:
- .300rum a écrit:
- Mais de mon point de vu il n'a jamais mit en joue la femme, on voit bien que c'est le chien qu'il tien en joue. Ces encore une os***** d'histoire arrangé pour faire chier les policier je gage ma paye la dessu. Sa m'apparait bizard qu'on ne voit justement pas se que les chien fond lorsqu'il ce font tiré dessu.
Qu'est-ce que tu veux qui soit arrangé au juste? On le voit clairement porter son arme en direction des jambes de la femme. C'est sur qu'il visait le chien, mais essaye ça toi de porter le muzzle sur les jambes de quelqu'un pendant que tu vises un animal voir ce qu'il va t'arriver!. Tu vas être accusé au criminel pour utilisation négligeante d'une arme à feu. Mets-en que tu vas te retrouver en dedans!! Le chien est arrivé sur le policier sans être menaçant. Mais on voit bien que ce gars-là a peur des chiens. Hostie de cave! J'espère qu'il va perdre sa job. Rien de moins. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 15:09 | |
| Un peu de retenue SVP...
Je trouve que certains ici ont des yeux incroyables pour Voir les intentions d’un chien sur une vidéo de surveillance à la qualité ordinaire. Et c’est vrai que les gens qui prennent la peine de mettre une caméra de surveillance sur leur maison ont juste des gentils toutou affectueux qui se mettre sur le dos pour se faire gratter la bedaine devant les inconnus…
Je trouve que vous avez le jugement rapide et facile, l’expérience nous apprends qu’il ne faut pas se fier au média pourtant. Dites vous que la propriétaire ne vas montrer au médias que la partie qu’elle veux bien. Et ca fait combien de fois que la police intervient à cet endroit, pour quelles raisons exactement (plainte pour bruit ou pour chien agressif en liberté, c’est pas la même affaire), certains disent que le policier aurait du s’enfermer dans son char, qui vous dit qu’ils ne l’ont pas déjà fait par le passé, qu’elle réaction avait eu la dame auparavant… Et oui il a pointé son gun vers le chien, mais est-ce que vous réalisez qu’un chien de garde entrainé peut devenir une arme, et a moins que mon système soit brisé, moi je n’ai pas entendu de bande son, donc que disait la dame est une autre inconnue… si elle menaçait le policier de lâcher son chien, c’est une tout autre histoire, tout comme si en débarquant de la voiture, la première chose qu’entend le policier est « Rex ATTAQUE!! »
Il y a beaucoup trop de variables inconnues pour porter de tels jugements.
Les chiens sont la hantise des policiers lors d’interventions, et j’ai entendu nombre d’histoire de la part de policiers qui ont du intervenir en présence de chiens pour savoir que trop souvent ils doivent réagir très très rapidement, ou se préparer avant lorsque c’est une situation connue. Je me souviens d’un cas où un receleur de voiture où la police devait intervenir régulièrement, qui avait des chiens très agressif (pit bull et similaire) qu’il prenait plaisir à lâcher lousse dès qu’il voyait les policiers sortir de leur véhicule, oupps. Après s’être fait faire le coup 2 fois, à la 3e interventions ils sont sortit avec les .12 à l’épaule, le gars à rappelé ses chiens très rapidement.
Est-ce que dans le cas précis le policier à agis trop vite, possible, est-ce que seulement lui à des tord, dur à dire, les chiens était lousse et se sont précipité vers une voiture arrêté en DEHORS de la propriété… et comme je disais, je ne vois pas comment vous pouvez juger de l’agressivité des bêtes… et si vous en êtes capable, dorénavant, votre nick devra être changé pour César.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 15:21 | |
| Les images vallent mille mots, on parle pas d'un reportage par un talking head c'est une video où on voit clairement que la fille a jamais eu le temps de se rendre au chemin chercher son chien, il l'a tiré avant. Par la suite elle tient le deuxième par le collier, elle s'exécute devant lui en se dirigeant vers la maison et il continue à pointer son arme de façon menaçante... C't'un malade.
On peut pas comparer ça avec des cas de descente chez des criminel, il répondait à un appel pour le bruit ... Comme je l'ai dit, et comme d'autres l'ont dit aussi, le policier avait pleins d'autres options devant lui au lieu de faire ça. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 15:29 | |
| - CptnCZ a écrit:
- On parle pas d'un local de bikers, le boeuf avait mille options pour agir différement.
C'est qui donc qui disait que l'état était de notre bord? C'est vraiment cheap. Tu ne sais même pas ce que le chien a fait. Nous avons des gens qui font partie des forces de l'ordre sur le forum. Garde-toi une petite gène dans tes propos. |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 15:43 | |
| - varoum a écrit:
- CptnCZ a écrit:
- On parle pas d'un local de bikers, le boeuf avait mille options pour agir différement.
C'est qui donc qui disait que l'état était de notre bord? C'est vraiment cheap. Tu ne sais même pas ce que le chien a fait. Nous avons des gens qui font partie des forces de l'ordre sur le forum. Garde-toi une petite gène dans tes propos. C'est quoi que tu trouves cheap? L'expression "boeuf"? Mon père est retraité de la SQ, l'expression boeuf c'est de lui que je l'ai pris. Si tes amis sont des policiers ils vont en avoir entendu des pires que ça. |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 16:27 | |
| - CptnCZ a écrit:
- C'est quoi que tu trouves cheap? L'expression "boeuf"?
Mon père est retraité de la SQ, l'expression boeuf c'est de lui que je l'ai pris.
Si tes amis sont des policiers ils vont en avoir entendu des pires que ça. Il n'y a pas de raison pour perpétuer le manque de respect à qui que ce soit. À voir ce que tu écris sur le forum, t'es parti pour te faire remettre à ta place sur une base régulière. Du peu que j'en sais, les partages se font ici sans agressivité. Les suppositions ne mènent nulle part et les emportements non plus. Libre à toi si tu veux partager sur ce forum public mais calme tes ardeurs un brin. Si t'es à l'aise dans l'excès, le venin et le manque de courtoisie, va faire un tour sur les forums dédiés aux 14-16 ans en mal d'attention. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 16:35 | |
| - DC a écrit:
- CptnCZ a écrit:
Mon père est retraité de la SQ, l'expression boeuf c'est de lui que je l'ai pris.
Si tes amis sont des policiers ils vont en avoir entendu des pires que ça.
Il n'y a pas de raison pour perpétuer le manque de respect à qui que ce soit. À voir ce que tu écris sur le forum, t'es parti pour te faire remettre à ta place sur une base régulière. Du peu que j'en sais, les partages se font ici sans agressivité. Les suppositions ne mènent nulle part et les emportements non plus.
Libre à toi si tu veux partager sur ce forum public mais calme tes ardeurs un brin. Si t'es à l'aise dans l'excès, le venin et le manque de courtoisie, va faire un tour sur les forums dédiés aux 14-16 ans en mal d'attention.
+1 |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 16:53 | |
| - gunguru a écrit:
- Un peu de retenue SVP...
Je trouve que certains ici ont des yeux incroyables pour Voir les intentions d’un chien sur une vidéo de surveillance à la qualité ordinaire. Et c’est vrai que les gens qui prennent la peine de mettre une caméra de surveillance sur leur maison ont juste des gentils toutou affectueux qui se mettre sur le dos pour se faire gratter la bedaine devant les inconnus…
Je trouve que vous avez le jugement rapide et facile, l’expérience nous apprends qu’il ne faut pas se fier au média pourtant. Dites vous que la propriétaire ne vas montrer au médias que la partie qu’elle veux bien. Et ca fait combien de fois que la police intervient à cet endroit, pour quelles raisons exactement (plainte pour bruit ou pour chien agressif en liberté, c’est pas la même affaire), certains disent que le policier aurait du s’enfermer dans son char, qui vous dit qu’ils ne l’ont pas déjà fait par le passé, qu’elle réaction avait eu la dame auparavant… Et oui il a pointé son gun vers le chien, mais est-ce que vous réalisez qu’un chien de garde entrainé peut devenir une arme, et a moins que mon système soit brisé, moi je n’ai pas entendu de bande son, donc que disait la dame est une autre inconnue… si elle menaçait le policier de lâcher son chien, c’est une tout autre histoire, tout comme si en débarquant de la voiture, la première chose qu’entend le policier est « Rex ATTAQUE!! »
Il y a beaucoup trop de variables inconnues pour porter de tels jugements.
Les chiens sont la hantise des policiers lors d’interventions, et j’ai entendu nombre d’histoire de la part de policiers qui ont du intervenir en présence de chiens pour savoir que trop souvent ils doivent réagir très très rapidement, ou se préparer avant lorsque c’est une situation connue. Je me souviens d’un cas où un receleur de voiture où la police devait intervenir régulièrement, qui avait des chiens très agressif (pit bull et similaire) qu’il prenait plaisir à lâcher lousse dès qu’il voyait les policiers sortir de leur véhicule, oupps. Après s’être fait faire le coup 2 fois, à la 3e interventions ils sont sortit avec les .12 à l’épaule, le gars à rappelé ses chiens très rapidement.
Est-ce que dans le cas précis le policier à agis trop vite, possible, est-ce que seulement lui à des tord, dur à dire, les chiens était lousse et se sont précipité vers une voiture arrêté en DEHORS de la propriété… et comme je disais, je ne vois pas comment vous pouvez juger de l’agressivité des bêtes… et si vous en êtes capable, dorénavant, votre nick devra être changé pour César.
+1 Pour avoir vu travailler les journalistes lors du déluge au saguenay, parce que je travaillais au côté d'eux, ils sont capable d'inventer n'importe quel histoire pour augmenter leur cote d'écoute, alors il faut toujours se méfier de la façon dont les faits sont rapportés. Sur la vidéo on vois clairement que le policier vise le chien, si ce serait la personne, il pointerait son arme plus haut vers le centre de la masse de la femme et etc. J’aurai peut être opté pour le poivre de cayenne au lieu de tirer sur le chien, mais encore là, on ne connaît pas le tout et pourquoi de l’agissement du policier, par contre, je serais bien curieux de savoir c’est quoi les règles d’engagement contre des chiens agressifs Pour ce qui est des chiens en libertés, c’est vraiment, mais vraiment pas fort!!! |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 16:58 | |
| - DC a écrit:
- CptnCZ a écrit:
Il n'y a pas de raison pour perpétuer le manque de respect à qui que ce soit. À voir ce que tu écris sur le forum, t'es parti pour te faire remettre à ta place sur une base régulière. Du peu que j'en sais, les partages se font ici sans agressivité. Les suppositions ne mènent nulle part et les emportements non plus.
Libre à toi si tu veux partager sur ce forum public mais calme tes ardeurs un brin. Si t'es à l'aise dans l'excès, le venin et le manque de courtoisie, va faire un tour sur les forums dédiés aux 14-16 ans en mal d'attention.
+1 |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 17:11 | |
| J'ai été facteur pendant un an et j'ai été agressé par des chiens une bonne dixaine de fois. J'en ai poivré deux et je peux vous dire que les chiens sont allé se rouler dans l'herbe. Ils arrêtent tout de suite d'attaquer. S'il fallait que les facteurs tirent sur tous les chiens qu'ils voient arriver sur eux comme ça??!?!!? J'espère qu'ils vont se servir de cette vidéo pour la formation des jeunes policiers pour montrer se qu'il ne faut pas faire. Il faut donner au policier qu'il est bon tireur quand même. Une balle en plein dans la gueule du cabot. hihihi |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 18:34 | |
| - DC a écrit:
- CptnCZ a écrit:
J'ai 43 ans et je participe à une demi-douzaine de forums et blogs très majoritairement orientés sur la politique. S'il est vrai que j'ai des opinions tranchées et que je ne fais pas dans la modération, j'ai observé avec les années que ceux que mes idées dérangent sont ceux qui ne tollèrent pas de voir leur conception des choses de la vie remises en question. Soit parce qu'il sont de nature soumise, soit parce qu'ils sont eux-même des gardiens du système. Personnellement je préfère de loin un argumentaire viril qu'un "ferme ta gueule", ça démontre que le cerveau a des idées. Alors pour ce qui est de me remettre à ma place je suis toute ouïe. Je ne vais pas calmer mes ardeurs parce que c'est dans ma nature. Par contre lorsqu'il est question de nos bons corps de police (que je n'affectionne pas particulièrement) je promet d'user de retenue dans mes mots, c'est un compromis avec lequel je peux vivre. |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 18:51 | |
| - CptnCZ a écrit:
- varoum a écrit:
- CptnCZ a écrit:
C'est qui donc qui disait que l'état était de notre bord? C'est vraiment cheap. Tu ne sais même pas ce que le chien a fait. Nous avons des gens qui font partie des forces de l'ordre sur le forum. Garde-toi une petite gène dans tes propos. C'est quoi que tu trouves cheap? L'expression "boeuf"?
Si tes amis sont des policiers ils vont en avoir entendu des pires que ça. Je prend note de vos remarques. J'ai de nombreux membres de ma famille dans les forces de l'ordre. Ils n'aiment pas ces sobriquets. Varoum |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 18:54 | |
| - CptnCZ a écrit:
- Je ne vais pas calmer mes ardeurs parce que c'est dans ma nature. Par contre lorsqu'il est question de nos bons corps de police (que je n'affectionne pas particulièrement) je promet d'user de retenue dans mes mots, c'est un compromis avec lequel je peux vivre.
Merci beaucoup |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 19:28 | |
| En arpentage, j'ai seulement une pelle pour me défendre...défois un jalon ...mais même si j'avais un gun, je ne tirerais jamais sur un chien comme ca...surtout si le maitre s'en vient!!...dans ce temps là, on reste dans le camion jusqu'à ce que le proprio arrive...c'est pas une question de loi, c'est une question de gros bon sens et de savoir vivre d'abord. Le gars va se faire taper sur les doigts c'est sûr avec cette vidéo....et il le mérite. Pour ce qui est des policiers, je ne ferais pas leur travail, je pense honetement qu'ils sont pour la plupart bon, mais ils sont humain...ils font des erreurs, comme moi j'en fais parfois au travail...est-ce son cas?...ou est-t-il tout simplement cave?...ca personne le sais ici ch'pense. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 19:33 | |
| Ha pis....pas pour relancer le débat sur les journalistes mais....ils mentionnent que le chien (à poil...pas en habit JOKE!!!!!!) a été abattu!...est-il mort?...il se sauve sur la vidéo....et il ne me semble pas avoir entendu parler de l'état de santé du chien? Anyway...une autre poursuite judiciaire qui, si elle gagne, va encore NOUS couter de l'argent!!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 19:37 | |
| Moi j'écoute les nouvelles une fois par mois. Trop flashé, c'est pour obtenir de meilleures cotes d'écoute. |
|
| |
| Un autre policier dangeureux | |
|