| Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE | |
|
+16n0th1ng D00M Popymoy SuperDave PerversPépère .300rum boom boom Noodles caporal 300wby math_4012 macoizo Indiana Jaune 1clickdown Simon hunter gunguru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Jeu 31 Mar 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Jeu 31 Mar 2011 - 18:06 | |
| - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AHHHHHH...C'est beaucoup mieux comme ça. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Jeu 31 Mar 2011 - 18:21 | |
| Ça, c'est un Tarsier, un autre insectivore nocturne (les grands yeux c'est fait pour ça) et non, ce n'est pas un mangeux de bouse, lui, pas plus que son petit copain! GRRR! PP. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Jeu 31 Mar 2011 - 18:44 | |
| Lui lui ressemble-t-il un peu plus à Duceppe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Jeu 31 Mar 2011 - 18:47 | |
| Il a le look PP Sans rancune mon ami? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Jeu 31 Mar 2011 - 19:37 | |
| Le jour où Duceppe aura ce look-là, je commencerai à le prendre juste un peu plus au sérieux! Mais ça risque d'être très long! PP. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Jeu 31 Mar 2011 - 20:44 | |
| HIHIHHI...je savais ben que ça vous accrocherais!! Tu as ben raison, PP....mille excuses aux Lémuriens pour leur avoir trouvé un cousin éloigné...indésirable!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Jeu 31 Mar 2011 - 21:45 | |
| Bon...j'ai pourtant mis l'option ''interdire les pub image''...mais moi avec Firefox comme navigateur web, j'ai rien de tout ca. Je vais regarder ca tout de suite. Ps. Noodle, j'aurais bien aimé avoir mon forum payant...quitte à payer les frais avec de petite commandites...mais le probleme est d,avoir la base de données...je n'y ai pas accès. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE Ven 1 Avr 2011 - 4:21 | |
| |
|
| |
| Argh, SQUILL FAIT QUELQUE CHOSE | |
|