|
| Un autre policier dangeureux | |
|
+13SQUILL/Fondateur Indiana Jaune Steph001 DC Varoum gunguru Wile E. Coyote 300wby .300rum weimajack dero338 CptnCZ caporal 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 19:43 | |
| La seule chose que je peux dire, c'est qu'il manque beaucoup d'informations pour prendre position dans cette affaire. |
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 19:45 | |
| Hey....d'accord avec le fait qu'on sait pas ca fesait combien de fois qu'ils intervenaient!!... Et quand meme bizare qu'il y ai une camera, et que la dame soit déja dehors pour accueillir la police...comme si c'était prévu...l'avaient-il averti plusieurs fois cette journée?....si le gars, ca fesait 3 fois qu'il arrivait et que la dame refusait de retenir ses chiens....le policier l'a peut-etre averti que la prochaine fois, il se verra dans l'obligation de débarquer, pour procéder à son arrestation par exemple, et que si dans ce cas ses chiens étaient menacant (on ne voit pas ce qui se passe pres de la voiture de police), il pourrait etre obligé de faire feu sur un d'eux....et la dame s'est dit, ''ben oui...essaie donc pour voir''... Yen a des os***** de mal commode!....pis si en plus ils ont de l'argent, belle oportunité de poursuivre. Tout ca n'est que spéculation, mais nous ne connaitrons probablement jamais tout ce qui s'est passé. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 19:49 | |
| Disons qu'il y a des adresses qui sont plus connues des policiers que d'autres...Et qu'il y a des policiers qui ont un comportement plus "différent" que d'autres Un mixte des deux peut-être |
| | | Jul2493 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Saguenay , la baie Emploi : Étudiant Loisirs : Tir de précision , Chasse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 20:03 | |
| Sans commentaire de mon coté assé ordinaire . |
| | | CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 20:26 | |
| - SQUILL a écrit:
- Et quand meme bizare qu'il y ai une camera
Ces caméras là sont rendu cheap, tu peux avoir une paire avec un agregateur pour 300$, y a de plus en plus de monde qui en installe au lieu de se mettre un système d'alarme. Moi un scenario que je vois c'est la possibilité (je dis bien possibilité) qu'elles les ait installés parce qu'elle est en conflit avec ses voisins et qu'elle veut avoir des images si ils viennent sur son terrain faire je-ne-sais-quoi. Ça expliquerait l'appel de la police au départ. Ça pourrait très bien être ses voisins qui sont des mal commodes ... comme ça peut aussi bien être elle qui laisse ses chiens japper à toute les heures du jour ou de la nuit, qui sait. - SQUILL a écrit:
- comme si c'était prévu...l'avaient-il averti plusieurs fois cette journée?....si le gars, ca fesait 3 fois qu'il arrivait et que la dame refusait de retenir ses chiens....le policier l'a peut-etre averti que la prochaine fois, il se verra dans l'obligation de débarquer, pour procéder à son arrestation par exemple, et que si dans ce cas ses chiens étaient menacant (on ne voit pas ce qui se passe pres de la voiture de police), il pourrait etre obligé de faire feu sur un d'eux....et la dame s'est dit, ''ben oui...essaie donc pour voir''...
Yen a des os***** de mal commode!....pis si en plus ils ont de l'argent, belle oportunité de poursuivre. Tout ca n'est que spéculation, mais nous ne connaitrons probablement jamais tout ce qui s'est passé. C'est une possibilité aussi qu'il y ait une histoire avec la police AVANT ce qu'on voit... mais même dans ce cas on parle de l'utilisation d' une arme à feu ici ... moi je trouve qu'il a été négligeant. |
| | | mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 20:27 | |
| Salut
Pour moi ces difficiles de tous savoir, est ce que les chiens ont deja mordu du monde auparavent avec plaintes faites a la police???
Chien libre qui devait etre attaché selon la loi municipale???
Pouquoi le policier est pas rester dans son auto???
Pourquoi utiliser une arme a feu???
Bien des questions sans réponse,donc pour moi les 2 personnes sont coupables
Pas fort des 2 cotés
Mario |
| | | Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 20:37 | |
| - CptnCZ a écrit:
- DC a écrit:
- CptnCZ a écrit:
- C'est quoi que tu trouves cheap? L'expression "boeuf"?
Mon père est retraité de la SQ, l'expression boeuf c'est de lui que je l'ai pris.
Si tes amis sont des policiers ils vont en avoir entendu des pires que ça.
Il n'y a pas de raison pour perpétuer le manque de respect à qui que ce soit. À voir ce que tu écris sur le forum, t'es parti pour te faire remettre à ta place sur une base régulière. Du peu que j'en sais, les partages se font ici sans agressivité. Les suppositions ne mènent nulle part et les emportements non plus.
Libre à toi si tu veux partager sur ce forum public mais calme tes ardeurs un brin. Si t'es à l'aise dans l'excès, le venin et le manque de courtoisie, va faire un tour sur les forums dédiés aux 14-16 ans en mal d'attention.
J'ai 43 ans et je participe à une demi-douzaine de forums et blogs très majoritairement orientés sur la politique. S'il est vrai que j'ai des opinions tranchées et que je ne fais pas dans la modération, j'ai observé avec les années que ceux que mes idées dérangent sont ceux qui ne tollèrent pas de voir leur conception des choses de la vie remises en question. Soit parce qu'il sont de nature soumise, soit parce qu'ils sont eux-même des gardiens du système.
Personnellement je préfère de loin un argumentaire viril qu'un "ferme ta gueule", ça démontre que le cerveau a des idées. Alors pour ce qui est de me remettre à ma place je suis toute ouïe.
Je ne vais pas calmer mes ardeurs parce que c'est dans ma nature. Par contre lorsqu'il est question de nos bons corps de police (que je n'affectionne pas particulièrement) je promet d'user de retenue dans mes mots, c'est un compromis avec lequel je peux vivre.
Bon alors, tes "statements contre l'État" va les faire sur tes blogs politiques. Ici, on aime surtout parler de ce qui se rapproche du tir, pas de la polémique. Mais, si tu ne peux résister, il y a le blog de Patrick Lagacé pour se la mettre sur la gueule sans aucunes raisons et sans aucune raison aussi !! À bon entendeur salut Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
| | | CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 20:48 | |
| Non, les sujets parlent de tout, même de femme enceinte. Ce que tu veux pas, c'est faire bousculer ton petit monde. Sinon tu passerais par dessus ce que j'écris, tu peux être d'accord, t'en foutre et même en rire. Mais si ça te choque qu'est-ce que ça veut dire? |
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un autre policier dangeureux Jeu 24 Mar 2011 - 20:51 | |
| Ok time out.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| | | | Un autre policier dangeureux | |
|