dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Sam 11 Juin 2011 - 22:09 | |
| jai passer la journer a travailler dans mon jardin a installer une nouvele cloture anti-vermine....lesser moi vous dire que des bebites, ils y en as encore en taba**.
quesse que sa fait aux maringuin le stuff a mouche ??? |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Mar 14 Juin 2011 - 18:57 | |
| Pour le THERMACELL il est à 60% de rabais chez Pro-Nature cette semaine. $9.99 au lieu de $25 |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Mer 15 Juin 2011 - 8:32 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pour le THERMACELL il est à 60% de rabais chez Pro-Nature cette semaine.
$9.99 au lieu de $25 faut faire attention, il ya deux grosseur et normalement le rabais ou special cest celui le plus petit et plus cheap et avec moins de pad et bonbonne. lete passé je me suis deplacé pour un special chez pro nature pis cetais ca la pogne. je lai acheté chez le baron .ca et jai eu le gros model pour plus cher sans les tax. |
|